CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

minazuki
minazuki
Niveau 7
17 septembre 2011 à 19:05:02
Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
17 septembre 2011 à 19:37:06

Quoi ? qui ? moi ? mais oui bien sûr... :hap: Moi faire ce genre de hobbies pour types dérangés, mais oui c'est ça...

_Ondechoc_
_Ondechoc_
Niveau 9
17 septembre 2011 à 20:13:07

question. Comment vous trouvez cette vidéo sur le chap 250 sorti ka semaine derniere (gaffe au spoil) : http://youtu.be/2N2bmtvN4tY

je devrais continuer vous croyez :( ?

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
17 septembre 2011 à 20:47:55

quelle jolie image hentai de mashima :oui:

gildarts est un vrai lover :rire:

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:56:27

Oh nan :-( ;l'examen de rang S a ete annuler :-((

_Ondechoc_
_Ondechoc_
Niveau 9
17 septembre 2011 à 21:02:00

oh non Oda est mort d'une intoxication alimentaire ce matin :-(

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
17 septembre 2011 à 21:06:59

preuve sinon Big fake.
Sinon pour l'exam achnologia arrive et ils sont tous épuisé avec un peu de chance gros poutrage de FT avec 5morts au moins.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:09:11

C'était à prévoir que l'exam s soit annulé ! :(

Sinon bon chap' hormis le obvious de zeref et la séquence bisounours ! :hap:

_Ondechoc_
_Ondechoc_
Niveau 9
17 septembre 2011 à 21:13:28

et de toutes facon le chapitre qui fait débuter l'arc est sort aujourd'hui donc.... :hap:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:30:26

Imaginay Gildarts qui meurt :bave:

:hap:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:31:37

Ouais mais bon comme c'est un dragon , c'est Normalement Natsu qui va l'achever.

Power-Up bidesque en vue :(

Theatrhythm
Theatrhythm
Niveau 5
17 septembre 2011 à 21:41:14

Logiquement les techinques de Dragon-Slayer devrait ENFIN servir à quelque chose ... :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:45:29

mani :d) C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le Dragon, dans l'hypothèse où il ne soit venu qu'achever le travail qu'il avait commencé :oui: . Pour moi, c'est du 50/50 avec la théorie que sa venue soit en rapport avec Zeref. Mais dans les 2 cas, ce sera une énorme coïncidence (d'un côté il retrouve son "hypothétique" dragon-slayer, et de l'autre il croise Guildartz avec qui il s'est fighté récemment).

Natsu n'aura aucune chance, là c'est clair et net. Tuer un dragon devrait être la dernière ligne droite du manga, l'aboutissement de la formation de Natsu en tant que Dragon Slayer. Surtout pour celui qui semble être l'un des plus puissant Dragons :o))

London-Line
London-Line
Niveau 52
17 septembre 2011 à 21:48:18

En France on a fini le passage des Oracion Seis, ça devient mieux par la suite ou pas ? Personnellement l'angle des Oracion Seis était bien le pire depuis le début. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:51:53

Le suivant ne ce sera pas le meilleur non plus :o)) . Mais celui encore après est pal mal, il vient d'ailleurs tout juste de se terminer. Il faut lui reprocher son côté bisounours et un fan-service assez conséquent, mais tout ça mis à part il ne m'a pas vraiment déçu :p) (t c'est maintenant u'il devient intéressant avec les retombés de l'arc :p) )

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2011 à 21:53:53

Allez si Natsu bat le dragon noir je me les coupe :paristupide: Je parie sur la défaite de Fairy Tail et la destruction de l'île Tenrou :ok:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
17 septembre 2011 à 21:56:39

De toute façon ca va se finir comme tous les autres "grands" combat de fairy tail.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:56:51

Attends, je rêves où tu spécules une troisième théorie sur la raison de la venue du Dragon :doute:

London-Line
London-Line
Niveau 52
17 septembre 2011 à 21:58:09

Mashima a parlé un peu du futur de la série ? Si il allait continué encore et encore des arcs super répétitifs et chiants juste parce que ça marche où il compte s'arrêter au bon moment, parce que se taper encore une série de 40 tomes ...

Underline
Underline
Niveau 3
17 septembre 2011 à 21:59:19

Jerry le fan service avec Kana et Lucy ! :rire: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment