mani
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le Dragon, dans l'hypothèse où il ne soit venu qu'achever le travail qu'il avait commencé
. Pour moi, c'est du 50/50 avec la théorie que sa venue soit en rapport avec Zeref. Mais dans les 2 cas, ce sera une énorme coïncidence (d'un côté il retrouve son "hypothétique" dragon-slayer, et de l'autre il croise Guildartz avec qui il s'est fighté récemment).
Natsu n'aura aucune chance, là c'est clair et net. Tuer un dragon devrait être la dernière ligne droite du manga, l'aboutissement de la formation de Natsu en tant que Dragon Slayer. Surtout pour celui qui semble être l'un des plus puissant Dragons 