CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 août 2012 à 22:19:59

"Non mais tu vas voir, il va nous refaire le même coup que Freed et Bickslow"

Euh, explique le parallèle ? Si tu parles du combat entre ces deux-là et Rusty Rose, il n'y a rien d'étonnant. Si Fried et Bickslow ont perdu sur la première épreuve, c'était parce qu'ils l'ont voulu. Fried l'avoue, pour lui avoir blessé Kana durant Fantasia alors qu'il était en tort (surtout pour avoir insulté Juvia) c'était pour lui une façon de se racheter. Sa faiblesse contre les femmes est d'ailleurs exagéremment fausse, et annonce que contre quelqu'un d'autre que Kana il aurait donné son maximum. Mais ces deux-là font partie du top de Fairy Tail (hors rang S) en plus de bien se connaître pour avoir une bonne synergie en duo, qu'ils arrivent à mettre à mal Rusty Rose n'est pas étonnant, juste que tu as affirmé ceci sans comprendre les vraies raisons derrière.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 août 2012 à 22:35:56

"3) Mira vs Jenny (bon, pas vraiment un combat) "

On a oublié de citer ça dans les troll présent dans l'arc la dernière fois, c'est un beau troll aussi, d'avoir donné un combat si bidesque et foutage de gueule à mira surtout que maintenant je suis quasi sur qu'on verra plus mira de l'arc :honte:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
27 août 2012 à 22:37:58

Non mais sérieux.

Je viens de lire le chapitre et WTF.

C'EST NUL NUL ET NUL.

Mashima a encore tout gacher.

Sting et Rogue = 2 blagues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 22:40:44

Le point positif, c'est que Sting va se calmer un peu probablement. J'attends meme quelque révélation de sa part d'ici la fin de la journée :(
Finalement, vu la force supposée des ST, Natsu aurait peut-être très bien pu se faire Gemma :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 août 2012 à 22:47:38

Au passage BBB c'est quand même marrant, la semaine dernière t'était tout content à affirmer que la DF de sting et rogue > celle de luxus et cette semaine tu fais le mort, t'as donné aucun avis sur le chapitre comme par hasard :hap:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
27 août 2012 à 22:49:53

J'ai juste une question: il y a combien de tomes actuellement au Japon? (France je m'en contrefous)

En espérant me faire repérer au milieu de ce champ de bataille. :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
27 août 2012 à 22:51:40

Finalement, vu la force supposée des ST, Natsu aurait peut-être très bien pu se faire Gemma

:d) Tu rêve.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
27 août 2012 à 22:58:39

Avec un PU de l'amitié Natsu peut se faire n'importe qui , il peut clairement se faire Genma en repoussant les limites de la passion et de l'amour :sarcastic:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
27 août 2012 à 22:59:55

Ah quel chapitre de merde, remarque avec Mashi, on a l'habitude :noel: /
Sting et Rogue = deux punching-ball en fait :rire:
Nan mais sérieux le manga s'écroule de plus en plus, Mashi fait n'importe quoi pour garder sa "notoriété" envers les jeunes pyj' japs de 12 ans :sarcastic:
Pouvoir de l'amitié > All :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 août 2012 à 23:06:54

osef PtiGarsSympa, dis toi que ce chapitre owned totalement les stats de Jason et casse le seul argument pour le Erza=Mirajane

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
27 août 2012 à 23:09:22

En même temps, qui peut croire qu'une simple figurante bonne qu'a montrer ses boobs et son V sur un magazine pour frustré soit l'égal de "LA" Titania :rire:
Nan mais j'vous jures :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 août 2012 à 23:10:26

:rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 août 2012 à 23:25:15

"En repoussant les limite de la passionet l'amour " : Tu m'as tuay :rire:

+ 34 Tomes au Japon actuellement :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
27 août 2012 à 23:26:37

Rage que Natsu soit plus fort que personnage de merde maintenant ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 23:26:40

"Un pouvoir qui peut détruire ce mur, le pouvoir des sentiments"

Je t'en mettrais du sentiment :rire:

Bien de croire que Mirajane = Erza ? :rire:
Peut-être avant, quand Lisabide (Qui n'aurait jamais du revivre) était vivante, mais bon c'est plus le cas :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
27 août 2012 à 23:27:09

vos*

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2012 à 00:11:43

Pas vraiment Bol_2_riz, j'aurais aimé commenter ce chapitre si je n'avais pas vu à la release énormément de gens déverser une rage sans pareille en ce lieu. Ca m'a un peu calmé et j'ai relativisé sur le fait que ça ne servirait à rien...

Mais bon si tu insistes, concernant leurs Dragon Forces, Natsu dit lui-même que le leur est incomplet. Leur Dragon Force est certes puissant, mais vu l'écart de puissance entre Natsu et ces deux-là sans boost voir même avec leur 'Drive' , certes ça semble quand même abusé mais pas totalement improbable.

Par contre ce que je n'aime vraiment pas avec cet Arc, c'est la façon qu'à l'auteur à exagérer un fait pour ensuite le faire paraître totalement risible comparé à ce qu'il annonçait. Ca concerne évidemment Sting et Rogue (dont leurs raisons pour battre Natsu et Gazille sont ridicules), mais aussi Raven Tail dont on entend parler depuis l'arc Fantasia pour au final se faire rouler dessus lamentablement... C'est navrant, et je crains qu'à ce rythme le truc de la Fête des Dragons ou le sacrifice de la mère de Lucy seront eux aussi sabotés, tiens...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2012 à 00:13:04

(Et évidemment j'oublie d'écrire des phrases auxquelles j'avais songé... Comme quoi vu l'écart entre eux, même avec un Dragon Force incomplet cela ne suffisait pas v_v)

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
28 août 2012 à 00:20:56

"Par contre ce que je n'aime vraiment pas avec cet Arc, c'est la façon qu'à l'auteur à exagérer un fait pour ensuite le faire paraître totalement risible comparé à ce qu'il annonçait. " +1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:23:10

Comme d'hab quoi, Mashima ne sait pas faire de combat serré, même si un personnage est un petit peu plus puissant que son adversaire il le défonce en quelques minutes voire secondes :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment