Pas vraiment Bol_2_riz, j'aurais aimé commenter ce chapitre si je n'avais pas vu à la release énormément de gens déverser une rage sans pareille en ce lieu. Ca m'a un peu calmé et j'ai relativisé sur le fait que ça ne servirait à rien...
Mais bon si tu insistes, concernant leurs Dragon Forces, Natsu dit lui-même que le leur est incomplet. Leur Dragon Force est certes puissant, mais vu l'écart de puissance entre Natsu et ces deux-là sans boost voir même avec leur 'Drive' , certes ça semble quand même abusé mais pas totalement improbable.
Par contre ce que je n'aime vraiment pas avec cet Arc, c'est la façon qu'à l'auteur à exagérer un fait pour ensuite le faire paraître totalement risible comparé à ce qu'il annonçait. Ca concerne évidemment Sting et Rogue (dont leurs raisons pour battre Natsu et Gazille sont ridicules), mais aussi Raven Tail dont on entend parler depuis l'arc Fantasia pour au final se faire rouler dessus lamentablement... C'est navrant, et je crains qu'à ce rythme le truc de la Fête des Dragons ou le sacrifice de la mère de Lucy seront eux aussi sabotés, tiens...