CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 août 2012 à 18:23:01

Avec le niveau de médiocrité que Mashima a réussi à atteindre dans ses derniers chapitres, mieux vaut qu'il n'essaye pas d'en faire un sur Kagura et son épée Archenemy. De toute façon, le titre ne colle pas. Je suis rassuré. Non, je prévois autre chose... un nouveau chapitre sur... le pouvoir de l'amitié ! Non vraiment, l'auteur ne peut pas arrêter de nous prendre pour des enfants de neuf ans ?

Est-ce dur d'assombrir, ne serais-ce qu'un tout petit peu son manga qui commence sérieusement à être très répétitif ?

Méchant qui vient foutre la graine de la discorde :d) Petits combats nullissimes avec des discours stupides sur la camaraderie :d) Natsu annihile l'antagoniste principal grâce à un énième power up venu de nulle part et de l'amitié.
Et sa manie de ridiculiser les personnages "puissants"... Sting qui passe pour un bleu et Rogue, le sbire d'un sbire (Et encore, je suis gentil).

Airakless
Airakless
Niveau 10
26 août 2012 à 18:25:15

Résumé du chapitre : natsu affronte 2 ennemis soit disant sur puissant de la guilde la plus puissante de fiore actuellement, natsu et gajeel se font défoncés au chapitre précédent par le DF, mais hop power-up soudain et natsu arrive a battre les 2 DS en mode DF tranquillement sans forcer et se prend une attaque SUR-PUI-SSANTE combinée des 2 DF et en ressort tranquillle sans une égratinure et les acheve avec un nom d'attaque super long que j'arrive pas à prononcer et les bute tout les 2 grace au pouvoir de l'amitié qui est plus puissant que la "puissance pur" et gagne le combat

Résultat : FT < merde :)

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
26 août 2012 à 18:30:14

Ce qui me déçois avec Rogue c'est qu'il n'avait pas utilisé l'épée qu'il porte durant le combat au final était' elle la, juste pour faire jolie? A moins qu'on le verra de nouveau en scene ou Rogue dégainera son arme lié avec les prédictions de Charuru peut'être.

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 août 2012 à 18:30:46

Usagi_Le_Ronin :d) Quelles prédictions?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 18:33:58

Non mais tu vas voir, il va nous refaire le même coup que Freed et Bickslow, dans cet arc ou dans le suivant, on va les revoir combattre des ennemis et d'un coup : "OLOLOL EN FAIT SAY MAINTENANT KE ROGUE ET STING REVAYLE LEUR VRAI PUISSANCE"

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
26 août 2012 à 18:39:57

Maormer :d) Dès le début du premier jour du tournoi après le combat entre Lucy et la femme des RT. Il me semble que Charuru avait eu une prédiction ou elle voyait, le chateau du roi tomber en ruine et Lucy qui chante en pleurant.

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 août 2012 à 18:52:08

Hey bien, à ce que je vois, cette prédiction est un joli florilège des dernières inventions burlesques de Hiro Mashima. Non vraiment, je ne vois rien de cohérent dans ce que dit sharuru, serais-ce, justement, le point fort de l'intrigue ? Si oui, alors FT est tombé bien bas...

mugiwara4
mugiwara4
Niveau 3
26 août 2012 à 19:46:33

Si vous aimez plus Fairy Tail , arretez de le lire , c'est tout . Personne ne vous force ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 19:50:51

Je savais pas qu'on avait pas le droit de critiquer :hap:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
26 août 2012 à 20:01:44

Pour moi FT , c'est devenu un manga comique donc j'aime rire chaque semaine... :play:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 août 2012 à 20:02:32

Je lis FT effectivement, mais vu que ça me prends juste 5 minutes par vendredi.

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 août 2012 à 20:24:34

FT est bon mais pour cela, il faut le lire à petite "gorgée", ce n'est pas un manga où on peut enchainer 10 tomes, non, il faut beaucoup de patience pour savourer les maigres instants où l'oeuvre d'Hiro Mashima est excellente. Si tu as des personnages où tu accroches, tu peux presque en devenir un "fan".
Ce manga est très moyen, sa seule qualité est le nombre ahurissants de personnages tout bonnement excellents où presque n'importe qui y trouve son compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 20:26:24

Faut pas abuser non plus. OK, l'arc est super-décevant comparé à ce qui pouvait être donné. Après,dire que c'est merdique en permanence, c'est faux (en tout cas, j'y trouve ce que je cherche perso). Faut être maso pour suivre un manga que l'on trouve mauvais :noel:

mugiwara4
mugiwara4
Niveau 3
26 août 2012 à 20:27:15

Quand je vois FT < merde , autant ne pas lire .

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 août 2012 à 20:29:32

Il m'est déjà arrivé de comparer Fairy Tail à un navet... à CERTAINS moments, bien évidemment, sinon pourquoi suivrais-je tout les vendredis, ce Manga ? Par masochisme, non par passion et curiosité.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 août 2012 à 20:31:53

Oh moi c'est juste par curiosité, et aussi pour me marrer, car oui ce chapitre m'avait rendu à la fois dépité et hilare.

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 août 2012 à 20:37:44

Je me demande si le chapitre de cette semaine était amusant ou horrifiant, non car annuler les rapports de force et faire du fanservice à outrance à pour effets, très souvent, de tuer à petit feu un manga...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 20:45:11

Maormer Voir le profil de Maormer
Posté le 26 août 2012 à 20:37:44 Avertir un administrateur
Je me demande si le chapitre de cette semaine était amusant ou horrifiant, non car annuler les rapports de force et faire du fanservice à outrance à pour effets, très souvent, de tuer à petit feu un manga...

:d) C'est ça qui m'a choqué en fait, ce chapitre déjoue complétement toutes les "Stats" (Je n'aime pas ce terme) du manga . Sting et Rogue sont très fort, et dans Fairy tail il est très rare de faire du 2V1, mais Natsu les bat comme si de rien n'était ce qui le rend TopTier . C'est un peu comme Luxus au moment ou il bat tout Raven Tail :(

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
26 août 2012 à 20:56:38

J'adore FT, mais le dernier scan... quand Sting c'est mit à les défoncer à 2 contre 1 j'ai cru que la fin serait serré mais avec un Natsu qui les défonce sans trop de difficulté... il a juste utilisé sa technique la plus puissante mais il était même pas en DF et encore moins en dragon foudroyant et Rogue inexistant alors qu'il avait l'air vraiment puissant c'est du gâchis après Ichya contre Bacchus.

Mais bon sans être un fan stupide, je pense que sa veut simplement dire que Natsu est vraiment devenu fort, il a un niveau hyper élevé tout simplement, Sting et Rogue avait pas le niveau c'est aussi simple que sa je pense pas la peine d'être si frustré mais je pense toujours que l'auteur va nous laisser sur une bonne fin avec cet arc, j'en suis convaincu, il nous a pas montré Igneel pour rien et la vision de Carla encore moins.

Kratee
Kratee
Niveau 9
27 août 2012 à 01:57:43

Jerry de tous ceux qui disaient "Oui cette fois Mashima la jouera cohérent avec les combats!"
FAKE il en a rien à foutre :nonnon: ça m'aurait étonné tient...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment