CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
25 août 2012 à 20:06:38

Il à fait ceci pour ce concentrer sur son twitter :oui:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
25 août 2012 à 20:06:51

se*

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
25 août 2012 à 20:24:01

:spoiler:

Apparition de Mirajane dans l'animé qui se bat contre Racer, enfin on la voit un peu :oui:

:spoiler:

daaah
daaah
Niveau 12
25 août 2012 à 20:29:48

KyokushinKarate
Posté le 25 août 2012 à 20:24:01

Apparition de Mirajane dans l'animé qui se bat contre Racer, enfin on la voit un peu

OSEF de cette meuf :ok: si elle pouvait crever ainsi que sa soeur dans le manga ca m'arrangerait :ok:
personnage inutile de chez inutile :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
25 août 2012 à 20:30:30

Non mais si Zeref voit Natsu il se fait bolosse, il a tellement d'amis pour le soutenir mentalement le Natsu que c'est bon il stop sa death wave avec son souffle :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 août 2012 à 21:59:31

Jerry si Natsu explose Zeref dans cet arc :noel:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
25 août 2012 à 22:04:41

je regarderais l'épisode demain, si j'en ai le courage :hap:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
25 août 2012 à 22:17:44

J'imagine mal de voir Zeref se faire éliminer durant cet arc, je le voit plus vite comme méchant final accompagné d'Acknowlogia dans un endroit style "monde des ténèbres", ou "fin du monde". Enfin c'est juste mon avis.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
25 août 2012 à 22:24:21

Oui et il se fera taper par Natsu en mode PU de l'amitié.

Comme tous les arcs depuis le début du manga :-)

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
25 août 2012 à 22:37:47

D'ailleurs, je me demandais pourquoi vous faisiez chier à comparé les perso par rapport à leurs pouvoirs, par exemple en essayant de comparer la vitesse de la foudre et des météores (cf des pages plus anciennes) pour savoir qui est plus rapide etc, alors que le pouvoir de l'amitié écrase tout ça ... A quoi bon faire des théories et des attaques niveau Super Sayen si c'est pour se faire vaincre à coup de poing parce que ses ami(e)s croient en lui ?

Eli-Goldenstein
Eli-Goldenstein
Niveau 8
25 août 2012 à 22:59:38

A l'époque on ne pouvait pas encore savoir qu'il n'y avait strictement aucune logique dans ce manga merdique.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
25 août 2012 à 23:09:00

+1

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
25 août 2012 à 23:12:20

Petite question: est ce que Natsu a battu Laxus en 1 VS 1 normalement? Parcequ'à chaque fois, quand Natsu bat un roxxor, Mashima met des circonstances aténuantes. Alors là on peut dire que Laxus s'était épuisé contre Erza, Mystogan, Gajeel; mais je sais pas si c'est à prendre en compte.

Par exemple quand on compare aux combats face à Jellal (coup d'Erza+bouffe de l'étherion), Zero (pouvoir de Jellal en lui), Hades (son coeur est détruit par les 3 ptits monstres :hap: )...

Mais jtrouve que la circonstance n'est pas assez atténuantes.

Bon dans ce dernier chapitre, on peut quasi donner aucune circonstances, Natsu est >>> à ces 2DS.

Mais c'est la première fois, avec Laxus, que Natsu bat réellement des adversaires super super fort sans circonstances atténuantes :hum:

Eli-Goldenstein
Eli-Goldenstein
Niveau 8
25 août 2012 à 23:52:40

Non mais bidearfake ne te complique pas la vie à chercher une quelconque logique dans les combats de FairyTail, il n'y en a aucune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 23:59:08

Ce serait sympa que Mira se fasse Racer en 1vs1 ! Elle devrait largement être au niveau, comme Doranbanlt avait réussi à lui tenir tête avec quelques grammes d'alcool dans le sang :oui:
L'arc animé a pris de la qualité depuis quelques temps, avec l'apparition des OS je trouve :(

daaah
daaah
Niveau 12
26 août 2012 à 15:02:51

bidearfake
Posté le 25 août 2012 à 23:12:20
Petite question: est ce que Natsu a battu Laxus en 1 VS 1 normalement? Parcequ'à chaque fois, quand Natsu bat un roxxor, Mashima met des circonstances aténuantes. Alors là on peut dire que Laxus s'était épuisé contre Erza, Mystogan, Gajeel; mais je sais pas si c'est à prendre en compte.

Par exemple quand on compare aux combats face à Jellal (coup d'Erza+bouffe de l'étherion), Zero (pouvoir de Jellal en lui), Hades (son coeur est détruit par les 3 ptits monstres )...

Mais jtrouve que la circonstance n'est pas assez atténuantes.

Bon dans ce dernier chapitre, on peut quasi donner aucune circonstances, Natsu est >>> à ces 2DS.

Mais c'est la première fois, avec Laxus, que Natsu bat réellement des adversaires super super fort sans circonstances atténuantes

+1
On peut enfin dire que natsu est le plus fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 15:23:24

Laxus, ils étaient deux pour se le faire avec Gageel. Si Gageel en plus ne fait pas le paratonerre à la fin, le combat est fini.

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
26 août 2012 à 15:55:44

Eli-Goldenstein
Posté le 25 août 2012 à 22:59:38
A l'époque on ne pouvait pas encore savoir qu'il n'y avait strictement aucune logique dans ce manga merdique.

:d) C'est comme ça depuis longtemps dans ce manga. :rire:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
26 août 2012 à 16:50:54

Pour ce qui est des chapitres qui vont suivre. Actuellement le tournoi en est a son 4ième jours? vus qu'on vient d'assister a un combat double. Sur un jours après l'épreuve il ya 3 combats qui suivent si je me trompe pas?
L'un des combats tant attendus vient de se terminer dans ce chapitre mais quand est'il pour ceux qui vont suivre.
Est ce qu'on verra rapidement les autres combats qu'on attend depuis un moment avec Erza et Kagura, Lakusas (Luxus) et Orga? Vus les jours du tournoi qui reste j'crois pas que Mashima s'éternise sur des combats avec les QP par ex.

Ce qui s'est passé dans ce chapitre avec Gérard et le titre pour le prochain chapitre ne pensez vous pas qu'on apprendra davantage les raisons sur la haine de Kagura et qui sait si on prend en compte les paroles de Milliana sur les capacités du sabre "Archenemy" se sera peut'être le début des évènements de la vision de Charuru si Mashima compte interrompre le tournoi comme on à déja vus dans d'autres séries. Qu'en pensez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 17:11:56

"Il y a un pouvoir qui peut détruire ce mur, le pouvoir des sentiments"

• Commence à monter sur son tabouret* :(

Non mais sérieux quoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment