CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

0101_2_
0101_2_
Niveau 7
24 août 2012 à 22:57:55

"Technique ultime du dragon slayer : Explosion de lotus épée de flamme cramoisie" :rire:

Ce chapitre :rire:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
24 août 2012 à 23:09:32

Tiens j'avais oublié que c'était aujourd'hui, le chapitre.
En tout cas, j'ai rien manqué :rire:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
25 août 2012 à 00:06:12

Vinfla est vraiment un putain de fanboy :rire:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
25 août 2012 à 00:10:03

Moi se qui m'énerve c'est pas que Sting et Rogue se font défoncer comme des petits gamins car ils sont pas mauvais en comparaison à des mages puissant tout-court mais que Natsu est méga-puissant, genre il est tellement fort qu'il a même pas été poussé dans ses limites, le mec il va même pas aller à l'infirmerie, je crois que Sting a vraiment tué un dragon avec tout sa force mais Natsu il aurait fait quoi lu? Il aurait tué le dragon à Sting sans DF, Natsu est destiné à être un mage puissant et c'est un manga sa devrait surprendre personne mais là sa veut dire que Natsu il est hyper fort au fond sa veut aussi dire que leur entraînement les a booster comme jamais et que FT c'est la guilde la plus forte de loin maintenant, désolé, sauf erreur on connait déjà l'issue de tout les prochains matchs de FT maintenant mais bon c'est quand une victoire que j'aime pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 00:15:38

Vont devoir être balèze les prochains ennemis pour mettre en danger FT. Je vois pas trop qui à part la bande à Zeref pourrait leur chercher des noises :(
Dire que le power-up de Lucy nous paraissait impressionnant lors de son match contre Flare :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 août 2012 à 00:26:17

"je crois que Sting a vraiment tué un dragon avec tout sa force mais Natsu il aurait fait quoi lu? Il aurait tué le dragon à Sting sans DF"

:honte: :honte: :honte:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
25 août 2012 à 00:32:10

" je crois que Sting a vraiment tué un dragon avec tout sa force mais Natsu il aurait fait quoi lu? Il aurait tué le dragon à Sting sans DF

:honte: :honte: :honte: "

C'est de l'ironie monsieur sa fait 15 ans je suis sur le topic FT et c'est ma fierté. :-p

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 août 2012 à 00:36:29

Je parle même pas de la remarque sur natsu, faut juste avoir un problème pour continuer de croire que sting a tué son dragon :honte:

Nice try la tentative de rattrapage en tout cas :hap:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
25 août 2012 à 00:41:04

Franchement je pensais pas que l'épée du lotus pourpre était aussi puissant, c'est peut-être le power up qui a fait ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 00:44:03

C'est surtout le power-up qui fait ça. C'est plus puissant que l'épée qui a dézingué Luxus, et celle d'Hades égalemement :oui:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
25 août 2012 à 00:57:13

En plus il utilisé uniquement ses flammes :oui:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
25 août 2012 à 01:19:09

" Je parle même pas de la remarque sur natsu, faut juste avoir un problème pour continuer de croire que sting a tué son dragon :honte:

Nice try la tentative de rattrapage en tout cas :hap: "

Jusqu'à preuve du contraire, Sting affirme avoir tué un dragon, il dit pas "je pense l'avoir tué" mais qu'il l'a tué pour devenir un véritable DS donc pour le moment tout se qu'on peut faire c'est de le croire on verra si c'est un menteur ou pas pas la peine d'en faire tout un plat je m'en fiche un peu perso.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 août 2012 à 01:26:20

"Jusqu'à preuve du contraire, Sting affirme avoir tué un dragon, il dit pas "je pense l'avoir tué" mais qu'il l'a tué pour devenir un véritable DS donc pour le moment tout se qu'on peut faire c'est de le croire"

Ah oui mince excuse moi puisque qui le dit je vais le croire sur parole, c'est la vérité absolue, je vais faire comme toi je vais éteindre mon cerveau et oublier les 1242334 raisons pour lesquelles c'est impossible qu'il ait tué un dragon :hap:

Allez sur ce au revoir et continue de croire ce que tu veut :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
25 août 2012 à 01:40:41

Mais comme je l'ai dis à la fin de mon commentaire,

JE M'EN FICHE! Même si je pense pas qu'il l'ai tué pour le moment il dit qu'il l'a tué c'est tout, je me prends pas la tête

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
25 août 2012 à 02:06:43

Et je te le dis, arrête de croire que ta science est toujours bonne car quand je lis tes commentaires un rien peut se transformer en débat avec toi et tu te base sur des exemples qui ne font même pas partie directement de l'histoire (Jura vs Luxus qui est combat imaginaire ou les stats inutiles de Jason) et surtout t'as logique est... :hum:

Donc contrairement à toi, je ne suis pas FT comme Hunter tu vois, FT comme pour OP est un manga ou tu passe du bon temps, même si les scénarios comme celui qui c'est produit au dernier scan tape sur le système, c'est pas un manga ou tout doit être expliqué à la lettre et vu comment tu t’investis tu l'as pas encore compris, je vais pas te reprocher d'être à fond dedans même moi je suis à fond mais faut suivre l'histoire comme l'auteur veut que tu la suives car sinon avec FT tu sera déçu si tu t'attends à des trucs exceptionnels or si tu suis l'histoire relax tu savoureras mieux les rebondissements, moi c'est comme ça que je m'y prends avec FT comme ça j'ai pas de prise de tête.

Evergreen, belle ou moche?

Elle a un bon corps mais sa tête elle est vite fais mais sa va au fond elle a une tête de cochonne un peu :cool:
(Je suis pas un vicieux c'est l'impression qu'elle donne)

Luxus vs Jellal?

J'ai un faible pour Luxus mais Jellal est pas mal du tout donc je dis que c'est le style de combat serré qui sera
interrompu par quelqu'un.

Satan09
Satan09
Niveau 8
25 août 2012 à 02:12:29

Coucou j'ai une drole de maniere a etre comme natsu je parle comme lui jme suis fait son tatouage au meme endroit et je broi tout et je deteste quon insulte ma guilde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 02:53:43

Non mais Fairy Tail ce manga comique :rire:
Natsu défonce les mecs de la meilleur Guilde facilement grâce au pouvoir de l'amitié :rire: :rire: :rire: :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
25 août 2012 à 03:10:47

Les PU de l'amitié :rire:

Même les PU dans Bleach sont plus crédibles :rire:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
25 août 2012 à 06:51:03

S'est normal, natsu n'allait pas perdre face à sting et rogue.Fairy tail avait une revanche à prendre ,il ne pouvait que gagner.Enfin pour moi ça me choque pas ,natsu est devenu beaucoups plus fort voilà.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
25 août 2012 à 09:04:07

Que Natsu gagne ne m'étonne pas, par contre qu'il gagne contre les 2 là... :ouch: alors que Rogue avait une affaire avec Gajeel...
Encore si Gajeel + Natsu les battaient ok mais là c'est trop...

C'est the No match.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment