Et je te le dis, arrête de croire que ta science est toujours bonne car quand je lis tes commentaires un rien peut se transformer en débat avec toi et tu te base sur des exemples qui ne font même pas partie directement de l'histoire (Jura vs Luxus qui est combat imaginaire ou les stats inutiles de Jason) et surtout t'as logique est...
Donc contrairement à toi, je ne suis pas FT comme Hunter tu vois, FT comme pour OP est un manga ou tu passe du bon temps, même si les scénarios comme celui qui c'est produit au dernier scan tape sur le système, c'est pas un manga ou tout doit être expliqué à la lettre et vu comment tu t’investis tu l'as pas encore compris, je vais pas te reprocher d'être à fond dedans même moi je suis à fond mais faut suivre l'histoire comme l'auteur veut que tu la suives car sinon avec FT tu sera déçu si tu t'attends à des trucs exceptionnels or si tu suis l'histoire relax tu savoureras mieux les rebondissements, moi c'est comme ça que je m'y prends avec FT comme ça j'ai pas de prise de tête.
Evergreen, belle ou moche?
Elle a un bon corps mais sa tête elle est vite fais mais sa va au fond elle a une tête de cochonne un peu 
(Je suis pas un vicieux c'est l'impression qu'elle donne)
Luxus vs Jellal?
J'ai un faible pour Luxus mais Jellal est pas mal du tout donc je dis que c'est le style de combat serré qui sera
interrompu par quelqu'un.