CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
24 août 2012 à 20:40:45

Non mais c'est Daaah, go regarder sa CDV :honte:

je pense que même Vinfla qui est un grand fan de FT a trouvé ce chapitre bidon et illogique. :honte:

daaah
daaah
Niveau 12
24 août 2012 à 20:43:42

Pourquoi tout le temps "Daaah" ? :hap:

Qu'ai je fais pour mérité cette réputation ? :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 août 2012 à 20:47:56

:spoiler:

"Tiens, je pense pas que cela soit Zeref, en tout cas, en pas en personne :( Surement une personne possédée (Yukino ?), ce qui expliquerait que la présence magique soit semblable"

C'est probable que ce soit zeref mais je trouverais quand même ça très étrange que zeref ce balade dans la capital l'air de rien.
Au dernière nouvelle le mec ne maitrisais pas ses émotions et donc lâchais des "death wave" sans le vouloir, bonjour les victimes dans la capital si il a pas changé depuis :hap:

M'enfin vu toutes les conneries qu'a fait mashima pendant cet arc, ça m'étonnerais pas que zeref ce balade tranquille dans crocus :hap:

Pour le truc de yukino "possédé" euh mouai je trouve ça nul quoi, puis "possédé" implique de ne pas se maitriser soit même et ses émotions donc pourquoi elle pleurerais en voyant natsu et quand bien même yukino reste une merde, je la voit mal être la source de magie qui attire jellal :hap:

PS: zeref vs jellal ? en approche :noel: ? bien jellal mort en 1 case :hap: ?

daaah
daaah
Niveau 12
24 août 2012 à 20:50:53

PS: zeref vs jellal ? en approche ? bien jellal mort en 1 case ?

+1 :rire:

Eli-Goldenstein
Eli-Goldenstein
Niveau 8
24 août 2012 à 21:08:26

Putain ce chapitre de la honte :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 21:08:52

"euh mouai je trouve ça nul"
:d) montre tout le bullshit de l'arc en cours à B2R.

"C'est probable que ce soit zeref mais je trouverais quand même ça très étrange que zeref ce balade dans la capital l'air de rien. "
:d) http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/22ec030a3103a873c9d41293aa6b4228/http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110225104735/fairytail/images/c/ca/Jellal_Fernandes8.jpg
Surtout que Zeref, ya très peu de monde qui connait sa gueule : Ultear, Meredy, Natsu, Elfman et Evergreen de tête, peut être y en a t-il d'autres...

"Pour le truc de yukino "possédé" euh mouai je trouve ça nul quoi, puis "possédé" implique de ne pas se maitriser soit même et ses émotions donc pourquoi elle pleurerais en voyant natsu et quand bien même yukino reste une merde, je la voit mal être la source de magie qui attire jellal "
:d) Ben, Zeref regarderait à travers les yeux de Yukino... Pourquoi ? J'en sais rien, mais on est plus à ça près :noel:

"Je m'appelle Zeref, je suis le mage le plus puissant et le plus craint de l'histoire, c'est donc tout naturellement que je chiale à chacune de mes apparitions" :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 21:14:52

En fait, chronologiquement, c'est impossible que ce soit Yukino, par contre, je suis sur que ce n'est pas Zeref en personne :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 août 2012 à 21:17:16

" :d) http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/22ec030a3103a873c9d41293aa6b4228/http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110225104735/fairytail/images/c/ca/Jellal_Fernandes8.jpg
Surtout que Zeref, ya très peu de monde qui connait sa gueule : Ultear, Meredy, Natsu, Elfman et Evergreen de tête, peut être y en a t-il d'autres..."

Pas compris la, qu'est ce que viens foutre la photo de jellal ? :hap:

+pourquoi tu répond par rapport à zeref qui lâche des "death wave" sans le vouloir, ça serais problématique dans la capitale non :hap: ? ça serais une raison pour que ce ne soit pas zeref :hap:

"Ben, Zeref regarderait à travers les yeux de Yukino... Pourquoi ? J'en sais rien, mais on est plus à ça près :noel: "

Euh mouai :hap:

Mais en tout cas se qui est sur c'est que zeref est toujours dans le même corps que pendant tenrou, on la vu sur le croquis que mashima avait partagé, la ou lucy est à genou devant lui ( :hap: ), donc bon je vois pas trop comment y pourrais possédé yukino et voir ce quelle voit, m'enfin ........ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 21:19:55

Jellal, c'est pour montrer que l'on peut être un criminel, et se balader tranquille dans Crocus.
Sinon, l'idée de possession, c'est bien entendu que Zeref a toujours son corps, mais ne va pas dans la capitale, et donc, contrôle temporairement une personne pour assister au tournoi sans y être.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
24 août 2012 à 21:23:37

Putain ce chap nawak :rire:

Natsu qui stop un putain d'unisson raid de deux mecs en Dragon Force bah oui mec :rire:

En plus il l'a dit lui même c'est un PU de l'amitié :rire:

FT :(

Acnol0gi4
Acnol0gi4
Niveau 3
24 août 2012 à 21:26:00

sa me fait chier de dire sa parce que j'aime fairy tail, mais bon, faut avouer de chap c'est de la daube ! oO ! c'es quand que erza et jellal sorte ensemble putain ! et que natsu sort avec grey hein ?! qui peut me le dire !?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 août 2012 à 21:26:44

"Sinon, l'idée de possession, c'est bien entendu que Zeref a toujours son corps, mais ne va pas dans la capitale, et donc, contrôle temporairement une personne pour assister au tournoi sans y être. "

Mouai totalement bidesque :hap:

Enfaite maintenant que j'y pense, sur le croquis avec zeref on voit aussi qu'il porte la même tenue que pendant tenrou, donc ça fait une raison de plus comme quoi c'est pas lui vu que les tenue sont différente et qu'il n'aurais pas vraiment eu de raison de changer, ça + le truc des death wave ça rend peu probable que ça soit zeref enfaite :hap:

C'est surement yukino qui chiale car natsu la "vengé" par rapport à ST.

En gros mashima est en train de nous refaire le même troll que avec shélia,y construis une fausse intrigue pour nous faire croire que la personne qui chiale = zeref = source de la magie maléfique mais au final ça seras de la merde c'était juste yukino ou une random qui pleurait, exactement comme pour shelia qui était soit disant la source de magie maléfique au début trolololol.

Rage si cette prédiction s'avère juste, j'aurais anticipé le troll de mashima :bave: :bave: :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
24 août 2012 à 21:30:26

Putain bol de riz je te plussoie en ce moment :oui:

Charamond
Charamond
Niveau 9
24 août 2012 à 21:32:25

Perso moi j'ai aimé cet arc, ca a permis de voir l'évolution des autres guildes comme lamia scale et de découvrir de nouveaux perso. Si FT se fait ST facilement c'est que l'auteur veux montrer que fairy tail domine de nouveau dans fiore. Je pense que ST ne servira a rien et que FT luttera contre les guildes noires avec Jellal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 21:32:34

"exactement comme pour shelia qui était soit disant la source de magie maléfique au début trolololol."

Bah au final, ya de bonnes chances que ce soit lui/elle, la source de magie noire dans le stade. Et impossible de trouver une quelconque ressemblance avec un personnage vu avant, étant donné que 80%des persos ont la même base corporelle :(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
24 août 2012 à 21:34:03

Ce que vous avez oublié c'est que c'est le zeref mode pédale que ultear peut étaler qui fait des death wave incontrolable.

Celui qui Os Hades est la forme redoutée de Zeref, donc il doit pouvoir les contrôler maintenant.

daaah
daaah
Niveau 12
24 août 2012 à 21:35:18

Zeref mode pédale :rire: :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
24 août 2012 à 21:36:06

C'était une baltringue tu peux pas le nier :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
24 août 2012 à 21:38:40

J'avoue :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 août 2012 à 21:39:13

"Ce que vous avez oublié c'est que c'est le zeref mode pédale que ultear peut étaler qui fait des death wave incontrolable.

Celui qui Os Hades est la forme redoutée de Zeref, donc il doit pouvoir les contrôler maintenant. "

Euh t'en sais rien mec, c'est dit quelque part que zeref peut maitriser sa forme et rester réveillé si il le veut ? c'était pas le cas sur tenrou en tout cas mais possible que j'oublie un truc.

+le zeref réveillé n'est pas le genre à verser une larme justement, ce zeref la n'est pas spécialement émotif donc même en voyant natsu je le vois pas chialer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment