CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
24 août 2012 à 16:55:31

Ne vous inquiétez plus, Fairy Tail appartient désormais à un doujinka amateur de 12ans, Mashima travaillera uniquement sur le dessin.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 août 2012 à 16:59:46

:peur:
Tu m'as fait peur gros, j'ay cru un instant que le niveau de Fanservice allait diminuer :peur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 17:19:52

Moi à la limite, la conclusion du combat me convient à peu près après les incroyables bullshit que l'on a eu durant le tournoi :( C'est con, parce que Mashi avait créé un arc avec un putain de potentiel depuis le début de l'année, et tout s'est effondré. J'accepte une énorme dose de troll de sa part, sa fait parti du charme du manga. Mais toutes les semaines...
Sinon, Mavis est dans son rôle hein, elle est pas là pour faire des recherches en principe :( Mais je pense qu'elle pourrait avoir son importance dès le prochain chapitre aux vues du titre (de toute façon, ça m'étonnerait que Mashi ne l'ait envoyé uniquement que pour le fan-service :( )/

daaah
daaah
Niveau 12
24 août 2012 à 17:27:44

KeLnorim
Posté le 24 août 2012 à 17:19:52
Moi à la limite, la conclusion du combat me convient à peu près après les incroyables bullshit que l'on a eu durant le tournoi C'est con, parce que Mashi avait créé un arc avec un putain de potentiel depuis le début de l'année, et tout s'est effondré. J'accepte une énorme dose de troll de sa part, sa fait parti du charme du manga. Mais toutes les semaines...
Sinon, Mavis est dans son rôle hein, elle est pas là pour faire des recherches en principe Mais je pense qu'elle pourrait avoir son importance dès le prochain chapitre aux vues du titre (de toute façon, ça m'étonnerait que Mashi ne l'ait envoyé uniquement que pour le fan-service )/

j'ai une nouvelle pour toi , l'arc n'est pas encore fini hein :)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 août 2012 à 17:31:26

Jerry Daah, même si la fin de l'arc est excellente, et encore :sarcastic: . Ça ne fera pas oublier tout le Bullshit vu jusqu'à présent :rire:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
24 août 2012 à 17:31:27

ridicule

daaah
daaah
Niveau 12
24 août 2012 à 17:56:14

Vous etes jamais content sur ce topic :honte:

vous voulez quoi que natsu se teigne les cheveux en noir qu'il porte un chapeau de paille et qu'il avale le fruit caoutchouc ? :honte:

vous etes pire que ma grand mère :honte:

pantouflard que vous êtes :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 août 2012 à 18:06:20

Dat Rage :bave:
Dat Répartie :bave:

Peut importe sa tronche, Natsu sera toujours un boulet :ok:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
24 août 2012 à 18:18:55

C'est marrant, c'est à chaque fois la même chose mais ça semble pas servir de leçon :
discours fanboy : mais arrête thé lait rage eux, île va se pas c qu'elle queue chose deux grave Allah faim deux sept arc ! Île faut croa rrr en Fairy Tail et an Mashima !
discours personne sensée : je parie que ça sera la même merde bisounours.

Résultat : fanboy 0 - personne critique 1. As always. :cool: :rire:

Normalement la réplique ne se fait pas attendre :
fanboy : Met eux ! Arrhes été d'eux cri tique hé le m'en gars ! Tout ait co errant et l'eau gît queue ! Si vous ais mais pas, arrhes été deux lit re !

Ça arrive dans 3, 2, 1... :sarcastic:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 août 2012 à 18:21:24

Un peu trop stéréotypé Killer :noel:

"Allah faim"
Tu cas avoir des problèmes :peur: :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
24 août 2012 à 18:24:51

"C'est marrant, c'est à chaque fois la même chose mais ça semble pas servir de leçon :
discours fanboy : mais arrête thé lait rage eux, île va se pas c qu'elle queue chose deux grave Allah faim deux sept arc ! Île faut croa rrr en Fairy Tail et an Mashima ! "

Ouai mais se qui reste le plus pathétique quand même, c'est le mec qui se ramène ici pour jouer le beau alors qu'il y a UNE seul personne qui a dit qui trouvais ça bien, c'est eux les pire je crois :malade:

Maormer
Maormer
Niveau 10
24 août 2012 à 18:45:46

Bonjour à vous,

Comme presque chaque Vendredi, notre auteur préféré Mr Mashima nous pond une de ses dernières oeuvres venant du pays du soleil levant et là, je suis... sidéré... devant tant de médiocrité. Attention je vous préviens qu'il y a proportion au risque de spoil à 100%.

Le chapitre est bien dessiné, par contre, je ne le nierai en aucun cas. Ce qui me chiffone beaucoup est l'absence totale de... comment on appelle ça au fait? Ah oui rapport de force. :hap:
Le dragon force des jumeaux ont été radicalement ridiculisé, Rogue qui n'a quasiment rien montré, Sting qui au début, dominait d'une facilité déconcertante Natsu et Gajil et puis comme par hasard, Salamander, seul arrive à les vaincre (oui, oui, il bat les deux presque en même temps.) sans même démontrer sa force ou sa stratégie. Non mais j'hallucine, Natsu parvient à vaincre les deux dragons de Sabertooth ,de force équivalente, en s'amusant, alors que dans le chapitre précédant, Sting l'avait détruit.
Je suis vraiment dégouté. :hum:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
24 août 2012 à 18:52:55

Wtf le scan :peur:

Je le savais aussi , Mashima s'occupe que des dessins ! :fou:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
24 août 2012 à 19:36:12

Hé ben, lire une merde pareille pour mon anniversaire, merci Mashima :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
24 août 2012 à 19:40:30

Je suis le seul qui a adoré le chapitre d'aujourd'hui ?? :coeur:

Osef des stats et appréciez le manga simplement !

Acnol0gi4
Acnol0gi4
Niveau 3
24 août 2012 à 19:52:01

Qui a un lien pour le dernier scan ?

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 août 2012 à 19:52:38

Et bien joyeux anniversaire Sogelink. :fete:

jvnatsu
jvnatsu
Niveau 10
24 août 2012 à 19:53:05

Moi aussi j'ai aimé :)

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
24 août 2012 à 19:53:28

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/296/1

Pour le dernier scan c'est la que j'ai regardé.

Acnol0gi4
Acnol0gi4
Niveau 3
24 août 2012 à 19:54:10

Lien s'il vous plait pour le dernier scan ? :'(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment