En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
thelastganondor
Niveau 5
16 septembre 2011 à 01:29:36
C'est extrèmemet rare sa doit ètre bigbeuebeu.
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2011 à 10:25:42
C'était UNE fan !
SogeIink
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:21:22
Bigbeubeuse?
wm420
Niveau 7
16 septembre 2011 à 14:40:26
comme tu l'as dit, OSEF ?
sinon dark-link réfléchi bien a ma proposition ! et je veux que makarov crève bientôt,car il commence a devenir soûlant ce petit pas beau,tout moche et moustachu et chauve qui plus est. changeons de maître ! il va pas vivre toute la durée du manga juste parce qu'il M FÉ RI TÉL quand même
Snesfan3000
Niveau 8
16 septembre 2011 à 17:31:50
"il va pas vivre toute la durée du manga juste parce qu'il M FÉ RI TÉL quand même"
Ben si quand même...
à un jolie fan de FT, je dirais toujours "you want my Fairy Tail" ou "you want my Fairy Lust" Sinon quelqu'un joue à ce jeu sur wii qu'est xenoblade chronicles ?
sifo-dias
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:57:54
Y a des spoil de dispo :
Alors les premières images c'est cana et lucie a poil dans une source .
Ensuite on voit guildartz qui prend cana dans ses bras (elle est plus a poil hein )
Et sur la dernière On voit un Dragon noir (achnologia) au dessus de l'ile tenro .
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:55:42
Oh
Un dragon noir, KOM C ETRANGE ????
fin du
[mani-kati]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:40:06
Le Come-Back du Sacro saint Fan service Mais on est Snes ?
Tiens le retour du Drag' Noir.
Dance-Floor
Niveau 5
16 septembre 2011 à 21:45:34
Mashima ce fait plaisir sur ce chapitre
+ je sens le combat de dragon noir vs ignir et co
[mani-kati]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:50:23
Ignir et Co sont emprisonnés dans un "monde parallèle" donc ...
En tout ças si il y a un combat il sera rapide
Snesfan3000
Niveau 8
16 septembre 2011 à 21:59:17
ce qui est bien avec FT c'est que les combats sont rapides, donc on peut vite retourner sur le Fan-service.
[mani-kati]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:04:21
Tu oublies que le Fan service se trouve justement en Combat
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:09:46
Un combat de fille dans la boue !
[mani-kati]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:48:46
Mais j'y pense, peut être que Zeref est le Dragon-slayer des ténèbres ...
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:50:31
Et pourquoi pas ? Ca expliquerais bien des choses, surtout l'étroite relation avec natsu !
fin du
[mani-kati]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:01:11
Doit y avoir un prophétie du genre réunir tous les D-S pour vaincre le roi des drag'
SogeIink
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:02:33
Le pire, c'est que j'en ai déjà parlé avant la défaite d'Hadès Si c'est vrai, appellez moi Dieu
SogeIink
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:50:17
Qu'est ce que je disais? À la page 161
thelastganondor
Niveau 5
17 septembre 2011 à 02:42:48
Que t'aimais senes et que zeref était un dragonier tro d4rk.
wm420
Niveau 7
17 septembre 2011 à 08:45:08
si sogelink a raison je le laisse devenir mon sensei étant donné que dark-link ne réponds pas mais une bataille de dragon slayers serait épic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm