En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
SogeIink
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:23:58
Arrête, en cours de musique, j'ai fait la musique d'un hentai au piano
Dark-Link63
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:56:25
Parlons FT !
Snesfan3000
Niveau 8
12 septembre 2011 à 22:00:28
FT, FT, FT et encore FT, hèze geu té countant ? ( est-ce que t'es content ? )
Dark-Link63
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:06:32
...
thelastganondor
Niveau 5
12 septembre 2011 à 22:43:35
Et si agnologia était ce qui a rendu zeref gentil(scellé sa méchanceté) si il redébarque il pourrait devenir méchantt ou bien c'est un élementale de feu que natsu va gober.
wm420
Niveau 7
13 septembre 2011 à 17:24:09
link (les deux, le timbré et l'autre un peu plus normal ) montez dans ma voiture vous verrez, il n'y a pas de mal a faire une petite pause mais dès qu'il le faudras je redresserais mon sérieux pour parler fairy tail,juste avant le moment ou sa commence vraiment a viré au big TALC a la 15-18 !
SogeIink
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:26:50
T'entends, le timbré? Faut monter dans la Golf IV de wm
wm420
Niveau 7
13 septembre 2011 à 18:01:29
montez aller ! vous verrez sa feras du bien de se détendre histoire de mieux s'y remettre sérieusement ensuite
SogeIink
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:18:41
Ouvre sa fenètre*
Allez, direction Earthland
JaimeErza
Niveau 6
13 septembre 2011 à 18:28:32
Mieu vaut monet dans mon
JaimeErza
Niveau 6
13 septembre 2011 à 18:29:26
EDIT : Encore Owned by tab
Sinon je m'incruste sur le siege du millieu !!
DIRECTION EARTHLAND
Chibitya
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:55:57
Bon comme j'ai la flemme de me retaper toutes les pages d'avant je suppose que ca a été déjà dit mais la scène entre Meldy Et Ultear fait assez lesbiennes quand même
SogeIink
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:04:35
En quoi?
Chibitya
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:08:12
A la fin , on dirait qu'elles vont partir vivre dans la forêt vivre une petite vie à deux tranquille
(C'est pas parce que j'ai mis un " " que j'étais vraiment sérieux)
SogeIink
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:34:58
De quoi tu parles pokémon? + Je me suis déjà pendu pour faire une blague Sinon Chibi, t'as raison, elle vont vivre de champi et de belette dans la forêt
Snesfan3000
Niveau 8
13 septembre 2011 à 21:25:37
muhahah, j'ai mon camping-car géant avec mes 1000 & 1 machines de punition S&M et paul la pieuvre.
onepiece33[JV]
Niveau 8
13 septembre 2011 à 21:27:49
Ca va faire un moment qu'on a pas vraiment parler de fairy tail la .
SogeIink
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:33:26
un peu plus haut sur le topic
Dark-Link63
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:03:45
Enfin quelqu'un qui se rend compte que le topic sombre dans le blabla bidesque !
SogeIink
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:26:32
Bravo, tu es un civil sensé Comme link Mais en parlant de ft, vous pensez que l'auteur va développer Earthland? Dans le sens géographique, évidemment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm