CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
05 août 2012 à 19:19:55

jura > ST
luxus > ST
C'est limite si BP > ST

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 août 2012 à 22:21:03

Salut, j'aimerais savoir un truc : qui est entré dans FT en premier, Gray ou Kana ?

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
05 août 2012 à 22:29:13

Kana

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
05 août 2012 à 22:31:49

:spoiler: Episode 142

L'openning spéciale du film Fairy Tail est vraiment bien :bave:

:spoiler:

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 août 2012 à 22:56:01

Ok, et c'est à quel moment que quelqu'un (je sais plus qui) dit que le point faible des constellationnistes c'est qu'ils sont eux-mêmes faibles ?

Et la personne ne le dit pas à Lucy.

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 août 2012 à 23:14:31

C'est bon j'ai trouvé c'est Evergreen qui le dit à un type de Grimmoire.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
05 août 2012 à 23:39:17

Ener > Luxus :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 août 2012 à 23:41:23

Luxus le manga :ok:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 août 2012 à 00:30:12

Sting et Rogue sont pas faible, c'est Natsu et Gajeel qui sont cheatés mais leurs DF sera, j'espère, puissantes sinon c'est abusé!

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 août 2012 à 00:35:38

Je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir fait un début de match à sens unique comme cela.

La seule raison pour laquelle il est possible que le match de Luxus soit disputé est qu'Orga est un GS car s'il a le niveau des DS sans mode DF il est mal barré.

Daifunka , c'est Beelze ou un nouveau ?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 août 2012 à 00:42:21

"

Skull-sama Voir le profil de Skull-sama
Posté le 6 août 2012 à 00:30:12 Avertir un administrateur
Sting et Rogue sont pas faible, c'est Natsu et Gajeel qui sont cheatés mais leurs DF sera, j'espère, puissantes sinon c'est abusé!

"

NON tu te voile totalement la face :ok:

Les rapports de force dans la guilde n'ont pas changer en 7ans puisque tout les membres ont progressé, au final on se retrouve avec le même chose que avant les 7 ans, c'est à dire :

Luxus >> erza > natsu, gajeel

Donc il sont très loin d'être cheater arrête de te mentir à toi même, de plus c'est n'importe quoi de dire qu'il sont cheater alors qui on même pas utiliser 30% de leurs capacités pendant leurs combats :rire:

Natsu utilise même pas la foudre, aucune technique puissantes de ça part, pareil pour gajeel qui est en mode hyper relax, sting et rogue sont des vrai merde sans leurs DF :rire: :rire:

être obligé de se mettre en DF pour faire le poids contre gajeel et natsu qui sont en mode pas sérieux :rire:

Cobra >>>>> sting et rogue sur tout les points :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 août 2012 à 04:09:58

EverGreenFairy
Posté via mobile le 5 août 2012 à 10:22:27
" jvous ai manqué ? "
:d) Non.

Malcomaru :d) Parce que Gajeel et Natsu sont largement plus fort que Sting et Rogue.

:d) salaud :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 août 2012 à 05:21:34

" être obligé de se mettre en DF pour faire le poids contre gajeel et natsu qui sont en mode pas sérieux "

Après faire une fin de chapitre sur ce dit-Dragon Force, ça peut présager quelque chose au sujet des Dragon Slayers de 3ème Génération. Vu qu'apparemment celui d'un 1er est surbourrin mais nécessite un apport en élément pur, là où un 2ème Génération peut l'activer lui-même sans être aussi fumé intraséquement, je me demande quand même ce que le Dragon Force de Sting et Rogue va apporter à ce niveau...
(Oui je sais, on va me dire "gna gna n'importe quoi un DF de 2ème Génération est pas inférieur" mais ça reste mon optique, sans doute qu'on sera mieux fixé la semaine prochaine)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 août 2012 à 05:30:14

D'ailleurs sur ce point, j'avais oublié la dernière page, où même Gerard est étonné de voir qu'ils peuvent enclencher Dragon Force par leurs propres moyens... Or la 2ème Génération peut aussi le faire, cependant aux vues des réactions (même de Mavis) ça tendrait bien à montrer la vilaine différence entre la "vraie" Dragon Force et la fake version issue d'un Lacryma ~~

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
06 août 2012 à 11:07:47

Tout de façon je voyais mal FT avoir du mal à battre ST comme je pense que oracións seis >> ST et 7 kins >> ST

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 août 2012 à 16:11:19

Salut, quelqu'un possède cette image en couleur ?

http://img15.hostingpics.net/pics/177921team.png

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 19:17:53

Elle est classe :bave:

(Aller Grey éclate-les)

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 août 2012 à 20:48:32

"Les rapports de force dans la guilde n'ont pas changer en 7ans puisque tout les membres ont progressé, au final on se retrouve avec le même chose que avant les 7 ans, c'est à dire :

Luxus >> erza > natsu, gajeel"

Je crois pas, Natsu et Erza ont la seconde origine chose que Gajeel et Luxus n'ont pas et en plus la magie de DS de Natsu à toujours eu un pouvoir plus destructeur que celui de Gajeel car même si il a une meilleur défense Natsu l'a battu alors qu'ils avaient mangé tout les deux leurs éléments respectif et quand Mystogun affronte Luxus dans l'église et que se dernier se demande qui est le mage le plus fort de la guilde entre Mystogun et lui, Mystogun propose Erza qui était légèrement moins forte qu'eux à l'époque et maintenant avec la seconde origine que Luxus et Gajeel n'ont pas je sais pas qui est le plus fort car il reste du même niveau mais surtout Erza perd jamais ses combats donc avec une seconde origine en bonus...

"Cobra >>>>> sting et rogue sur tout les points :ok: "

A la base il est plus fort que Natsu et même après le hurlement du dragon qu'il s'est prit, il est resté debout et si rugir dans ses oreilles est la seule manière de le battre, avec des parents Dragon, Sting et Rogue peuvent également lui percer les tympans je pense.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 août 2012 à 20:50:26

" et quand Mystogun affronte Luxus dans l'église et que se dernier se demande qui est le mage le plus fort de la guilde entre Mystogun et lui, Mystogun propose Erza "

Non Mystogan avait proposé Guildartz.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 août 2012 à 20:52:01

T'oublie de préciser que Luxus humilie Erza juste après :ok:
Donc "un peu moins faible" :rire:
Tu parles :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment