CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
04 août 2012 à 22:42:26

Avec préparation, Fried bat tout le monde.
Il a une magie ultra-cheatée.

J'ai surtout envie de voir le combat de Mest & Laharl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 23:46:54

EverGreenFairy :d) C'est vrai que Fried est fort mais il ne peut pas prévoir les lieux de combats

Vous pensez réellement que Sting et/ou Rogue vont rejoindre fziry tail ?

C'est un peu bizarre

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
05 août 2012 à 00:00:22

Et bien ils sont pas super Méchant comme minerva donc sa peut être possibe

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
05 août 2012 à 00:15:44

Rogue est moins un chieur que les autres ST. Donc lui, pourquoi pas.

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
05 août 2012 à 00:23:29

La voix de Wendy n'a pas changée dans le dernier épisode?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 août 2012 à 03:01:43
  • voix d'outre-tombe* On parle de Fried ? :3

Bah mine de rien, le sieur Fried Justine est le mage le plus fort de Fairy Tail hors-rang S. En préparant le terrain il a été capable de contraindre Makarov mine de rien, la seule faiblesse de son Jutsu Shiki est la capacité de comprendre et réécrire ses runes, ce qui demande la connaissance nécessaire. De plus même sans cela, il a réussi à faire un no-match contre Cana (mage vétéran et prétendante à l'examen de rang S) et parvenait à mettre à mal Rusty Rose malgré sa magie cheatée. De plus on voit brièvement en mini-flashback durant l'arc Fantasia qu'Erza le trouvait suffisamment fort pour être capable de réussir des missions de rang S. Après certains se demandaient aussi s'il n'était pas favori lors de l'annonce de l'examen de rang S, 'fin bref... Et n'oublions pas qu'il est capable de faire repousser l'intégralité de ses cheveux en même pas un mois, eh ! *paf*

Je suis juste déçu que Mashima lui ai collé une attitude abusive de groupie envers Luxus depuis la fin de Tenrou. Mais à voir le truc pour les Fillers de l'anime, je vais peut-être essayer de regarder si jamais il intervient =/

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
05 août 2012 à 04:29:39

Tapestry Voir le profil de Tapestry
Posté le 4 août 2012 à 16:08:13 Avertir un administrateur
Skull-sama :d) Il n'a pas la seconde origine. Ultear a développer ça chez Grey, Natsu, Erza, Lucy et Wendy seulement

Et Levy ??

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 août 2012 à 04:32:15

I'm BACK ! :noel:

jvous ai manqué ? :hap:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
05 août 2012 à 08:08:42

Une question pourquoi le vieux dit "leurs niveau sont beucoup trop éloigné" à gajeel et natsu (je pense pas qu'ils disent a Sting et Rogue car quand il dit cette phrase on nous montre Gajeel et Natsu)car depuis le début du combat il n'a jamais fait une tronche d'étonnement (je pense qu'il sait pour la Dragon Force et aussi la puissance que sa pourrait produire à mon avis :ouch2: )
http://lecture-en-ligne.bleach mx.net/Fairy_Tail/294/31
http://lecture-en-ligne.bleach-mx.net/Fairy_Tail/294/32

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
05 août 2012 à 10:22:27

" jvous ai manqué ? "
:d) Non.

Malcomaru :d) Parce que Gajeel et Natsu sont largement plus fort que Sting et Rogue.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
05 août 2012 à 11:52:02

Ben non le vieux serait étonné tout de même que natsu et gajeel battent les meilleures de sabertooht qui sont N°1 de fiore car (il faisait parti de fairy tail autrefois et à mon avis il est pour que fairy tail gagne donc si il fait pas une tête joyeuse c'est qu'il y a un truc qui cloche :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 12:13:35

InazumaElevenGO :d) Oui c'est vrai je l'avais oublié

Kratee
Kratee
Niveau 9
05 août 2012 à 12:37:23

malcomaru >> Je pense que le vieux avait remarqué la différence de pouvoir quand Natsu était arrivé dans le QG et lui avait mis un punch,généralement ce sont les plus forts qui arrivent à déterminer la force des plus faibles :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 août 2012 à 12:48:52

c'est moi où un post vient d’être effacé ? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 août 2012 à 13:12:53

+après avoir relu ce chapitre et vu la réaction de Rufus+Orga suite à Natsu qui stop Sting facile, j'en déduis que c'est la première fois qu'ils voient leur pote se faire ridiculisé comme ça (vs Natsu quoi :rire: )

Ils sont devenu premier de fiore en affrontant des mages de niveau Wendy+Evergreen j'ai l'impression :hap:

je comprend mieux pourquoi Sting est en mode " :ouch: " devant Kagura+Natsu etc..

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 août 2012 à 13:30:51

Je commence à penser que Lamia Scale>SB.
Rien que Jura se fait les 5 faciles. (Vous voyez Guildartz avoir du mal contre eux?)

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 août 2012 à 14:11:15

Autant Sting je m'en doutais mais Rogue j'en attendais quelque chose de lui :oui:
Finalement il vaut pas mieux que l'autre :rire:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
05 août 2012 à 14:18:56

Cobra avant les 7 ans, était pas mal cheaté, il en explose pas mal :cool:

Kratee
Kratee
Niveau 9
05 août 2012 à 17:16:59

:spoiler: Epi. 142

Alors la c'est le best of :(
Entre Doranbalt,alcoolique dépressif,la fille copie conforme de Wendy qui va bien entendu ne servir à rien a part motiver Doranbalt(les pédobears sont souvent motivés par les petites n'enfants :hap: )

En plus j'avais bien apprécié l'apparition du lézard cubique qui m'avait paru fun et taré,mais en fait pas du tout,c'est juste un léche-botte(pour pas être vulgaire) inutile...
Erigor ou "Grim Reaper" qui a péter 5 fois la même chose :honte: On a compris qu'il avait perdu la mémoire...
Le meilleur passage reste quand même l'apparition de Guildartz et Laki...Je trouve ça dommage que la base de l'arc soit super,mais que les épisodes sont mal menés,trop d'humour inutile et répétitif et surtout les stéréotypes encore plus évidents que d'habitude...

Enfin bon espérons que bientôt ils se concentreront sur le scénar' et les combats :)

Fin du :spoiler:

Kratee
Kratee
Niveau 9
05 août 2012 à 17:17:51

Il a pas péter 5 fois la même chose,j'ai fail il a répéter :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment