CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
04 août 2012 à 02:27:39

"Erza = Sting et Rogue."

Sur ce chapitre y ont même pas le niveau de gray sans rigoler, j'espère pour eux que leurs DF est puissante .....

Toute façon y gagnerons jamais soit un draw soit une défaite :ok:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
04 août 2012 à 02:28:05

“Erza = Sting et Rogue“

Eeuuhhh ... :doute:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
04 août 2012 à 02:29:09

Mashima détruit son manga en éliminant tout les antagonistes quand même.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
04 août 2012 à 02:33:02

Mashima détruit son manga
en éliminant tout les
antagonistes quand même.

C est pas des antagonistes, c'est juste des futures membres de Ft. :noel:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
04 août 2012 à 02:34:33

Écoute imbécile, si t'as lu mon commentaire sa se voit que j'ai mis aucune affirmation quand je parlais de la puissance de Sting et Rogue donc j'ai absolument rien à reconnaître puisque mes phrases n'étaient pas affirmatives et que j'avais fais des suppositions sur mes idées.

Et avec les informations de l'auteur, j'essayais de voir comment Sting et Rogue pourrais tenir tête à un DS comme Luxus car ils sont la 3ème générations de DS et que si ils avaient tué leurs dragons quelle étaient les possibilités qui pourrait faire en sorte qu'il tue Acnologia et dans tous mes commentaires JE N'AI AFFIRMER AUCUNE DE MES IDÉESS CRÉTIN!

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
04 août 2012 à 02:42:49

Je vois pas pourquoi il doit être traité d‘idiot parce qu‘il refuse de penser comme la majorité du forum :hum:

Et depuis quand on doit forcement prouver ce que l‘on pense :nonnon:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
04 août 2012 à 02:47:32

C est sur que là c'est de la grosse sonnerie :hap:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
04 août 2012 à 03:00:42

J'ai même plus envie de débattre avec un mec stupide comme toi, j'abandonne.

"Du genre "lolilol natsu ets plus puissant que luxus regarder son combat contre hades :bravo: "

J'ai dis que Natsu en dragon foudroyant méritait un cool en attaque car la foudre de Luxus fusionné à son feu donne forcément autant de pouvoir que les attaque de Luxus, le contraire est-il prouver? Même si contre Hadès il était en mode PU, se niveau de puissance ressortira forcément car il a même pas battu Hadès avec ses attaques quand son cœur était toujours actif.

Bien évidemment, débile comme t'es tu es, parce que "je pense" des idées c'est "Largement suffisant" pour dire que je l'ai es affirmé? T'es hyper con, quand on pense quelque chose on en est pas sur sinon on ne le penserait! A quoi sa servirait de dire que l'on pense quelque chose si, comme tu veux le faire croire, quoiqu'il arrive on va affirmé ses pensées? Et en plus tu reprends même pas mes phrases exactes sinon sa aurait pas l'ai si con!

(Pour toi de tout façon, un avis c'est avis, j'argumente mon avis j'affirme rien grand con!)

Je parle plus avec toi de tout façon, j'en ai marre de parler à quelqu'un qui lis et comprends que se qui veut comprendre.

Chinhchinh
Chinhchinh
Niveau 4
04 août 2012 à 03:13:29

Stop les comparaisons avec Kizaru et tout. Depuis quand white dragon veut dire dragon de lumière sérieux?

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
04 août 2012 à 03:24:34

"Bref tu esquive et donne aucune explication,"

Dernier échange avec le demeurer que tu es,

Je donne aucune explication à tout mes idées? Tu veux dire que je donne aucune explication et aucune logique à mes commentaires style :

"Sting et Rogue >> Luxus car... rien ils sont plus forts c'est tout!"

"Sting et Rogue >> Acnologia car... rien ils sont plus forts c'est tout!"

...

Si y'a un idiot entre nous 2 c'est toi, car déjà tu prends en compte 20% des mots de mes commentaires comme :

"Sting... et... Rogue........................>> ..................................................
..................................................
..................................................
..........................................
Acnologia."

"Sting........... et......... Rogue.............................................
..................................
DS................................................
...............................
>>>>>>............................................
.........................................
Luxus"

et tu réponds comme si j'étais fan de "Sting et Rogue" or Luxus est un de mes persos favoris du manga.

Bon, tu me saoul, j'arrête de perdre plus de temps à te répondre, j'en ai déjà perdu assez comme ça.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
04 août 2012 à 03:26:10

"Stop les comparaisons avec Kizaru et tout. Depuis quand white dragon veut dire dragon de lumière sérieux?"

Grave :ok: !

0101_2_
0101_2_
Niveau 7
04 août 2012 à 03:39:52

Wow le condensé d idiots qu est ce topic :ouch2:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
04 août 2012 à 05:08:35

Je viens de regarder le chapitre et j'ai bien apprécié la façon dont les deux abrutis de Sabertooth se font exploser la face. (Enfin surtout Sting, Rogue étant moins énervant, mais j'étais quand même content qu'il se fasse déchirer :noel: )

Bref, on verra leur dragon force contre Natsu qui a encore beaucoup en réserve sans oublier le souvenir de Lucy qui n'est toujours pas remonté à la surface.

Et ! et et Gajeel qui ne s'est pas battu depuis l'arc ou il a été le plus nul surement, soit l'ile Tenro. C'EST OBLIGÉ QU'IL FASSE DES ÉTINCELLES !! :bave:

La semaine prochaine on verra le passé de Sting et son sale chat merdique. Tiens d'ailleurs, comme on le voit avec Sting enfant dans un souvenir, je me demande si ce serait pas un exceed venu sur Terre après l'arc Edolas. (parce que ça peut pas être un oeuf envoyé sur terre quand même, ou peut être si, si ils ont l'age de Wendy...)

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
04 août 2012 à 06:36:51

L'emmerdeur tu rages toujours du fait que tu avais tort sur ce débat qu'étais le Makarov vs Guildartz ?

Maintenant tu exprime cette frustration et tu te tourne vers Luxus pour vanter les mérites de Guildartz car tu sais que face à Makarov il n'est rien.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
04 août 2012 à 07:13:00

Magnifique chapitre :bave:

Quelle puissance. Franchement, le combat est énorme, superbement dessiné. Jme fais vraiment pas chier. Natsu/Gajil ont fait d'énormes progrès. Je me demande s'ils sont les plus forts de la guilde... J'espère pas quand meme. Mais ils sont assez impressionnants.

Bon maintenant on va voir un autre pouvoir, là ça va chier pour eux je pense. Mais sérieux, ils m'ont fait kiffé Natsu/Gajil. :bave:

Sinon les pages couleurs étaient sympas. C'est Juvia en bleu non ? :bave: Mira devient vraiment invisible d'invisible.
L'armure d'Erza :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 07:29:28

Extrakick Voir le profil de Extrakick
Posté le 4 août 2012 à 06:36:51 Avertir un administrateur
L'emmerdeur tu rages toujours du fait que tu avais tort sur ce débat qu'étais le Makarov vs Guildartz ?

le jour où je ragerai pour FT.. :rire:

"Maintenant tu exprime cette frustration et tu te tourne vers Luxus pour vanter les mérites de Guildartz car tu sais que face à Makarov il n'est rien."

oui c'est parce que je suis un gros fanboy de Guildartz et que je rage comme un porc je suppose?

avant le chapitre 284 y'avait aucun fanboy de Luxus qui ouvrait saggle avec Guildartz ici, même pas vous 3 :hap:

je me tourne pas vers Luxus, je réagis que quand quelqu'un(à savoir bol-2 où beelzee :hap: ) dit Luxus>Guildartz (chose qui est :rire: )

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
04 août 2012 à 07:31:23

J'adore quand Natsu attrape le visage de Sting et qu'il les envoie valser, j'adore Natsu :bave:

+1 BideArfake, Mira devient vraiment invisible et ça me saoule un peu je dois dire vu que je préfère Mira à Erza, mais bon ça à quasiment toujours était comme ça donc bon...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 07:34:38

"devient" ???!!

Mirajane a toujours été invisible, son seul moment de gloire=vs Freed pendant 1 chapitre. elle a été mise à l'écart pendant tous les autres arcs. :(

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
04 août 2012 à 07:43:01

Je me demande s'ils sont les plus forts de la guilde

:d) Luxus > Natsu et Gajeel en même temps.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
04 août 2012 à 07:49:31

http://postimage.org/image/kg7focrol/

Erza en maillot :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment