CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
04 août 2012 à 01:28:53

"Et stop raconter de la merde Guildartz dit juste qu'il a du mal a bouger après son combat c'est le domaine de la résistance en aucun cas celui de la puissance."

C'est même pas de la résistance, c'est juste de l'endurance qu'il a perdu avec l'age, c'est pas tout à fait la même chose :rire: :rire:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
04 août 2012 à 01:29:58

Guildarts avant mission de 100 ans >>>>>>>>>>> Luxus je pense
:ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 août 2012 à 01:32:04

Et maintenant que j'y pense, heureusement que Erza a empêché Natsu et Gray de se battre contre Sting, Rufus, Orga et Minerva, ils les auraient anéantis sinon. :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 01:32:18

Extrakick Voir le profil de Extrakick
Posté le 4 août 2012 à 01:25:58 Avertir un administrateur

OMFG CETTE CONNERIE LE MEC A OSER SORTIR RAYLEIGH JEUNE > AKAINU :rire: :rire: :rire: :rire:

si le fanboy d'Akainu :rire: :rire:
j'étais sur que ça allait te faire rager toi et beelzee :rire:

Rayleigh vieux qui n'a plus contrôlé son épée depuis belle lurette+qui n'est pas du tout dans sa meilleur forme physique rivalise sans problème avec Kizaru qui a le même niveau qu'Akainu :rire: :rire: :rire:

bien sûr que Rayleigh jeune>Akainu le fanboy :rire: :rire: :rire:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
04 août 2012 à 01:35:17

Rayleigh vieux qui n'a plus contrôlé son épée depuis belle lurette+qui n'est pas du tout dans sa meilleur forme physique rivalise sans problème avec Kizaru qui a le même niveau qu'Akainu

:d) :rire: :rire: :rire:

Bien sur il rivalise avec Kizaru a l'épée :rire: :rire:

Kizaru a même pas utiliser sa vitesse et ses coups de pied seulement une épée c'est plutôt Kizaru qui jouait avec Rayleigh la :rire: :rire:

Akainu > Kizaru > Rayleigh vieux.

Akainu > Kizaru = Rayleigh jeune.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
04 août 2012 à 01:35:54

Guildarts avant mission de 100 ans >>>>>>>>>>> Luxus je pense

Non le fanboy de merde.

Makarov >>>>>>>>>> Guildartz avant 100ans > Guildartz après 100ans = Luxus

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 01:43:37

Non mais t'es ridicule Extravlad :rire:

pour Mihawk vs Vista

"ololz il lui stop lé coup é rivalis avc lui Mihawk=Vista"

pour Kizaru Vs Rayleigh il me sort toutes les excuses du monde pour se rassurer alors que c'est pire que le Mihawk vs Vista :rire:

Rayleigh a rivalisé avec Kizaru TOUT le long du combat+l'a rattrapé quand il voulait choppé+a stoppé son Yata no Kagami et lui dit qu'il n'est plus aussi fort qu'avant :rire: :rire: :rire:

Rayleigh vieux =Kizaru=Akainu où Akainu>=Kizaru=Rayleigh si tu veux mais Rayleigh Jeune>Akainu y a aucun doute là dessus :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 01:46:38

quand il voulait choppé les mugis* :hap:

bon stop le débat , fanboy d'akainu que tu es tu nieras jusqu'au bout :hap: continue à vivre dans ton monde où Akainu ridiculise Ao Kiji (wtf ? :rire: ) où Akainu bat BB et où Akainu>Rayleigh jeune ( :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: )

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
04 août 2012 à 01:46:59

Mais putain tu connais rien a OP toi :rire: :rire:

Mihawk vs Vista = UN COMBAT COMPLET OU VISTA RIVALISE AVEC MIHAWK DANS SON DOMAINE.

Kizaru vs Rayleigh = UN COMBAT OU KIZARU NE COMBAT PAS AVEC SES VRAIS CAPACITES IL SE BRIDE ET AFFRONTE RAYLEIGH A L'EPEE.

Ou alors explique moi pourquoi Kizaru a MF ne sort pas l'épée et envoie des rayons + se téléporte quand on l'attaque ce qu'il n'a pas fait contre Rayleigh ?

Bref Kizaru > Rayleigh.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
04 août 2012 à 01:47:28

:spoiler:

Sting :rire:

Bien de se comporter comme le dernier des enfoires et avoir un pouvoir “KRO DE JANTI“ ? :rire:
Bien le mec sympas du duo qui par contre maîtrise LAY TAYNAYBRE? :rire:

Bien que ça les rend encore plus D4RK ? :rire:

Bien les sabres de décos ? :rire:

Bien de “maîtriser“ la lumière et d‘être plus lent que Luxus ? :rire:

Bien de exploiter tout le potentiel de sa magie ? :rire:

Bien de vous faire battre par Natsu en mode relax sans utiliser la foudre ? :rire:

Bien que même le mec de Ft utilisant le sable tiendrait plus longtemps :rire:

Bien d‘utiliser le bonus Flashback/Power up dès le 1er chapitre du combat ? :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 août 2012 à 01:48:23

Bordel impossible de pas se marrer quand Extra débat :rire:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
04 août 2012 à 01:48:39

J'pense vraiment que Kizaru > Akainu maintenant. Tout simplement, qu'avec le haki, Kizaru a juste a lancé des lasers sur Akainu, et vu sa vitesse de merde, il n'a aucne chance de s'en sortir.

D'après moi, le FDD de la lumière, c'est vraiment le plus dangereux.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 01:49:30

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 4 août 2012 à 01:48:23 Avertir un administrateur
Bordel impossible de pas se marrer quand Extra débat :rire:

+1 :hap:

mais perso j'esquive toujours les débats avec lui, je me marre surtout quand je le vois débattre avec les autres :rire: :rire:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
04 août 2012 à 01:50:35

J'pense vraiment que Kizaru > Akainu maintenant. Tout simplement, qu'avec le haki, Kizaru a juste a lancé des lasers sur Akainu, et vu sa vitesse de merde, il n'a aucne chance de s'en sortir.

Non mais taggle toi tu connais rien a OP.

Akainu = boss de la marine.

Akainu = milieu du trio.

Akainu affronte BB

Kizaru affronte un putain de sous fifre nommer Marco qui est infiniment inférieur à BB.

0101_2_
0101_2_
Niveau 7
04 août 2012 à 01:51:22

KyokushinKarate
Posté le 4 août 2012 à 01:48:39

D'après moi, le FDD de la lumière, c'est vraiment le plus dangereux.

Aww tu va déclencher la furie du fanboy d'akainu là :mort:

Mais +1 :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 01:54:07

Marco=presque immortel avec son Fdd osef :hap:

+c'est normal que Akainu soit plus mit en valeur, on avait déjà une démonstration de puissance de Kizaru (et quelle démonstration :bave: ) et d'Aokiji...Akainu on connaissait presque rien de lui on l'avait vu dans un flashback à Ohara et c'est tout quoi :rire:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
04 août 2012 à 01:55:07

Extrakick Voir le profil de Extrakick
Posté le 4 août 2012 à 01:50:35 Avertir un administrateur

Non mais taggle toi tu connais rien a OP.

Akainu = boss de la marine.

Akainu = milieu du trio.

Akainu affronte BB

Kizaru affronte un putain de sous fifre nommer Marco qui est infiniment inférieur à BB.

Oh excuse moi grand Extrakick, qui connait la vérité ultime. Qui connait mieux le manga que les autres! (peut-être même plus que l'auteur, qui sait?!)

Juste je rappel un truc. Y a eu un combat Aokiji vs Akainu. Akainu gagne, d'accord, mais c'était la GLACE contre le MAGMA. Tu vois un peu le désavantage? Et même comme ça, il était blessé a mort le Akainu. Donc voila son niveau, il gagne avec difficulté contre un mec qui a tout les désavantages.

Bref d'après moi Kizaru > Akainu.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
04 août 2012 à 01:55:30

Le rapport entre "mettre en valeur" Akainu et lui faire affronter le pirate le plus fort ?

Le rapport entre "mettre en valeur" Akainu et le foutre amiral en chef (ce qui se passe bien après qu'on ai vu les capacités d'Akainu)

Bref Akainu = marine le plus fort donc il affronte BB le pirate le plus fort.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
04 août 2012 à 01:56:13

Juste je rappel un truc. Y a eu un combat Aokiji vs Akainu. Akainu gagne, d'accord, mais c'était la GLACE contre le MAGMA. Tu vois un peu le désavantage? Et même comme ça, il était blessé a mort le Akainu. Donc voila son niveau, il gagne avec difficulté contre un mec qui a tout les désavantages.

omfg il se clash lui même :rire: :rire: :rire:

Retourne a l'école sérieux si ta pas encore compris que en aucun cas magma > glace je peux rien faire pour toi.

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
04 août 2012 à 01:57:47

Oui, juste que même Ace géré le AoKiji avec son FDD, Akainu ne pourrait pas. Bien sûr.

"Bref Akainu = marine le plus fort donc il affronte BB le pirate le plus fort. "

BB au pire de sa forme et même comme ça, il se fait écraser "le marine le plus fort" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment