CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 août 2012 à 01:02:25

Sasuke-futon
Posté le 4 août 2012 à 00:58:37
Peut être que Grey se prendra une raclée, sa ferait pas de mal

On parle de Grey, pas de Lucy. :hap:

Demon9
Demon9
Niveau 9
04 août 2012 à 01:03:01

Après, on casse du sucre sur Orga, car il semble que sa soit le moche du groupe, voila tout, comme le mec avec Vegeta dans DB ( Zappé son nom ). Mais si sa se trouve, c'est un monstre de puissance, ce qu'on a vu de ses pouvoirs laisse penser qu'il a du talent :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
04 août 2012 à 01:05:57

" Mais si sa se trouve, c'est un monstre de puissance, ce qu'on a vu de ses pouvoirs laisse penser qu'il a du talent :hap: "

On a déjà vu sa puissance au chapitre MPF, il fait 3500 et jura fait 8500......... :hap:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
04 août 2012 à 01:06:14

:spoiler:

natsu et gajeel pas a fond (contrairement aux 2 autres zigotos) mais je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont quand meme perdre

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
04 août 2012 à 01:06:18

Traffy :d) Oups, c'est vrai. J'avais oublié :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 août 2012 à 01:06:46

pfff sincèrement le coup de pied de kizaru genre jme tiens la barbichette peinard (contre urouge) est beaucoup plus impressionnant que les techniques de sting :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 août 2012 à 01:07:08

Lector dit qu'Orga est le plus puissant de Sabertooth, et il fait un 3xxx au mpf. :hap:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
04 août 2012 à 01:07:23

ils vont gagner, pour lucy!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
04 août 2012 à 01:07:56

au fait, pourquoi rogue se fait appeler rock par son partenaire.

Demon9
Demon9
Niveau 9
04 août 2012 à 01:09:10

On a déjà vu sa puissance au chapitre MPF, il fait 3500 et jura fait 8500......... :hap:

:d) effectivement, j'avais forget s, comme quoi sa m'a marqué :hap: ... (Se prépare a recevoir des caillous )

Et Cana qui fait sauter le machin avec fairy glitter, que Bluenote contre sans problème, et que Bluenote se fait envoyer balader par Gildartz, et que Luxus >>>>> Gildartz et que ( Ok, je stop, sa fait mal les pierre :( )

:hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
04 août 2012 à 01:09:49

@spica

Erreur de trad c'est tout, nouvelle trad sur mangastream au passage :(

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
04 août 2012 à 01:12:25

Chapitre drôle on peut se moquer de Sting et Rogue les deux guignols qui valent pas du tout Luxus.

+

L'emmerdeur tu t'es humilié sur Guildartz :rire: :rire:

Bien que si je te suis Makarov a 45ans >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>

Guildartz a 45ans parce que lui il est vraiment très très vieux.

Bien que 45ans =/= 70ans de Rayleigh ? :rire: :rire:

Bien que Guildart est 2fois plus vieux que Luxus et qu'ils sont sensiblement du même niveau ? :rire: :rire:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
04 août 2012 à 01:12:57

Maintenant Rogue à la marque maudite :rire: :noel: http://mangafox.me/manga/ga/fairy_tail/v34/c294/40.html

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
04 août 2012 à 01:16:08

:spoiler:

Putain dans la trad de mangastream, tu vois bien sting dire "je dois utilise ma meilleur technique", "art secret des DS" et booom natsu l'arrête avec une seul main en mode tranquille :rire: :rire: :rire:

WTF quoi vraiment ridicule :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
04 août 2012 à 01:17:08

On comprend pourquoi il se pisse dessus quand il voit Natsu vs Gemma :rire: :rire: :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 01:22:27

Extravlad, Toi aussi tu rage après que je t'ai montré que Guidlartz jeune>>>Luxus ? :hap:

"Bien que 45ans =/= 70ans de Rayleigh ? :rire: :rire: "

j'ai dit qu'il est plus jeune qu'eux :ok:

j'ai fait cette comparaison parce qu'ils ont un point commun, Rayleigh ne peut plus bien contré ses mouvements parce qu'il est vieux+il a perdu sa puissance, la même chose pour Guildartz qui le dit lui même :cool:

Si Guildartz vieux sans membres+organe>Guildartz jeune alors il n'aurait jamais dit "je peux plus bougé...je me fais vieux" :rire: :rire: :rire:
stop te voiler la face. :ok:

"Bien que Guildart est 2fois plus vieux que Luxus et qu'ils sont sensiblement du même niveau ? :rire: :rire: "

Bien que Guildartz qui est 2 fois plus vieux que Luxus, qui n'a plus le quart de son corp+qui n'a plus sa force+résistance d'atan est toujours plus fort que Luxus ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 01:25:37

ça fait du bien de voir pour une fois Natsu et Gageel détruire proprement et simplement 2 opposants qui faisaient de leur gueule. Sting et Rogue ont beau être puissant, ils restent des newbies qui n'ont probablement pas la moitié de l’expérience en combats des 2 autres.

J'espère juste que leur dernier power up ne va pas retourner la situation de manière trop radical, que le combats se termine rapidement.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
04 août 2012 à 01:25:58

+

OMFG CETTE CONNERIE LE MEC A OSER SORTIR RAYLEIGH JEUNE > AKAINU :rire: :rire: :rire: :rire:

Relis le manjga Rayleigh n'a jamais dit que jeune il est > a Kizaru seulement qu'il aurait pu retenir Kizaru + Kuma pas les battre.

Et stop raconter de la merde Guildartz dit juste qu'il a du mal a bouger après son combat c'est le domaine de la résistance en aucun cas celui de la puissance.

Bref Luxus a 46ans >>>>>>>>>>>>>>>>> Guildartz a 46ans.

Luxus = futur maître.
Guildartz = rien du tout.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
04 août 2012 à 01:28:27

Très bon scan,

B2R, comme t'es débile je vais me répéter :

J'ai dis que je pense que Luxus est plus fort mais que sa aurait pas été impossible que Sting et Rogue soit plus fort car ils sont des DS particluier et pour Acnologia j'ai dis que comme ils avaient buté leurs dragons c'était pas impossible et après j'ai dis qu'il devait y avoir des dragons plus fort que d'autres et je pense que les dragons de Sting et Rogue étaient pas aussi fort que Igneel et les autres.

Et en plus, Sting et Rogue vont libérer tout leurs puissances au prochain scan, étant donné que Natsu et Gajeel étaient 50% je pense pas qu'ils vont gagné mais peut-être que leurs DF est d'un niveau très élevé je sais pas mais Natsu et Gajeel ils sont dopés, je pensais pas qu'ils étaient devenus aussi chauds!

Si Rogue a pas utilisé son katana contre Gajeel, c'est hyper logique, comme le feu n'affecte pas Natsu c'est pareil pour Gajeel, l'acier ne lui fait rien et en plus il l'aurait mangé je pense mais bon peut-être qu'il l'utilisera avec son DF je sais pas.

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 août 2012 à 01:28:34

Extrakick :d) Guildartz est déjà le 5e maître de Fairy Tail. :hap:

Et OMG au début quand Gemma traite Fairy Tail de guilde poubelle, il l'ouvre moins que ses Dragon Slayers se font tabasser. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment