CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 00:22:04

http://c.mfcdn.net/store/manga/246/34-294.0/compressed/u003.jpg

Oh tiens, Mirajane encore absente dans la page couleur :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 août 2012 à 00:22:46

On peut admirer l'allure de chef de Luxus :cool:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 août 2012 à 00:23:45

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40042.msg1179990.html#msg1179990
OMG ce fanboy :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 août 2012 à 00:23:59

et aussi sa gueule de dépressif :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 00:24:58

omfg tous ces kikoo "meilleur chaptre ever natsu FTW" dans les commentaires youtube+les forums :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
04 août 2012 à 00:25:29

:spoiler:

"En même temps, je ne vois pas d'ou vous pêcher les grandes théories telles que " Sting a tuer Skymachin, dons il est égal a Acknologia" Je ne pense vraiment pas qu'il soit au même niveau des autres dragons"

Non mais je suis complètement d'accord tout le monde a dis que c'était un fake etc, c'est juste l'autre kéké de skull_sama qui est venu dire qui pensais que sting et rogue était meilleur que luxus et acnologia :rire: :rire:

On lui a bien prouvé le contraire mais y veut rien entendre :hap:

PS: je les trouve assez moche quand y sont leur forme lumière et ténèbre, la DF aussi à l'air spécial :hap:

J'en attendais vraiment plus pour leur pouvoir et je suis assez déçu quand même :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
04 août 2012 à 00:26:38

:spoiler:

Finalement Sabertooth c'est une belle bande de tocards et de grandes gueules, mais même en se faisant défoncer Sting garde son fuckin sourire de merde. :noel: Il reste plus qu'à voir ce que valent leurs transfo de fin de chapitre (celle de Sting m'a fait penser au mode rikudo de Naruto :pf: ) et je pense pas que même avec ça ils arriveront à vaincre Natsu et Gajeel.

:spoiler:

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 août 2012 à 00:29:05

Gajil fait quoi exactement ? :(

http://c.mfcdn.net/store/manga/246/34-294.0/compressed/u023.jpg

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 00:29:28

chaud Sting qui est un DS de lumière alors qu'il n'est ni rapide ni rien quand même, ses coups sont ridicule :hap:

Quand tu vois Kizaru.. :hap:

Demon9
Demon9
Niveau 9
04 août 2012 à 00:31:32

:spoiler:

Ouai, ST est une belle bande de tocard, comme Raven Tail, et vu que Natsu/Gajil n'étaient pas a fond, je doute que leurs transfo servent énormément ... :noel:

:spoiler:

Traffy, il ne choppe pas juste le bras de rogue la ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
04 août 2012 à 00:31:38

:spoiler:

Franchement je vois pas ST gagner à moins que leur transformation les rendent 12423353213 fois plus fort, peut être un draw pourquoi pas, mais la victoire semble pas très probable quand tu vois comment natsu arrête tranquillement la meilleur attaque de sting alors qu'il est en mode relax :honte:

Surtout que ya des chance que natsu aussi est débloqué la DF, peut être même gajeel, puis natsu à même pas encore utiliser la foudre quoi .......... :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 août 2012 à 00:31:41

http://www.youtube.com/watch?v=qb7P14FvRGU&feature=related
:bave:
Par rapport à Sting :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
04 août 2012 à 00:35:25

:spoiler:

Je sais même pas si c'est bien la lumière pour sting, on dirais juste une merde blanche, aucune idée de se que c'est, le mec utilise pas d'attaque avec la lumière et utilise des noms comme "holy" comme si ça magie venez du ciel....... :hap:

+chaud les kikoo MF qui disent que se chapitre >>>>> all, je comprends pas pourquoi y m'emballe pas plus que ça quand je lis c'est mec :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 00:36:04

Quand il va rattrapé Apoo+qu'il l'envoie balader et qu'il retourne en une mini seconde frapper Hawkins :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 00:37:17

"
+chaud les kikoo MF qui disent que se chapitre >>>>> all, je comprends pas pourquoi y m'emballe pas plus que ça quand je lis c'est mec :( "

c'est pas que sur MF :hap:

mais bon les fans de Natsu sont très nombreux c'est normal :hap:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
04 août 2012 à 00:37:40

:spoiler:

Non mais sérieux, Rogue qui donne presque l'impression d'être un personnage puissant quand il est en dragon force, il se fait maitriser par Gajeel, alors qu'il n'est même pas a fond. Et il ose faire des discours sur l'ombre, comme quoi Gajeel ne peut pas l'attraper. Pitoyable de sa part...

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 août 2012 à 00:39:11

On dirait que sa main est liquide à Gajil, je sais qu'il le chope mais je vois pas exactement comment. :(

Sinon

:spoiler:

J'ai trop aimé le début du coup avec Sting et Rogue en mode frime qui font "Bon c'est parti" puis qui se font directement taper dessus. :rire:

Et je pense que c'est évident qu'ils ont perdu, Natsu et Gajil sont même pas en mode Dragon Slayer. Et autre chose, s'ils ont tué leurs parents, comment ça se fait qu'ils soient avec Igneel ? :(

:spoiler:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 août 2012 à 00:39:28

hawkins+drake*

"
Non mais sérieux, Rogue qui donne presque l'impression d'être un personnage puissant quand il est en dragon force, il se fait maitriser par Gajeel, alors qu'il n'est même pas a fond. Et il ose faire des discours sur l'ombre, comme quoi Gajeel ne peut pas l'attraper. Pitoyable de sa part..." +1 :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 août 2012 à 00:39:42

http://www.youtube.com/watch?v=F5xKuaFGCLc#t=48s :cool:
Voila quelqu'un qui fait quelque chose de puissant avec la lumière,pas comme Sting :malade:

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 août 2012 à 00:40:41

llEmmerdeurll
Posté le 4 août 2012 à 00:36:04
Quand il va rattrapé Apoo+qu'il l'envoie balader et qu'il retourne en une mini seconde frapper Hawkins
Lien permanent

Kizaru à Urouge : "As-tu déjà été frappé à la vitesse de la lumière ? :cool: "

  • Kick*

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment