CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:34:10

J'pense que pour le prochain scan, y aura d'abord le Gajeel vs Rogue ce qui va finir par un match nul, les deux s'écrouleront ensuite Natsu et Sting vont commencer leurs combat.

daaah
daaah
Niveau 12
31 juillet 2012 à 00:02:53

Hé les gars !je cherche l'image qu'un de vous avait posté y'a quelques temps :( c'était une image avec un type en train de se fumer une clope du manga katekyo hitman reborn et celui qui avait posté sa disait que ca c'était la classe et que c'était meilleur en dessin que FT :(

J'aimerai revoir l'image :( svp

il me semble que c'est emmerdeur qui as posté sa :doute:

daaah
daaah
Niveau 12
31 juillet 2012 à 00:04:07

Putain c'est quoi cette vague de nouveau ici ? :rire: bienvenue :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:24:33

KyokushinKarate :d) C'est un 2 vs 2, donc les 4 vont combattre en même temps :hap:

Daaah :d) Ça date des environs du 14 juillet, le post où y'a l'image.
T'as qu'à remonter toutes les pages :hap:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
31 juillet 2012 à 07:49:19

Il y a un truc que je pige pas :spoiler: :( pourquoi faire un combat vs sabertooth et Fairy tail en 2 vs 2 au lieu de le faire après en 5 vs 5 sa aurai été plus épic je comprend pas le scénariste :ouch2: à part si natsu et gajeel perd et ils refont un combat entre eux en se faisant du 5 vs 5 ce qui m'étonnerait :question: :spoiler:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:28:34

Pour éviter que Luxus one shot tout les ennemis à lui tout seul et vole la vedette à Natsu et Gajeel.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
31 juillet 2012 à 10:50:56

Ce que je veux dire puisque tout le monde attendent le combat énorme sabertooth vs fairy tail pour quoi pas le faire en équipe entière :( à la place pour le 2vs 2 on aurait mis Lamia Scale vs Fairy tail on aurait mis Grey et Leon ou Mermeld'hell vs Fairy tail et on aurait mis Erza vs Kagura :cool: Malheureusement ça ne c'est pas produit :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 10:53:41

Ouais je n'aime pas trop l'idée du 5 vs 5. Comment le mangaka va rendre ça ?

Wait and See

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:06:50

Y'aura pas de 5 vs 5, ça serait trop bordélique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 11:09:09

J'espere que tu auras raison.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
31 juillet 2012 à 11:09:30

O

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:15:17

Non mais je t'ai expliquer pourquoi.

5 VS 5 = Luxus qui éclate tout sabertooth tout seul sans rien laisser aux autres.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
31 juillet 2012 à 11:20:40

Mon oeil,t'oublie orga je crois vieux :peur:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:23:10

Luxus >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Orga.

Plus puissant, plus rapide et meilleur défense.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:23:54

Si Orga est un God Slayer, ça devrait équilibrer le combat.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
31 juillet 2012 à 11:25:59

Rapide :oui: , meilleur défense peut-être mais puissant non :honte: je pense que tu as oublié sa magie(foudre noir) qui est plus puissante ou rapide que la foudre normale et luxus (foudre) :cool:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:27:11

ça va rien changer du tout le GS,il va se prendre un coup de boule dans la face par Luxus :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:36:02

.... Ou tu vois qu'il a les stats de Jura ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 11:39:33

Les stats ne sont pas fiable

Regarde Ichiya

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:41:33

Ichiya utilise des parfums pour se booster c'est aussi écris dans les stats :ok:

+

Luxus a cool en attaque/défense/Vitesse comme Jura.

L'intelligence = secondaire.

Luxus aurait du faire égalité avec Jura le premier jour selon les plans de mashima

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment