Sur ce topic on peut discuter et juger les gouts des autres sans aucun soucis
La magie de erza est nul à chier tout comme le perso, c'est toujours la même chose tape tape épée, c'est toujours les même armures de merde, la preuve elle nous ressort sont armure du début du manga pour pandémonimum (un chapitre que t'as du trouver épique au passage
)
Bref une des magies les plus inintéressante combiné a un perso ultra prévisible comme elle perds jamais, ça donne de la m......
"Evergreen, d'accord c'est pas la plus belle filles de FT mais j'aime la patte graphique de l'auteur et je trouve qu'elle s'en sort honorablement par rapport aux filles d'autres mangas."
Osef des autres mangas, c'est la plus moche de la guilde FT, c'est tout se qui compte, en plus elle a aucun gouts, elle s'habille en vert
et elle est amoureuse de elfman
Bref c'est un laideron 