CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Kratee
Kratee
Niveau 9
29 juillet 2012 à 15:43:21

Et?Je vois pas pourquoi tu nous reproche ça. Y a des shônens trés matures :( FMA,HxH,Death Note,Judge/Doubt(faut les mettre en duo,c'est des doublons) qui plus est,tu dois oublié qu'on est en démocratie,on est libre de lire ce qu'on veut ;) si t'est pas content,tu peut disposer.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:45:55

Enlève death note de shonen mature et ta liste passe.

+

Doubt c'est de la merde.

Kratee
Kratee
Niveau 9
29 juillet 2012 à 15:48:30

Death Note est pas exceptionnel(contrairement a ce que certains disent) mais il reste quand même une référence du shônen psychologique(un peu comme DBZ pour les shônens de fight) + je te plussoie Doubt c'est nul,mais bon certains aiment x)

arigato-for-Gam
arigato-for-Gam
Niveau 4
29 juillet 2012 à 15:54:51

ya des mangas qui mérite beaucoup plus d'attention mais a cause de vos merdes(fairy tail,naruto,one piece) ses mangas là sont arrêté .et sa fait chier beaucoup de monde j'essai juste d'instruire au niveau manga les 40 à 50% fans de fairy tail qui ne connaisse que ça qui pour eux manga=fairy tail,naruto, et tout les shonen

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:55:31

Si je veux un truc psychologique je lis un seinen pas un shonen.

Kratee
Kratee
Niveau 9
29 juillet 2012 à 15:58:41

One Piece c'est un des phénoménes du moment,et contrairement aux JV,c'est pas parce que c'est débile,c'est parce que l'histoire est bien ficelé et les persos crédibles,ça m'énerve juste de voir les trolls "OLOL 1PIES C POUR L2 GAM1" alors qu'ils ne sont même pas à Marine ford -_-
Et c'est pas parce que les seinen "C POUR L2 GREN" qu'il y a pas de grosses daubes inter planétaires dedans :(

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:22:08

Kratee, t'as raison, One Piece est excellent, malgré quelques défauts :(

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:36:46

Arigato :d) Tu viens de me convaincre :ouch2:
Je vais immédiatement arrêter de lire les mangas que j'apprécie, et je ne vais plus lire que des trucs TR0 MATURE KI KRASH DU FEU.

Kratee
Kratee
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:47:39

Rassure moi Evergreen,c'est de l'ironie? :hap:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
29 juillet 2012 à 16:55:53

Les seinen c'est pour un public restreint or les shonen c'est pour tout le monde, y'a pas que les enfants qui aiment les shonen, quand tu vois HXH que j'ai découvert très récemment j'en suis qu'au tome 12 et pour un shonen se manga a pas du tout les mêmes principes que OP ou FT.

De plus les shonen c'est plus populaire car un manga c'est de la détente, tu peux avoir une histoire captivante tout en prenant ton pied (FMA et Naruto pour ma part même si beaucoup le critique sa reste mon manga préféré!) ou "no prise de tête!" comme pour FT Ou OP or un seinen (J'ai lu Battle Royal, un bon seinen) c'est plus sérieux mais voir du sang bêtement c'est vraiment pas mieux pour moi et voir une majorité de personne qui préfère les shonen aux seinen ne devrait choquer personne.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:56:57

KraTee :d) À ton avis ? :hap:

Kratee
Kratee
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:23:01

Evergreen>> J'ose espérer :hap:
Skull >> + over nine thousand
par contre One Piece on dirait pas mais ça un scénario en B2TON ARM2 WESH(nan sérieux c'est vrai x))

D'ailleurs c'est moi ou j'ai owned la menace troll?

malcomaru
malcomaru
Niveau 59
29 juillet 2012 à 17:40:04

Dis toi que j'ai regardé black butter,HxH,D gray man,et Exorcist et bien ils sont pas mal mais pour moi dès que j'ai vu le 1 er épisode de fairy tail j'ai tout de suite accroché et j'ai voulu regarder les épisodes sur le net alors que les autres non :hum: sauf pour HxH :bave: Après quand on s'ennuie il y a pas mieux que de regarder d'autres mangas :oui:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:42:30

HXH >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> FT hein.

Kratee
Kratee
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:43:02

HxH c'est le seul manga ou j'ai acheter 13 tomes d'un coup(25€ bonne affaire :coeur: ) par contre j'avoue je surkiffe pas trop FT,je lis voilà sans énormément plus...

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:16:20

Mais c'quoi ce troll qui vient cracher sur FT ? :doute:

J'pense que tu trouveras personne ici d'assez crédule pour te dire "olol ta tro raizon, FT c'pour lé ga mains" :(

SevenSun
SevenSun
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:54:39

Bonsoir, moi aussi j'aime ce manga qui devient de plus en plus passionnant je trouve.
Alors voici pour mes réponses au question :

- 3 persos préférés

Je dirai Gajeel, Jubia et euh on va dire Happy, il y a pas vraiment beaucoup de persos qui se démarquent, ils ont tous la même morales (l'amitié c'est le bien :banzai: )

- 3 persos le moins aimés

Wendy, Natsu et gerard

- type de magie préférée

Celle d'Erza, j'aime les chevaliers

- magie la moins aimée

Celle de Reby bof bof (Coeur d'encre :o)) )

- DS préféré

Gajeel

- méchant préféré

J'en ai pas

- Evergreen est elle belle ou moche ?

Je la trouve jolie moi

- arc préféré

L'examen sur l'ile de Fairy Tail

- arc le moins aimé

Edoras

- qui est le plus fort entre jellal et luxus ?

Luxus

- attentes, pronostiques sur l’arc en cours

Je préfére ne pas me prononcer

:ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:03:00

"- type de magie préférée

Celle d'Erza, j'aime les chevaliers "

+

"- Evergreen est elle belle ou moche ?

Je la trouve jolie moi "

Tu as des gouts de chiotte, c'est officiel :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
29 juillet 2012 à 21:14:56

La magie d'Erza aurait pu être bien, malheureusement, elle se résume à :

T'as une magie de feu, elle a une armure de feu, t'as une magie de foudre, elle a une armure de foudre, t'as une magie de glace, elle a une armure de glace...

Autant se planter un couteau dans le genou avant que cette abominable liste s'allonge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 21:17:12

Vous pouvez pas trop critiqué les goût

Ca revient à daire le rouge c'est mieux que le bleu car c'est la couleur de l'amour et du sang

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment