Bonsoir, moi aussi j'aime ce manga qui devient de plus en plus passionnant je trouve.
Alors voici pour mes réponses au question :
- 3 persos préférés
Je dirai Gajeel, Jubia et euh on va dire Happy, il y a pas vraiment beaucoup de persos qui se démarquent, ils ont tous la même morales (l'amitié c'est le bien
)
- 3 persos le moins aimés
Wendy, Natsu et gerard
- type de magie préférée
Celle d'Erza, j'aime les chevaliers
- magie la moins aimée
Celle de Reby bof bof (Coeur d'encre
)
- DS préféré
Gajeel
- méchant préféré
J'en ai pas
- Evergreen est elle belle ou moche ?
Je la trouve jolie moi
- arc préféré
L'examen sur l'ile de Fairy Tail
- arc le moins aimé
Edoras
- qui est le plus fort entre jellal et luxus ?
Luxus
- attentes, pronostiques sur l’arc en cours
Je préfére ne pas me prononcer
