CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Kratee
Kratee
Niveau 9
29 juillet 2012 à 14:06:12

Les gars,je vous ai espionnés pendant trés longtemps,trés,trés longtemps :banzai:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:28:15

Je suis pas nouveau, demandez à spicaduciel :hap:
Enfin, s'il se souvient de moi :hap:
J'ai arrêtez de poster quand le topic est devenu über actif :(

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:35:43

Et bien, que Makarov claque, j'en ai marre de ce vieux con

:d) Stop ta rage il claquera jamais parce qu'il est invincible :ok:

+

L'autre qui dit que ES21 s'arrête à la demi finale en manga :rire: :rire: :rire:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:41:55

Mashima n'arrivera jamais à tuer Makarov :non2:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
29 juillet 2012 à 14:51:28

Ouais t'inquiètes que je me souviens de toi Sogelink, tu t'es barré peu de temps après le BBB vs Lampo.

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:53:21

Me frustre ce maître bisounours à moustache, surtout quand il fait ses discours pourris sur l'amitié etc..
Par contre, il es cool quand il se bat :(

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:55:09

C'est cool spica, je me rappelle de tes trips bizarres sur divers persos féminin, elles vont bien Vanilla et Chocolate? :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
29 juillet 2012 à 15:03:24

"elles vont bien Vanilla et Chocolate?"

Heu, j'suppose... ( jète des cadavres à la mer ).

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:11:11

:rire:
Sinon, Rogue a une épée, s'il l'utilise il sera le seul DS à avoir une arme...
Elle est de nature draconique, comme l'écharpe de Natsu, vous pensez?

Kratee
Kratee
Niveau 9
29 juillet 2012 à 15:16:10

Rogue a un épée? :(

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:20:35

Eh, ouais, une rapière qui pend à sa hanche gauche :(

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:21:44

Oui et Gajeel il a des percing draconique ? :hap:

arigato-for-Gam
arigato-for-Gam
Niveau 4
29 juillet 2012 à 15:23:39

un manga de basse qualité qui est suivi par des milliers de personne passait au seinen les mecs et laissé se manga d'enfant .

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:23:43

Un katana oui, gajeel va surement le bouffer d'ailleurs, tout comme il avait bouffé le katana du sous fifre de GH :hap:

C'est vrai que c'est intéressant un DS avec un katana, c'est étrange qu'il ai besoin d'une arme alors qui maitrise 2 élément, hate de voir ça :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:25:06

" arigato-for-Gam Voir le profil de arigato-for-Gam
Posté le 29 juillet 2012 à 15:23:39 Avertir un administrateur
un manga de basse qualité qui est suivi par des milliers de personne passait au seinen les mecs et laissé se manga d'enfant ."

C'est quoi un seinen, c'est comme FT ? :rouge:
Si c'est pas le cas alors c'est nul moi jdis :oui:

................... :hap:

arigato-for-Gam
arigato-for-Gam
Niveau 4
29 juillet 2012 à 15:28:14

c'est quoi un seinen ?
cultive toi in peu mec

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:31:46

" arigato-for-Gam Voir le profil de arigato-for-Gam
Posté le 29 juillet 2012 à 15:28:14 Avertir un administrateur
c'est quoi un seinen ?
cultive toi in peu mec"

J'étais ironique gogol, tu viens ici faire ton malin en nous jugeant et pensant qu'on est tous des gros fanboys de FT qui ne connaisse que ça alors que c'est pas du tout le cas, on des nombreux à la critiqué ici :hum:

Bref remballe et va faire ton élitiste ailleurs :ok:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:36:17

Qui te dit qu'on lit pas de Seinen boulet?
Extra :d) Ben ouais, c'est des piercings draconique :hap:

Kratee
Kratee
Niveau 9
29 juillet 2012 à 15:38:24

Don't feed the troll :ok:
Sinon j'avoue que j'aurais bien envie de voir Rogue en épéiste *-*

arigato-for-Gam
arigato-for-Gam
Niveau 4
29 juillet 2012 à 15:40:01

vous ne connaissez(une majoriter) que les shonen .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment