" arigato-for-Gam Voir le profil de arigato-for-Gam
Posté le 29 juillet 2012 à 15:28:14 Avertir un administrateur
c'est quoi un seinen ?
cultive toi in peu mec"
J'étais ironique gogol, tu viens ici faire ton malin en nous jugeant et pensant qu'on est tous des gros fanboys de FT qui ne connaisse que ça alors que c'est pas du tout le cas, on des nombreux à la critiqué ici
Bref remballe et va faire ton élitiste ailleurs 