CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:55:02

"

llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 29 juillet 2012 à 00:53:20 Avertir un administrateur
Hiruma>all personnage d'Eyeshield21, la classe à l'état pur

"

C'est agon mon préféré et je pense que ça doit être pareil pour extra si y connais la série, j'aime bien hiruma aussi :oui:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:56:43

Agon est dans mon top 3 mais c'est pas mon préféré.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:00:13

Et c'est qui ton perso préféré alors ? :hap:

@EGF

Rien d'intéressant ou qui concerne FT ne t'en fais pas :oui:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:01:06

Me voilà rassuré :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:01:06

Yamato :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:07:52

Je connais pas yamato enfaite je crois, j'ai du arrêter la série avant dans le match final vs shin etc pour se qualifier à la christmas ball :(

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:08:55

C'est le vrai eyeshield 21 :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:10:25

L'anime d'Eyeshield s’arrête à la demi-final je crois :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:15:39

Shin et Kidd > all :cool:

http://i5.mangareader.net/eyeshield-21/135/eyeshield-21-155760.jpg
http://i37.mangareader.net/eyeshield-21/25/eyeshield-21-1800549.jpg

Cette classe. :cool:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:17:41

Ouais mais Shinn a était humilier par Mr.don et Panther.

Quoi que Yamato aussi a était humilier par Panther et Mr.don :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:19:18

Mouais bon agon est vraiment beaucoup plus classe :cool:

regarder cette classe quoi :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=LESUDQ7Xp4M

Cette opening est vraiment excellent :ok:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:21:52

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/30/120630083121896696.jpg

http://images.ados.fr/photo/hd/5877765587/eyeshield-21/takeru-yamato-28988243ba.jpg

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:22:41

Extra tout le monde a eu sa part d'humiliation dans Eyeshield 21. :noel:

b2r Agon c'est surtout une grande gueule, au bout d'un moment ça saoule. :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:12:20

Bon les gars, je vais faire le questionnaire, notez ça sur 20 :hap:

- 3 persos préférés

Gajeel, Hadès, Luxus

- 3 persos le moins aimés

Natsu, Lucy, Jellal :hap:

- type de magie préférée

Bof, j'imagine le pouvoir de Juvia, mais sur les DS (Luxus qui se transforme en foudre comme Ener :cool: ) ou bien les Take Over

- type de magie le moins aimé
Le truc des constellationnistes, c'est con :hap:

- DS préféré

Et ben, voir en haut, Gajeel et Luxus

- méchant préféré

Et ben, Hadès pardi :hap:

- Evergreen est elle belle ou moche ?

Bonne, mais moche (relativement, par rapport aux autres persos) :(

- arc préféré

Je sais pas, probablement l'arc de Grimoire Hearts :hap:

- arc le moins aimé

Bof, un gros truc de bisounours je pense, je sais pas :hap:

- qui est le plus fort entre jellal et luxus ?

Après les deux ans, en prenant en compte le bisounoursage massif de jellal et l’entrainement de Luxus, ma réponse est bien évidente :hap:

- attentes, pronostiques sur l’arc en cours

Et bien, que Makarov claque, j'en ai marre de ce vieux con :hap:
Oh, et que Lucy subisse un sacrifice humain pour Zeref :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
29 juillet 2012 à 05:51:05

FR

malcomaru
malcomaru
Niveau 59
29 juillet 2012 à 07:44:03

Ben sa s'arrête là en faîte :hum:

Zymase
Zymase
Niveau 9
29 juillet 2012 à 10:28:30

Eyeshield 21 :bave:

Perso préféré c'est Ichiro Takami clairement.

Sinon ichiya > erza :ok:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
29 juillet 2012 à 10:39:30

Zymase :d) Bien sûr que Ichiya >>> Erza.

Kratee
Kratee
Niveau 9
29 juillet 2012 à 11:36:57

Ca fait pas mal de temps que je suis le topic,j'ai décidé d'y participer ;)
- 3 persos préférés

Euh...Ultear,Meldy,et Zeref :p

- 3 persos le moins aimés

Natsu,Sting et Jellal

- type de magie préférée

Celle du GS du vent,over cheatée,elle se soigne donc sans aucun contrepartie XD et aussi car si on aspire toute l'air d'une zone l'ennemi créve,et ça,c'est la mégaclasse :p

- magie la moins aimée

La magie qui n'en est pas une : l'anti-magie -_-(HS de FT :p)

- DS préféré

Rogue :p

- méchant préféré

Zeref je dirais,sinon Azuma qui était plutôt baléze :p

- Evergreen est elle belle ou moche ?

Moche x)

- arc préféré

Tour du paradis(j'aime pas les persos y figurant mais j'aime bien "l'ambiance")

- arc le moins aimé

Edoras :/

- qui est le plus fort entre jellal et luxus ?

Je sais pas du tout,je suis pas Mashima,seul lui le sait(ou alors il improvisera)

- attentes, pronostiques sur l’arc en cours

Que Erza perde(je demande l'impossible) moins de bisounours,et plus de tactique,égalité entre Natsu&Gajeel VS Sting&Rogue,et aussi un approfondissement du scénar' parce que la c'est bidesque...

Kratee
Kratee
Niveau 9
29 juillet 2012 à 11:46:16

Perso Lucy me dérange pas,mais le truc c'est que je pense qu'elle aurait besoin de changer un peu,surtout niveau personnalité,parce que j'avoue que elle m'énerve à sortir "LAMOUR 2 LA MEILER D2 MAJI" -_- enfin bon niveau pouvoir elle est puissante la,malgré le fait qu'elle se soit littéralement fait grill shoter par Minerva :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment