CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:17:58

ce manga est un mix raté de one piece, naruto, bleach et dbz.
l'humour complètement pourri, vu et revu dans one piece :honte:
l'histoire, ah y en a une? :hap:
le héro pas charismatique :hap:
le plagiat de shikamaru :hap:
bien de pomper tout le personnage d'un autre manga? :hap:

fairy tale = :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:20:40

bien le petit truc bleu pompé sur chopper de one piece et qui est censé être drôle? :hap: il est là et il sert à rien :hap:
bien le gars qui ressemble à sasuke et ace en même temps? :hap:

[DOMINAX]
[DOMINAX]
Niveau 4
05 décembre 2009 à 15:29:59

Bien de faire chier ton monde a critiquer ce manga sans cesse :hap: ?

_titor_
_titor_
Niveau 9
05 décembre 2009 à 21:05:13

Chaud le no-life en 68 jours il a écrit 2498 messages :rire2:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:17:49

je suis pas un no-life, c'est juste que y a des topics ou je poste énormément :hap:

bien de ne pas avoir d'arguments pour défendre votre daube? :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:20:51

bien de lire one piece le best manga et de lire aussi fairy tale le worst manga? :hap:

karquasse
karquasse
Niveau 6
05 décembre 2009 à 22:38:23

Bien la demande de Ban que je vais faire pour toi et ton acharnement.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:53:17

motif du ban? :hap:

pas le droit de critiquer un manga violemment ou quoi? :noel:

karquasse
karquasse
Niveau 6
06 décembre 2009 à 14:57:05

tu critiques pas tu troll en plus tu avais fait un beau bide tu parlais tous seul comme un con tu dois un peu te faire chier chez toi,un troll bien gras :ok:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:32:17

normale que personne répondait, y avait rien a répliquer sur tout ce que j'ai dit :ok:

vous rappliquez juste pour dire "demande de ban", "t'es un troll" mais personne n'a rien dit pour défendre le manga :hap:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:33:37

Non non, si tu avais été moins méprisant et ridicule, je t'aurai répondu. Mais répondre à un troll, ça a aucun intérêt.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:35:18

je ne peux pas être sérieux en parlant de ce "pseudo" manga, désolé :-( :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:36:54

ps: ce manga aurait du s'appeler "fairy fail" :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:40:42

en tout cas j'aime bien ta CDV :oui:

car one piece c'est le bien :oui:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
06 décembre 2009 à 16:32:24

Putain iRon--Mann ton troll et pitoyable et en plus tu as fait un bide bravo,je te baptise roi des troll :ok:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:59:00

merci :-)))

tiomike02100
tiomike02100
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:05:26

bien de cité one piece comme exemple alors qu'il a tout pompé sur dragon ball???

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:22:06

tu peux me dire il a pompé quoi? :hap:

Oda a crée un univers jamais vu auparavant.
Il y a certains points ou one piece surpasse dragon ball :hap:

mais Oda lui il le dit que toriyama est son maître :ok:
pas comme l'autre fairy fail qui pompe un peu partout :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:23:33

c'est plutôt kishimobide qui à pompé dbz avec narudaube :hap:

oda a juste repris le perso de goku :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:45:28

iRon--Mann gagne un kick.
Je pense probablement autant de bien que toi de Fairy Tail, mais y'a des limites au pathétisme et à la lourdeur, merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment