"J'ai pas compris, cette image de Erza qui s'est faite piégé par surprise par son ami Sho est censé me faire quel effet ?
Elle s'est faite capturé par surprise par son ami d'enfance de derrière et au final elle s'est échappé....et ?"
Que Erza se fait avoir comme une poufiasse, pas même capable de se défendre, pareil contre Jellal...
Je vais pas prendre la peine de regarder tes conneries avec Erza, sinon je vais faire une intoxication à la trololol j'suis trop dark et aux armures de merde. Depuis le temps que j'en ai bouffé de sa prétendue epicness.
"De loin la femme la plus badass de ce manga, 100x plus que ta Millana
De très loin la plus utile, la plus combattif, la plus jolie (no rage ton avis vaut de la merde, 1er de miss FT+dans tous les sondages) la plus mise en valeur etc.."
En même temps y'a pas grand monde de badass dans FT, et ta Erza n'a rien de badass, surtout dans ses scènes avec son chéri emo.
La plus utile, pas du tout, y'a qu'à voir l'arc tour du paradis.
La plus combative, mouais, vu que c'est elle qui se trimballe le plus de PU de l'amitié avec Natsu.
La plus jolie, ça compte pas trop, c'est un brésilien échangiste drag queen.
La plus mise en valeur, tu veux dire celle qui rend FT encore plus dénué d'intérêt que possible.