<< BBB va te répondre "La DF de Luxus est toujours active en réalité donc sa ne change rien" >>
=> Ou pas, j'ai juste dit que le Dragon Force d'un 2nde Génération était moins puissant, même si effectivement cela apporte tout de même des bonus une fois activé. Enfin venant de ta part, cela ne m'étonne guère que tu déformes tout pour te conforter dans tes trolls.
D'ailleurs j'ai zappé hier par hasard sur les règles d'internet, et j'ai remarqué que pas mal de monde ici respectent à la lettre les règles 11, 12 et 13 (et pas mal la 14, en un sens).
Sinon concernant le chapitre sorti, j'ai toujours su qu'Ichiya était réellement balaise, c'est même annoncé à plusieurs reprises par Erza. Juste que sa manie à tomber dans des scènes ridicules ne lui a pas permis de montrer sa puissance, c'tout...
Après dire que Mashima a trollé sur le fait qu'il ait OS un mage de rang S (et un autre), c'est quand même amusant du constat des gens dans ce coin : Erza fait la grobill, Mashima trolle. Ichiya s'avère balaise, Mashima trolle. Luxus OS 5 mecs de Raven Tail, ce n'est que justice ? Ou pas, concernant Ichiya en tout cas ce n'est qu'un juste retour des choses, après tout il est le mage le plus puissant de Blue Pegasus...