"ridicule ta Mira ne peut rien changer en combat, tu l'a vu une seul fois changer de takeover en takerover en combat ?
"
Avant les 7 ans elle avait pas d'entrainement normal quelle pouvait pas, maintenant rien ne dit quelle pourrais pas, vu que elfman lui aussi peut changer de takeover en plein combats
Puis de toute façon OSEF c'est pas ça que je voulais dire, on sais pas quelle takeover va utiliser mira pendant un combat donc je fait comme toi je dit qu'on peut pas lui donner de stats et que c'est ses stats de base TROLOLOL
"+tu m'a pas répondu pour Gajeel
pour toi gajeel a la rapidité d'Erza armure vitesse:"
J'ai déjà dit 1000 fois que ça voulais rien dire, les stats sont pas ultra précis, et à mon avis les stats de erza sont une moyenne de ses capacités donc oui elle mérite 5
"au passage dans l'anime elle est encore plus rapide que ta vidéo HS de Mirajane "
Pas du tout non
"SI on voit dans le prochain chap que Rogue galère contre Gajeel où pire qu'il perd contre lui...tu me parlera même plus des stats
"
Si c'est le cas ça seras surement à cause d'une excuse genre "olol je suis gentil moi j'ai aps envie de me battre" comme rogue est le gentil chez ST ou bien PU de l'amitié de gajeel
"j'ai pas compris une chose, Jura a un cool en vitesse alors qu'il se déplace jamais en combat..il n'a pas l'air d’être rapide c'est même pas son style, wtf pourquoi il ne l'a pas utilisé vs Jellal ? "
C'est la vitesse d'execution des technique je crois, y fait ça super vite, genre son "rock moutain"
Bref se que tu dis avec les armures = IMPOSSIBLE