CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:19:38

ridicule ta Mira ne peut rien changer en combat, tu l'a vu une seul fois changer de takeover en takerover en combat ? :ouch:

Elle a du mal juste avec UN Satan Soul, elle peut même pas l'utliser longtemps

elle est maintenant avec son Satan Soul le plus puissant et ne combat qu'avec lui rien ne change pour elle, si tu la vois changer de satan soul en satan soul (ce qui n'arrivera JAMAIS, sur à 100% )je retirerai tout ce que j'ai dit

Elfman lui si, et d'ailleurs même lui les stats de ses takeovers ne sont pas prit en compte 1 en vitesse avec son TO vitesse ? il est encore moins rapide que Lucy ? :rire:

+tu m'a pas répondu pour Gajeel :(

pour toi gajeel a la rapidité d'Erza armure vitesse: http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/10 + http://www.youtube.com/watch?v=Gp8YAvuZfmk 1:43 (au passage dans l'anime elle est encore plus rapide que ta vidéo HS de Mirajane :ouch: on la voit même pas le frapper :ouch: :rire: )

jerry, le mec pour lui vitesse d'Erza=vitesse normal défense Jupiter=défense normal :rire:

+SI on voit dans le prochain chap que Rogue galère contre Gajeel où pire qu'il perd contre lui...tu me parlera même plus des stats :hap:

+j'ai pas compris une chose, Jura a un cool en vitesse alors qu'il se déplace jamais en combat..il n'a pas l'air d’être rapide c'est même pas son style, wtf pourquoi il ne l'a pas utilisé vs Jellal ? :hap:

se serait t'il ULTRA retenu vs Jellal ou quoi ? :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:21:54

"Puis, si on dit qu'il faut les parfums à Ichiya, on doit dire qu'il faut les armures ou les TO pour Erza et Mira :hap: "

Mais c'est pas possible, vous comprendre ou quoi ?

Si ce que tu dit est vrai, jamais de la vie elle aurais des stats de base aussi haut sinon ça veut dire que erza et mira >> gildarts :honte:

Ichiya est l'exception qui confirme la règle :ok:

J'espère que rogue va assurer la semaine prochaine histoire de prouver tout ça et surtout pour faire rager l'emmerdeur qui constateras que rogue > erza :oui:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
27 juillet 2012 à 23:22:55

Les stats m'ont toujours fais rire, et surtout dans Fairy Tail :oui:
Les Stats :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 23:27:05

"+j'ai pas compris une chose, Jura a un cool en vitesse alors qu'il se déplace jamais en combat.."
Je me posais exactement la même question ya 5 minutes :noel:

"Si ce que tu dit est vrai, jamais de la vie elle aurais des stats de base aussi haut sinon ça veut dire que erza et mira >> gildarts :honte:

Ichiya est l'exception qui confirme la règle :ok: "

Mais justement, les stats, c'est du troll, au même titre que le Lapin. C'est juste le ressenti de Jason en fait, il pensait qu'Ichiya était faible, et voila. Après, ça n'empêche aps que le reste derrière soit à peu près plausible.
Moi, de toute façon, ce qui me gêne, c'est que l'on puisse croire qu'Orga est supérieur à Sting d'après les stats, alors que ce n'est sans doute absolument pas le cas :( (et je m'en tape de Sting sinon hein).

Allez, sur ce, je vais me mater la suite du film de K-On :oui:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
27 juillet 2012 à 23:27:15

Rogue et Sting vont se faire battre par Nastu et Gajeel et c'est pas en regardant les stats que vous comprendrez leur victoire.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:28:41

Beelzebuub: toi qui a lu le chapitre, tu peux me dire pourquoi Mirajane n'a pas été choisi pour l'équipe ? :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:35:42

Parce que c'était soit Erza soit Mirajane.
Vu qu'Erza est bien plus important que Mirajane c'était du tout cuit

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
27 juillet 2012 à 23:36:05

On ne nous donne pas la réponse à cette question, dsl IIEmmerdeurII

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:36:43

"ridicule ta Mira ne peut rien changer en combat, tu l'a vu une seul fois changer de takeover en takerover en combat ? :ouch: "

Avant les 7 ans elle avait pas d'entrainement normal quelle pouvait pas, maintenant rien ne dit quelle pourrais pas, vu que elfman lui aussi peut changer de takeover en plein combats :ok:

Puis de toute façon OSEF c'est pas ça que je voulais dire, on sais pas quelle takeover va utiliser mira pendant un combat donc je fait comme toi je dit qu'on peut pas lui donner de stats et que c'est ses stats de base TROLOLOL

"+tu m'a pas répondu pour Gajeel :(

pour toi gajeel a la rapidité d'Erza armure vitesse:"

J'ai déjà dit 1000 fois que ça voulais rien dire, les stats sont pas ultra précis, et à mon avis les stats de erza sont une moyenne de ses capacités donc oui elle mérite 5 :ok:

"au passage dans l'anime elle est encore plus rapide que ta vidéo HS de Mirajane "

Pas du tout non :rire:

"SI on voit dans le prochain chap que Rogue galère contre Gajeel où pire qu'il perd contre lui...tu me parlera même plus des stats :hap: "

Si c'est le cas ça seras surement à cause d'une excuse genre "olol je suis gentil moi j'ai aps envie de me battre" comme rogue est le gentil chez ST ou bien PU de l'amitié de gajeel :hap:

"j'ai pas compris une chose, Jura a un cool en vitesse alors qu'il se déplace jamais en combat..il n'a pas l'air d’être rapide c'est même pas son style, wtf pourquoi il ne l'a pas utilisé vs Jellal ? "

C'est la vitesse d'execution des technique je crois, y fait ça super vite, genre son "rock moutain" :ok:

Bref se que tu dis avec les armures = IMPOSSIBLE :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 juillet 2012 à 23:46:09
Traffy
Traffy
Niveau 14
27 juillet 2012 à 23:52:02

C'est pas la fiancée de Ren qui embrasse Hibiki ? :(

daaah
daaah
Niveau 12
28 juillet 2012 à 00:02:17

Moi je pense que sting et rogue > Erza :( et que erza = natsu = gajil désormais :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 67
28 juillet 2012 à 00:17:08

A l'emmerdeur : Toute façon Bionic Mavis et Chizuru de Shinryaku ika musume sont 10000 fois plus badass que Erza.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:33:16

Le scan est bon mais l'auteur avait pas le droit d'humilier Bacchus de cette manière, le type est mage de rang-S et il se fait défoncé en une droite ou alors Ichya a un niveau de mage saint je sais pas mais bon.

Igneel trop classe comme d'habitude et le prochain scan c'est impossible que Natsu et Gajeel gagne en tout cas pas dans le tournoi après je pense qu'il y aura un match retour obligatoire mais je vois bien Sting et Rogue être déçue d'un combat trop facile, se n'est que mon avis.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:34:21

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Chizuru+Shinryaku+ika+musume&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1366&bih=619&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=_RMTUI3BJMSM4gTr34BA ça c'est badass pour toi ?

ridicule.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 67
28 juillet 2012 à 00:37:10

Erza, c'est les minimoys à côté d'elle, et je pèse mes mots.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 67
28 juillet 2012 à 00:39:47

En même temps, t'as pas vu un seul épisode de shinryaku ika musume, donc tu connais même pas les personnages.

C'est comme si je disais qu'Erza était une prostipute parce que tout ce que je connaissais d'elle, c'est elle en armure de séduction. ( quoique erza est une prostipute... )

profusion
profusion
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:46:23

http://www.mangareader.net/fairy-tail/293/22

Superbe :bave:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:49:06

Je résume le prochain chapitre.

Rogue = ds dé ténèbre mdrrr
Sting = ds de la lumièr olol

tro for lé ds

natsu lotus pourpre embrasé de la flame jaune pourpre étincelante écarlate dorée de l'amitié

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:51:48

Ca m'étonne un peu tout les mecs qui pensent que c'est certains que sting et rogue vont gagner, si natsu et gajeel perde maintenant, je vois pas pourquoi y gagnerais après, je m'explique :hap:

On est pas dans la configuration habituel du, "on se fait éclater puis arrive une raison de se donner à 200%, genre t'as blesser mon nakama donc je vais me venger" et donc ça permet au perso de se dépasser (pu de l'amitié) pour gagner.

La on est direct dans le truc dans l'amitié, lucy a été blessé et humilié et y veulent absolument venger leurs nakama, le truc qui les rends invincible quoi, donc si y perde maintenant, y auront aucune raison supplémentaire de gagner ensuite :hap:

J'aimerais vraiment que FT perde mais franchement j'y crois pas trop :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment