CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juillet 2012 à 00:41:04

D'ailleurs j'ai eu aucuns arguments crédibles pour contourner le fait que Guildarts est désavantagé avec sa prothèse en acier.

Le métal de se son bras attirerait la foudre instantanément, Gajeel a déjà fait office de démonstration par rapport à cette réaction foudre/métal.

Luxus aurait même pas besoin de s'emmerder à le toucher volontairement avec sa foudre. Elle ferait le boulot elle-même.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juillet 2012 à 00:45:31

:d) En plus de te faire ridiculisé sur le topic Naruto par tous les membres, tu tiens à perdre toute ta crédibilité ici

Dixit le type qui chialait et miaulait dans les chaumières à l'époque ou il était constamment bannit. Je te conseille de retrouver ta dignité avant de me sortir ce genre de phrases.
Il serait bon de retourner pleurer sur le topic modération, ça va te rappeler le bon temps :rire:

:d) C'est encore pire que ton "Luxus se blesse avec sa propre foudre" là

Hein :question:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:47:21

"D'ailleurs j'ai eu aucuns arguments crédibles pour contourner le fait que Guildarts est désavantagé avec sa prothèse en acier.

Le métal de se son bras attirerait la foudre instantanément, Gajeel a déjà fait office de démonstration par rapport à cette réaction foudre/métal.

Luxus aurait même pas besoin de s'emmerder à le toucher volontairement avec sa foudre. Elle ferait le boulot elle-même"

J'avoue que c'est une bonne raison pour sortir luxus > gildarts :noel: ça fait que la magie de luxus est parfaite contre gildarts, vu que son bras attire la foudre de luxus :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 00:51:45

"Luxus aurait même pas besoin de s'emmerder à le toucher volontairement avec sa foudre. Elle ferait le boulot elle-même"

Bof, si ça avait été le cas, Gajil aurait attiré la foudre durant tout le combat face à Luxus. Et pourtant, ça ne l'a fait que quand ça a été utile au final, donc bon :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:55:43

"Bof, si ça avait été le cas, Gajil aurait attiré la foudre durant tout le combat face à Luxus. Et pourtant, ça ne l'a fait que quand ça a été utile au final, donc bon :("

C'est parce que gajeel doit être en forme "métal" pour que ça marche donc une partie de son corps doit être en métal, si il est en forme normal ça marche pas, m'enfin je pense que c'est ça, on voit clairement à la fin quand y fait le paratonnerre qu'il est obligé de bien transformer son bras :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 01:05:02

Non, les piercings de Gajil devraient attirer automatiquement la foudre :oui:

:hap:

Bof, je pense pas que c'est un bras en métal qui attirerait automatiquement la foudre, faudrait une plus grande quantité à mon avis :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juillet 2012 à 01:11:21

:d) Bof, si ça avait été le cas, Gajil aurait attiré la foudre durant tout le combat face à Luxus. Et pourtant, ça ne l'a fait que quand ça a été utile au final, donc bon

Peut être mais ça n'en reste pas moins un fait qui a été clairement montrer lors du combat. Pour une fois que l'auteur se montre un minimum logique.

Ce serait le même contexte avec Guildarts car son bras semble être en grande partie en acier donc à moins de se l'arracher, ça risque plutôt de lui porter préjudice face à la foudre.

Et puis s'il l'enlève, le fait qu'il soit manchot va pas avantager son corps à corps et l'usage de Crash va s'en trouver diminuer.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:59:15

Mouais en fait j'aurais pas du revenir ici, votre façon d'argumenter est tellement pathétique et remplie d'incohérence et de mauvaise foi en même temps que ça en devient vomitif.

Enfin la palme reste dans les mains de bol_2_truc, qui ne parvient pas à comprendre une logique qu'appliquer une magie qui désassemble les éléments visés ne serait pas capable d'influencer le souffle d'Acnologia ne serait-ce qu'un peu, de la part du mage le plus puissant de la guilde la plus puissante de Fiore. En plus d'être fanboy de Luxus t'as aussi un penchant dracophile ?

"Non Makarov est plus fort que Guildartz"
Zéro preuve = zéro constat à faire, point.

"il faut reconnaître l'idiotie de la chose. Guildarts peut courir avec sa prothèse donc il est rapide :honte: "
Tiens encore un truc que j'ai pas dit, pour changer... Y a une grosse différence entre dire qu'il n'est pas "ultra lent" au point de le comparer à une grand-mère alors qu'il peut courir, et est tout à fait normal à ce niveau, et affirmer là-dessus qu'il est rapide.

"Celui (le souffle) de natsu est super lent kéké"
Euh ou pas. Dans la majorité des fois où Natsu a lancé son souffle, cela touchait directement. La seule "exception" quasiment c'était contre Guildartz, où l'action est légèrement ralentie pour laisser le gars faire une pensée (or il est bien connu que l'action devient intemporel dans un manga quand un perso pense). D'ailleurs à la page suivante Natsu avait encore la posture normale montrant qu'il venait tout juste de faire son souffle que Guildartz l'avait déjà desassemblé. On appelle ça décomposer l'action...

Le truc marrant aussi, c'est de voir que même sans bouger de sa place initiale, il contient aisément Natsu d'une seule main, là où ce dernier arrivait à toucher Luxus au corps-à-corps si ce dernier n'utilisait pas son corps de Foudre. Et même un coup de poing enflammé de Natsu se fait aisément bloqué par Guildartz, qui avec l'effet de Crash fait bien plus de dégâts à Natsu que Guildartz, qui n'a rien senti. La seule lenteur de Guildartz ne concerne pas sa vitesse en combat, mais celle de déplacement/mouvement. Et en vitesse de frappe, Guildartz ne semble rien à envier à personne.

Et dernièrement, la défense de Jura est excellente car il peut bloquer les assauts par ses barrières de roche, mais la défense de Guildartz est différente car il peut détruire les assauts magiques (sauf les trop-trop puissantes, comme Acnologia), et ne craint pas grand chose à bout portant.

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
22 juillet 2012 à 02:07:06

"Zéro preuve = zéro constat à faire, point."

Le classement de Lucy ou Makarov est placé au dessus et c'est mashima qui dessine.

Le fait que JAMAIS Jura ne pourra être plus fort que le maître de FT alors qu'il n'est qu'un mage de Lamia scale et un perso secondaire.

Le fait que Makarov et sa magie crée un cataclysme alors qu'il n'a pas eu pour but de faire un gros effet contrairement à guildartz contre Natsu.*

Le fait que Hades se déplace spécialement pour Makarov et n'envoie personne d'autre.

Le fait que Makarov stop Acnologia à mains nues.

Le fait que Makarov vs Jose = cataclysme et Bluenote vs Guildartz = quelques secousse (pas d'excuse bouffon c'est deux duel de mages de même niveau).

Airakless
Airakless
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:10:58

De toute facon jura lui-meme dit qu'il est moins fort que makarov

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:27:03

"qui ne parvient pas à comprendre une logique qu'appliquer une magie qui désassemble les éléments visés ne serait pas capable d'influencer le souffle d'Acnologia ne serait-ce qu'un peu, de la part du mage le plus puissant de la guilde la plus puissante de Fiore."

Putain mais c'est dingue il insiste dans sa connerie, le mec crois que gildarts va tranquillement baiser la puissance du souffle d'acnologia :ouch2: faut vraiment être un taré doublé d'un fanboy pour sortir des trucs pareil :ouch:

http://i22.mangareader.net/fairy-tail/253/fairy-tail-2685291.jpg

Genre gildarts peut faire quoi que se soit contre ça :rire: , le souffle est immense, la taille de l'explosion fait 3 fois la taille de l'ile c'est du jamais niveau puissance mais non bien sur pour BBB gildart aurais pu baisser la puissance du soufle, vraiment un champion BBB :rire:

Et au passage n'essaie pas de te rattraper avec "un peu", je te cite :

"Mais Guildartz est suffisamment puissant selon moi pour pouvoir baisser la puissance du souffle grace à ça"

:rire: :rire: :rire:

Sur ce :ok:

M0tyak
M0tyak
Niveau 2
22 juillet 2012 à 07:08:15

Salut à tous !
Je souhaite créer une sorte de "team" pour créer un site consacré à Fairy Tail.
J'ai déjà énormément de fichiers concernant la série mais je ne sais pas trop quoi en faire, il y a de quoi en faire un bon gros gros site (tous les épisodes + oavs / Tous les mangas pas encore sortis en france / Toutes les osts, 7 albums au total etc ... et tout sa également compatible avec les iDevices.)
Bref, si vous êtes motivés, fan de Fairy Tail, et que vous êtes prêt à partir à l'aventure ...
Alors envoyez moi un mail à m0tyak_@live.fr.
Merci à tous !

(Bonus : Je fais également des wallpapers ^^ => http://i1060.photobucket.com/albums/t444/Motyak/wallpaper14.jpg)

M0tyak
M0tyak
Niveau 2
22 juillet 2012 à 07:14:05

Désolé trompé de lien : http://s1060.photobucket.com/albums/t444/M0tyak/

chewing-gum3
chewing-gum3
Niveau 10
22 juillet 2012 à 11:03:14

Bof simplement je dirais gildartz bat luxus.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:31:01

Ces tetes épiques de ce chapitre :bave:

http://mangastream.com/read/fairy_tail/62510083/24

mangastream.com/read/fairy_tail/62510083/11

Ces regards :sournois:

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:38:03

Y a un truc que je comprend pas, fallait prendre les meilleures membre pour faire la plus puissante Fairy Tail, alors, qu'est-ce que Gray fout là?

daaah
daaah
Niveau 12
22 juillet 2012 à 12:55:53

Gray est aussi fort que natsu et que gajil au cas ou :(

et puis je suis certain que natsu ,gajil, gray sont de forces égal avec erza :( et qu'ils sont plus fort que mirajane :(

mais pas aussi fort que laxus évidemment :(

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:03:26

Bah Gray a toujours été fort, meme si c'est pas un Dragon Slayer. Erza/Gray sont les seuls à etre "normaux". Laxus est un "faux dragon slayer".

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 juillet 2012 à 13:04:53

Sans troller Grey à un bon niveau.
Par contre Guildarts se fait désintégrer par Acknow.

myrthille
myrthille
Niveau 5
22 juillet 2012 à 14:57:50

Tout le monde se fait latter les couiller par aknow d'façon... les seuls qui peuvent le battre sont igneer, mettalicana et grandine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment