CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
21 juillet 2012 à 23:51:25

Guildartz ne crash que d'un seul bras.

Luxus a 2bras ou il peut utiliser sa magie.

Guildartz a une jambe en bois.

Luxus est over rapide.

BBB : Et le classement de Lucy dessiner par Mashima ?

Me sort pas "lucy se met au niveau de gray et natsu donc c'est faux" happy fait remarquer qu'elle n'a rien à faire ici mais 0 commentaire sur le fait que "l'autre vieux" soit mis en dessous de Makarov et au dessus de Luxus/Erza/Mystogan.

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:02:42

J'vois pas comment on peut dire Luxus = Guildartz

On a déjà vu le potentiel de Luxus, par contre Guildartz on a ne la jamais vu a fond.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:03:18

"En gros, la réputation de Guildarts dépassent largement ce qu'il a montrer pour le moment."

Gros +1 d'ailleurs sa réputation est celle du gildarts avant qu'il ait rencontré acnologia et on sais tout que le gildarts pre acnologia est plus fort que le gildarts actuel qui est handicapé :ok:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
22 juillet 2012 à 00:06:15

KarateKyokushin
Posté le 22 juillet 2012 à 00:02:42
J'vois pas comment on peut dire Luxus = Guildartz

On a déjà vu le potentiel de Luxus, par contre Guildartz on a ne la jamais vu a fond.

Oui c'est pour sa qu'il est HS après son combat contre Bluenote.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:10:38

Extra c'est pas toi qui me disait à chaque fois que je sortais une comparaison OP/FT, "oui mais Oda est logique osef" ? :rire:

Haar te l'a dit hier, c'est pas Togashi c'est Mashima et il DIT et AFFIRME que Guildartz>Luxus alors qu'il est bien plus lent que lui :content:

où alors vous tournez tous les deux votre veste et Mashima=logique maintenant+il y a un système de combat maintenant ??

+A vous suivre une liste des personnes plus forte que Guildartz:

Erza armure vitesse n'a qu'a l'attaquer jusqu’à l'infini et s'enfuir à chaque fois, elle est 100x plus rapide que lui donc Erza>Guildartz il pourra jamais le toucher vu qu'il a la vitesse d'une grand mère :rire:

Mirajane>Guildartz elle reste dans le ciel tout le long du combat et le spam de Evil Explosion+Soul Excintaction

Cobra>Guildartz

Il reste dans le ciel tout le long du combat et si un seul de son souffle empoisonné qui assure la mort touche Guildartz, c'est la mort assuré +Guildartz qui est encore plus lent que Erza pourra jamais le toucher

Evergreen>Guildartz

Elle vole dans le ciel tout le long du combat et elle est 100x plus rapide,si JAMAIS Guildartz la regarde une seul fois dans les yeux, il est OS

stop être ridicule :rire: :rire: :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juillet 2012 à 00:12:04

:d) On a déjà vu le potentiel de Luxus, par contre Guildartz on a ne la jamais vu a fond.

C'est justement ce qui fait qu'il n'est en rien démontrer en terme de faits concrets que Guildarts est clairement supérieure à Luxus. Je prends comme exemple One Piece, Barbe Blanche se montre à la hauteur de sa réputation, les amiraux aussi et quand on compare ceci aux prestations de Guildarts et qu'on mets en parallèle les paroles autour de lui, c'est un peu du vent pour l'instant.

De plus, il me semble qu'il se bats plutôt à son haut niveau face à BlueNote.

Sinon petite question, la prothèse que Guildarts exhibe en guise de bras semble être fait de métal. Métal et foudre, c'est pas terrible quand même. Mode Gajeel :sarcastic:

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:13:36

Tiens j'viens de voir qu Hades a un bras en acier lui aussi.

Il peut utiliser de la magie avec?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 00:14:08

Non, mais c'est juste à croire que certains ne prennent la force d'un perso qu'à sa vitesse :( Genre, Guildartz est toujours tombé contre des adversaires plus lents que lui pour en arriver à ce statut :bravo:

Emmer, je vois que tu mates Sword Art Online, t'en penses quoi pour le moment ? :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:17:53

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Emmer, je vois que tu mates Sword Art Online, t'en penses quoi pour le moment ? :(

Vraiment sympa, j'ai vraiment bien aimé les deux premiers épisodes :bave:

D'ailleurs je viens de voir que le 3 est sorti, je go me le regardé :oui:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:19:10

Sauf que le "fortement probable" vise le fait qu'il ne pourra jamais le rendre inoffensif, surtout. Mais Guildartz est suffisamment puissant selon moi pour pouvoir baisser la puissance du souffle grace à ça, mais sans plus. Mouais c'était pas compréhensible, tant pis...

"Guildartz a une jambe de bois" peut-être mais ça ne semble pas l'handicaper tant que ça dans son combat contre Bluenote. C'est sûr que ça le diminue par rapport à avant cette blessure, mais il parvient à garder le cap contre Bluenote qui dans le domaine physique est loin d'être un kéké.

"Un souffle de dragon INSTANTANE" Ah, comme celui de Natsu qu'il a mis en miettes également instantanément. J'imagine que tu vas t'offusquer en pointant que Luxus est plus fort que Natsu, mais la magie de Guildartz l'a placé au sommet de Fairy Tail, qu'il puisse bousiller une magie de Luxus ça ne m'étonne pas du tout.

Euh sinon Darkmetal, dire que Luxus bat Guildartz en combat au corps-à-corps, tu as dis ça pour plomber la crédibilité de ton post ? Autant le reste de ton message tient la route, autant cet aspect est complètement faux. En force brute, un clash de poings de Guildartz/Bluenote a provoqué une onde de choc ravageant le décor proche. Y a rien de comparable niveau capacités de CàC.
Qui plus est dire que Guildartz est "ultra lent" c'est encore n'importe quoi , même avec une prothèse il peut courir, il prend même l'initiative d'emblée de jeu sur Bluenote après son arrivée.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:25:31

"iens j'viens de voir qu Hades a un bras en acier lui aussi.
Il peut utiliser de la magie avec? "

Je sais plus, je crois pas mais bon osef vu que c'est montré dans le manga que gildarts peut pas utiliser crash avec son faux bras :ok:

"Sinon petite question, la prothèse que Guildarts exhibe en guise de bras semble être fait de métal. Métal et foudre, c'est pas terrible quand même. Mode Gajeel :sarcastic: "

:bave: Une preuve de plus :noel: ?

"Mais Guildartz est suffisamment puissant selon moi pour pouvoir baisser la puissance du souffle grace à ça, mais sans plus. Mouais c'était pas compréhensible, tant pis... "

Oh putain :rire: :rire: :rire:

C'est bon je retiens cette connerie comme la plus mémorable de tous :bave:

Regardez le souffle de acno quoi et le mec pense que gildarts peut faire quoi que se soit contre ça, mais quel FANBOY :rire:
http://i22.mangareader.net/fairy-tail/253/fairy-tail-2685291.jpg

Putain BBB quoi :rire:

"Ah, comme celui de Natsu qu'il a mis en miettes également instantanément"

Celui de natsu est super lent kéké :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 00:26:10

Je ne comprend pas pourquoi vous faites un débat. C'est évident que Laxus est moins fort que Guildartz.
Laxus est fort pour son âge mais pas aussi fort que Guildarts. c'est le membre le plus fort de la guilde

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:26:33

Pour le combat au corps à corps : Luxus vainqueur

En plus de te faire ridiculisé sur le topic Naruto par tous les membres, tu tiens à perdre toute ta crédibilité ici ? :hap:

C'est encore pire que ton "Luxus se blesse avec sa propre foudre" là :rire: :rire: :rire:

bref j'y go :hap:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
22 juillet 2012 à 00:31:10

Non Makarov est plus fort que Guildartz.

Et Jura = Luxus (dis dans les bonus)

Et Jura = Guildartz (dis dans le chap 285.)

Donc logiquement Guildartz = Luxus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 00:31:14

Vous essayez de prouver quoi au juste là ?

Guildartz est plus fort que Luxus pour le moment, ya pas de doutes hein :noel:
Evidemment, s'il suit son évolution, à 45 ans, Luxus devrait être plus fort que Guildartz, mais on s'en fout un peu, on le verra jamais ça :noel:

"Pour le combat au corps à corps : Luxus vainqueur "
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/391725_505325866159635_1592369450_n.jpg

+ Emmer :

:spoiler: SAO :spoiler:

Episode en deça pour le numéro 3 je trouve, on essaie de nous faire ressentir des choses, mais franchement, c'est tellement baclé que l'on y arrive pas :noel:

:spoiler:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juillet 2012 à 00:33:28

:d) Tiens j'viens de voir qu Hades a un bras en acier lui aussi.

:rire: :rire:
Va te reposer si c'est pour nous sortir des énormités pareilles parce que là on touche le fond.

:d) peut-être mais ça ne semble pas l'handicaper tant que ça dans son combat contre Bluenote

Sauf que BlueNote est loin d'avoir une vitesse transcendante en combat donc l'argument ne prouve absolument rien du tout. Je dirais même qu'il démontre l'inverse.

:d) Qui plus est dire que Guildartz est "ultra lent" c'est encore n'importe quoi , même avec une prothèse il peut courir

Désolé de te dire ça mais il faut reconnaître l'idiotie de la chose. Guildarts peut courir avec sa prothèse donc il est rapide :honte:
Lucy est aussi en mesure de courir donc elle aussi rapide par rapport au mage lambda.
Guildarts n'a jamais rien montrer d'exceptionnel en terme de vitesse pure, Luxus fait même mieux sans être en mode foudre. C'est pas les images qui manquent donc quand je vois des énormités plus grosses que le monde comme quoi Guildarts rivalisent avec Luxus en mode "banale", ça me fait bien marrer. J'attends les images qui l'atteste parce que ça n'a jamais été démontrer.

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:34:08

"Et Jura = Guildartz (dis dans le chap 285.)"

Ils ont la même force, rien de plus, le pouvoir de guildartz, c'est juste le pouvoir parfait pour contrer celui de Jura. Il lance de la roche, Guildartz éclate cette roche.

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
22 juillet 2012 à 00:36:20

MAIS WTF SA VEUT RIEN DIRE CE QUE TU DIS :rir:e :rire:

Le seul truc en quoi Guildartz est doué c'est l'attaque.

Jura > Guildartz en défense.

Jura > Guildartz en vitesse d'attaque.

Jura mtfuji = impossible à détruire.

Donc dit pas d'la merde Jura = Guildartz Mashima pas dis "ololz ils ont la même force mais guildartz est plus fort" Il a dit qu'il avait le lvl de guildartz.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:37:25

"Ils ont la même force, rien de plus, le pouvoir de guildartz, c'est juste le pouvoir parfait pour contrer celui de Jura. Il lance de la roche, Guildartz éclate cette roche. "

Tant a aps marre de sortir ça toi putain, tas pas compris que la force = le plus gros point forts de gildars et que jura le surpasse sur tout les autres point comme

L'intelligence
La défense
Vitesse bon y sont tous les 2 lent mais gildarts est pire

Donc en gros t'es juste entrain de dire jura > gildarts :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 00:38:28

Oui Mais Jura a dit qu'aucune magie est la faiblesse d'une autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment