Guildartz>>Luxus
(Petit oubli : et sur le truc de la distance, en même temps ni Hades ni Flare ne brillent par leurs prouesses au corps-à-corps, alors toucher un gars comme Luxus à ce niveau ne sert pas à grand chose en sachant qu'ils auront plus de chance de le faire par un autre moyen... Ce cas ne s'applique pas à Guildartz, car le CàC est clairement sa spécialité).
guildarts>luxus ![]()
Ce topic ![]()
"Il est fortement probable que la puissance du souffle d'Acnologia soit telle que même Guildartz ne puisse pas le désassembler pour le rendre inoffensif. "
"Il est fortement probable"
Merci pour se fou rire mon petit BBB
"si Luxus attaque Guildartz en corps de Foudre pour le frapper, il finira comment ? Bingo, au corps-à-corps. Guildartz n'a pas d'attaque à distance ? Osef, dans le cas présent il est à portée, car il aura profité comme pour Flare/Hades du moment où il devient attaquable, la distance importe peu à ce moment."
J'ai jamais dit le contraire, si luxus attaque directement gildarts au CàC alors gildarts aura une PETITE CHANCE de le toucher, je l'ai encore dit ya quelque jours mais le fait est que si luxus reste à distance, gildarts ne pourras jamais le toucher avec itten machin vu qu'il est ARCHI LENT
Bon vu avec quel lenteur y charge itten truc et donne des coups au CàC ça seras pas du tout aussi facile que tu le pense, surtout qu'il a un seul bras pour utiliser sa magie
"De plus Bol_de_foin, ta mémoire te fait réellement défaut, car le jour où j'ai dit PLEIN D'IRONIE sur le coup de "Gerard > Guildartz etc..." , c'était un contre-exemple de ta propre logique "
Tu l'as dit sérieusement et tu l'as aussi dit d'autre fois, tout les habitués du topic savent que t'es un fanboy de jellal et que tu pense jellal > gildarts alors assume un peu ![]()
"si luxus attaque directement gildarts au CàC alors gildarts aura une PETITE CHANCE de le toucher"
![]()
@l'emmerdeur
Tu devrais plutôt rire de se genre de citation
""Il est fortement probable que la puissance du souffle d'Acnologia soit telle que même Guildartz ne puisse pas le désassembler pour le rendre inoffensif. " "
BBB quoi ![]()
On se demande commet BBB sait que GUildartz peut désassembler la magie de Makarov mais qu'il ne peut pas faire pareil avec Acno.
BOn ben il s'enfuit avec une supposition je suppose que si on parle de Hades il fera la même.
Non mais jerry ce débat a tourné en Luxus vs Guildartz alors que TOUT LE MONDE même les fanboys de Luxus sait que Guildartz>Luxus
le débat initial était "Guildartz peut t'il OS Luxus avec Itten"
m'enfin au moins ça divertit en attendant le nouveau HxH
Croire que la vitesse fait tout ![]()
Y a un truc qui me fait rire.
Vous contredisez le manga.
Dans sa fiche, il est dit que Guildartz est le membre le plus fort de Fairy Tail, donc j'vois pas c'est quoi ces raisonnements foireux sur Luxus = Guildartz
L'emmerdeur est drôle.
Quand on lui dit que la vitesse de Feitan ne justifie pas sa victoire contre kurapika il est pas d'accord;
Et quand on dit que Luxus (qui est plus rapide que Guildartz encore plus que feitan par rapport à kurapika) a un gros avantage il dit non.
"Non mais jerry ce débat a tourné en Luxus vs Guildartz alors que TOUT LE MONDE même les fanboys de Luxus sait que Guildartz>Luxus "
Pas vraiment non, j'ai dit au dessus OSEF car tout le monde est d'accord pour gildarts > luxus (de peu)
Simplement ya une différence entre gildarts > luxus de peu et gildarts > luxus nomatch comme le pense BBB
"Quand on lui dit que la vitesse de Feitan ne justifie pas sa victoire contre kurapika il est pas d'accord;
Et quand on dit que Luxus (qui est plus rapide que Guildartz encore plus que feitan par rapport à kurapika) a un gros avantage il dit non. "
+1 ![]()
Classement selon BBB en chiffre.
Jellal 500
Guildartz 490
Makarov 300
Luxus 290
Je devrais assumer des trucs que d'autres gens pensent de moi ? Désolé je ne sais pas par quelle vision tronquée de la réalité tu visionnes les relations humaines, mais je préfère rester dans le réel concernant ma personne. Si jamais un type lambda au QI sous-developpé venait à me lancer un "sale fdp" je devrais me mettre à assumer que désormais, à cet instant T, ma propre mère soit devenue une personne totalement contraire à tout ce qu'elle a pu être de toute sa vie ?
Je veux bien admettre que, quelquefois l'opinion de personnes tierces puissent être à prendre en compte, mais pas quand ceux-ci déversent une bile de trucs absurdes et inexistants. Non je n'assumerais pas des trucs que tu avances seul sur ma personne, tu peux aller te brosser avec ta non-logique habituelle...
"Tu l'as dit sérieusement"
=> Donc ouais, depuis mon absence en fait t'es devenu une sorte de divinité omnisciente et tout le tralala pour savoir ce que chaque personne sur cette foutue planète dit et pense, sachant différencier le vrai du faux avec la précision mécanique d'une voiture allemande ? Fais-moi plaisir, ouvre un dictionnaire et cherche la définition des mots suivants : "ironie" et "sarcasme". Rien que ceux-là, ça t'aidera à sortir un peu de ton trou.
Et plus en détails, tu sembles -pour changer- t'amuser à spammer tes smileys JV.com sur "fortement probable" , sans trop dire en fait ce qui te bidonne. Sais-tu au moins le pourquoi de l'emploi de ce terme ? Non, donc chut gamin... Ah non c'est vrai, qu'importe le fait que tu ais constamment tort, tu ne peux pas t'empêcher de l'ouvrir, c'est triste.
Et encore une fois, tu avances des trucs bidons, en bon fanboy de Luxus... S'il reste à distance, ouais Guildartz ne peut pas le frapper, normal pour un CàC... Mais comme Luxus ne peut rien non plus à distance, au final il n'y a pas de match. La seule optique de clash possible, désolé mais c'est à courte portée, et à ce niveau Guildartz a largement l'avantage. Parce que si Luxus tente de le frapper, c'est loin d'être une "petite chance" car la magie Crash aura par nature tendance à envoyer balader un opposant qui frappe son utilisateur (lis le Wikia, tu adores ça). Avec Luxus je ne pense pas qu'il parte voler sur ça, mais il se peut que ça le destabilise, ouvrant des ouvertures. Sans compter que tu accuses Guildartz d'être, je cite, "super lent" alors qu'il ne l'est pas du tout. Sa vitesse est normale, vu qu'il se base avant tout sur sa force de frappe, mais personnellement je ne pense pas que Luxus sans son corps de Foudre soit beaucoup plus rapide que lui (surtout pour un adepte du CàC comme lui). Et Luxus est obligé de quitter son Corps de Foudre pour attaquer, donc d'abandonner cette vitesse constituant son avantage.
Là où tu t'offusques, car encore une fois tu as mal compris la chose, c'est quand j'ai parlé de No-Match. Le fait est que Guildartz peut bousiller Luxus selon des conditions forcant le gamin à venir au CàC, et dans ces conditions le match se finit comme ça. S'il n'y a pas cette condition, Guildartz ne gagnera pas, je sais... Mais à l'inverse Luxus n'a quasiment aucun moyen de le battre, c'est en ça que j'ai utilisé ce terme. Et puis au final Luxus a été plus souvent mis en avant comparé à Guildartz niveau combat, donc peut-être (attention supposition) que Guildartz possède d'autres techniques pour contrer justement son handicap du corps-à-corps. Mais bon on ne peut pas encore savoir, et peut-être qu'on ne le saura jamais...
Mais bon c'est toujours chiant quand les gens comprennent de travers, là. J'admets aimer Gerard comme personnage, quitte à me refiler le terme de fanboy si ça vous chante, mais je ne le place pas non plus sur un piédestal. À mon sens, Guildartz n'est clairement pas à sous-estimer, et malgré le fait qu'on ne sache pas grand chose à ce niveau je le placerais même devant Gerard en cas d'affrontement.
"On se demande commet BBB sait que GUildartz peut désassembler la magie de Makarov "
Niéh ? Quand je disais que les (trolls) gens avaient tendance à affirmer des conneries sur le dos des autres, j'ai pas vraiment tort... J'ai dit que Guildartz peut le faire avec la magie de Luxus, pas Makarov, merci...
"Classement selon BBB en chiffre."
Ah bah je vois que la mode du "Dieu omniscient lisant dans les esprits" se répand =/
Sisi tu l'a dit.
QUand je disais que makarov le battait tu me répondais que GUildartz désassembler la lumière de Makarov.
Y a une différence entre "magie" et "lumière" , hein. Là oui je m'en souviens, mais le souci est que tu n'arrives pas à évaluer les choses. À l'heure actuelle absolument rien ne peut prouver qui est le plus puissant entre Makarov et Guildartz, pas mêmes les dires (d'un côté on a le "mâitre de la guilde" et de l'autre le "mage le plus puissant de Fairy Tail"). Cela n'a jamais été confronté, et avec le saut de 7 ans on ne peut même plus prendre Jura comme référentiel, car même s'il était inférieur à Makarov par le passé, il s'est bien amélioré depuis, donc rien n'est possible à dire. Là où je pouvais dire que Guildartz désassemble la magie de Makarov, c'est en prenant en compte qu'ils se valent en terme de puissance magique (jusqu'à preuve du contraire, et c'est mon opinion personnelle de la situation, je précise).
Mais après le truc que je ne comprend pas dans ta phrase, c'est que tu m'accuses d'avoir dit qu'il puisse désassembler une magie de Makarov (magie qui est loin d'être ultime, en plus) mais pas le souffle d'Acnologia... Enlève-moi d'un doute, mais dit comme ça c'est comme si tu disais que Makarov et Acnologia étaient du même niveau. C'est pas ce que je pense, et c'était le sens en quelque sorte : il serait possible que Guildartz puisse contrer une magie de Makarov (toujours en partant du fait que je les considère équivalents), mais Acnologia est bien trop puissant pour qu'on puisse comparer cela.
Il faudrait peut être pas trop surestimé Guildarts non plus. A l'heure actuelle on peut pas dire qu'il est réellement montrer ce qu'il était capable de faire. Pour l'instant les paroles dépassent les faits concrets.
Encore moins si on se base sur le combat de clowns contre BlueNote. Si c'est ça l'exemple comme quoi il est largement supérieur à Luxus, c'est pas forcément un bon argument. Luxus aussi peut aussi te sortir un combat avec 90% de coups de poings dans la gueule
Petit comparaison entre les deux :
Pour le combat au corps à corps : Luxus vainqueur car c'est pas les exemples qui manquent comme quoi il est au dessus de Guildarts sur ce point. En force brute il est plus à même de mettre Guildarts en difficulté que l'inverse. Surtout que sa foudre lui donne un atout non négligeable. Luxus a montrer largement plus de choses au CAC depuis le début du manga que Guildarts depuis son apparition.
En terme de résistance : Luxus est encore devant. Il a montrer beaucoup plus de résistance aux coups adverses que tout ce que Guildarts nous a montrer actuellement. Et si on rajoute à cela le DF, il est encore plus nettement devant.
Puissance magique et des attaques : Luxus n'a pas à s'inquiéter étant donner que c'est un DS donc il a de quoi rivaliser avec la magie de Guildarts. En terme de puissance pure, il peut lui tenir la dragée. D'ailleurs Luxus a montrer beaucoup plus de polyvalence et de techniques que Guildarts.
Vitesse : No Match. Le vainqueur est flagrant.
En gros, la réputation de Guildarts dépassent largement ce qu'il a montrer pour le moment. Si on se fie aux critères que j'ai énuméré et aux prestations des deux personnages, je vois pas en quoi on peut dire que Guildarts bats facilement Luxus. Il faut éviter de se baser uniquement sur des paroles qui n'ont aucuns sens et qui sont uniquement des raccourcis scénaristiques. Les faits valent plus que des paroles.
Pour finir en parlant de théorie de combat, Luxus est plus rapide que Guildarts et cela en mode "normale" et non comme face à Hadès. Donc s'il sortait la même vitesse face à Guildarts, il verrait rien venir comme Hadès. De plus, Luxus peut se contenter uniquement de miser sur la vitesse de ses déplacements et il peut contourner avec les attaques de Guildarts donc ce serait plutôt au dernier d'aller au contact qu'à Luxus d'allez le chercher. Au niveau de l'épuisement de magie, c'est Guildarts qui se fatiguerait inutilement en voulant toucher un mage plus vif que lui.
"Et plus en détails, tu sembles -pour changer- t'amuser à spammer tes smileys JV.com sur "fortement probable" , sans trop dire en fait ce qui te bidonne. Sais-tu au moins le pourquoi de l'emploi de ce terme ? Non, donc chut gamin.."
Mais c'est totalement CON de sortir "fortement probable"
Tout le monde sais que JAMAIS gildarts ne pourrais désintégrer le souffle monstrueux de acnologia, c'est l'évidence même alors pourquoi tu ne reconnais pas que gildarts ne peut pas le faire, c'est trop dur de le dire ou quoi
Ah oui c'est sans doute car t'es un fanboy, donc tu préfère laisser planer le doute comme quoi gildarts pourrais peut être le faire
"Sans compter que tu accuses Guildartz d'être, je cite, "super lent" alors qu'il ne l'est pas du tout."
Y fait partis des plus lent du manga, c'est vraiment une grand mère handicapé
Dernière chose stop réver quoi, t ucrois vraiment que gildarts peut désistégrer toutes les attaques à distance de luxus avec une main dans le slip (ah ben ouai il a un seul bras enfaite), imagine que luxus utilise ça :
http://i40.mangareader.net/fairy-tail/287/fairy-tail-3376007.jpg
Un souffle de dragon INSTANTANE, t'as cru que gildarts il allais annuler ça tranquille ? il lui faut un minimum de temps pour annuler un sort comme on la vu avec blackhole et d'autre chose donc les trucs aussi rapide que ça y pourrais pas, donc stop croire il est INVULNERABLE contre les attaques distance car c'est FAUX ![]()