Laisse tomber vous allez être kick, tout le monde à part les fanboys de OP sait que HxH>OP et que OP est loin d’être le meilleur manga au monde
autant j'aimais bien faire rager les fanboys de FT qui croit que FT>all comme BBB avec OP(alors que j'ai pas grand chose à foutre de ce manga ) autant quand je vois la communauté ..
au moins les fanboys de FT exception pour Kelnorim,Daah et BBB sont objectif et savent que leur manga est bidesque
bol_2_riz
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:44:14
"Jour de fête! Je plussoie un post de B2R "
Mauvais signe, ça veut surement dire que je dit de la merde ou que je me trompe d'une certaine façon
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juillet 2012 à 22:46:48
La plupart des membres du topics ne sont pas des Fanboy de Fairy Tail
"Mauvais signe, ça veut surement dire que je dit de la merde ou que je me trompe d'une certaine façon "
Pourquoi tant de haine?
daaah
Niveau 12
16 juillet 2012 à 22:47:31
Yosh ! salut tout le monde /
BigBossBebe
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:48:52
Euh je préfère et de loin HxH à Op alors chut
Pseudo supprimé16 juillet 2012 à 22:50:03
" La plupart des membres du topics ne sont pas des Fanboy de Fairy Tail "
Disons que l'on sait être objectif, et que l'on sait mieux où se trouve la place de FT que la plupart des membres du topic OP de leur manga Disons que chez nous, c'est davantage des fanboys de personnages que du manga en lui-même que l'on a
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:51:47
"Disons que chez nous, c'est davantage des fanboys de personnages que du manga en lui-même que l'on a "
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juillet 2012 à 22:52:10
+1 Kelno Je suis fanboy d'Ultear et j'aime bien Wendy, Luxus, Happy, Erza... Après le manga est sympa mais...
bol_2_riz
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:03:25
"Laisse tomber vous allez être kick, tout le monde à part les fanboys de OP sait que HxH>OP et que OP est loin d’être le meilleur manga au monde "
Ya plus assez de monde et j'ai la flemme de continuer se débat avec les mecs de OP toute façon
"
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern Posté le 16 juillet 2012 à 22:52:10 Avertir un administrateur +1 Kelno Je suis fanboy d'Ultear, jellal et j'aime bien Wendy, Luxus, Happy, Erza... Après le manga est sympa mais...
"
"Pourquoi tant de haine? "
Je plaisantais plus ou moins la
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juillet 2012 à 23:05:20
Je sais
" "
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern Posté le 16 juillet 2012 à 22:52:10 Avertir un administrateur +1 Kelno Je suis fanboy d'Ultear, jellal et j'aime bien Wendy, Luxus, Happy, Erza... Après le manga est sympa mais...
"
"
Bah ouais j'aime bien certains persos de FT et alors?
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:08:49
T'aime pas Erza en tout cas, je te vois la rabaisser sur tous les topics
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juillet 2012 à 23:09:15
C'est mon deuxième perso préféré du manga
bol_2_riz
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:10:01
"Bah ouais j'aime bien certains persos de FT et alors? "
Relis ma citation
daaah
Niveau 12
16 juillet 2012 à 23:11:18
Ce que je reproche à FT :
Ft peut avoir un bon scénario, mashima à de très bonnes idées avec les dragons,dragonslayer,magie,guilde etc...
Mais ces idées sont très mal exploités assez souvent comme le retour (réssurection) de lisanna. lucy qui capture toutes les clés d'or (les plus rares) en moins d'un an gerard qui devient gentil. natsu qui absorbe la foudre de laxus readers qui était maigre avant, qu'il est gros maintenant, que edo-readers est maigre, 7 ans après readers est maigre enfin trop de choses illogiques
et y'a encore bien d'autres trucs
l'arc le moins bien exploitée et le moins bon est celui d'edoras.
Ce que je reproche aussi c'est aussi que on ne sait jamais qui est plus fort que qui y'a plein de trucs illogiques
je reproche aussi le coté bisounours. tout le temps parler d'amis etc... ca devient saoulant et encore plus quand les méchants deviennent gentils (gerard )
Mais le truc qui ma par dessus tout enerver,c'est le retour de lisanna BORDEL !!!
voilà c'est tout ce que je reproche à FT Les Powers up de Natsu ne me dérange pas car je les trouves assez classe.
sauf le dernier quand laxus donne sa foudre à natsu
encore la flamme de la cupidité ou je ne sais pas quoi sa passait mais natsu qui absorbe la foudre et qui peux la maitriser
sinon l'histoire de FT reste tout de même intrigante , les combats sont plutot bien foutus même si ils sont court souvent et en plus les meufs sont bonnes
merde je parie que j'ai dépassé le nombre de smiley autorisé non ? :daaahbeaugosse:
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:13:22
wtf ?
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juillet 2012 à 23:13:55
"Relis ma citation "
Ah ok
Tu sais que t'est lourd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm