CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:10:58

Normal c'est Emma Stone.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:17:31

llEmmerdeurll
Posté le 16 juillet 2012 à 18:18:18
Oui c'est pas un fake l'anime a de TRÈS mauvaises audiences (allez regarder dans le topic de la japanime) et même dans les périodes sans HS le max c'est 2% voir 3%...

HxH 2011 a toujours le double de l'audience de FT voir le triple des fois
Lien permanent

:d) Perso moi j'ai commencé à regarder l'anime sur direct star en vf ça m'a vraiment plus mais là il ont arreter vers l'épisode 75 j'ai essayé de voir en vostfr mais les voix japonaises sont juste :malade: contrairement aux autres animes j'aime pas du tout la voix de Natsu donc j'attend qu'il sorte en vf pour l'ai regardait :-(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:17:52

"Et t'es content ? :hap: "

Pour HxH ? :(

Oui parce que si ça continue comme ça on aura l'arc des Ants et l'élection peut être ...

HxH dépasse même Naruto dernièrement :hap:

Après pour l'anime de FT, je m'en branle franchement je suis pas un fan hardcore le manga me suffit je ris plus qu'autre chose à ses audiences.

"
Au passage pourquoi tu dis toujours "olol ya pas de censure dans hxh2011" LOL QUOI ? ya pas une goute de sang non plus hein, regarde l'épisode ou hisoka se fait couper le bras, c'était pas du sang mais une de poudre magique :hap: "

C'est LOIN d’être aussi censuré que FT, HxH 2011 est encore moins censuré que l'ancien anime encore..on te montre le bras découpé et on te montre clairement Hisoka qui bande :hap:

HxH pas de sang ? :hap:
flemme de revoir les épisodes mais je me rappelle de ces scène http://www.youtube.com/watch?v=H9-U_byWitU http://www.youtube.com/watch?v=Pn-FJsR4avc

HxH est trop violent sérieux c'est obligé la censure, et encore la deuxième scène est censuré Killua devait faire exploser le cœur du mec avec sa main

Au passage l'anime prendra une toute autre tournure avec l'arc Yorshin selon les producteurs, ça sera TRÈS violent et pas censuré(ou peu) www.capsulecomputers.com.au/2012/06/phantom-troupe
-cast-for-hunter-x-hunter-anime/
:cool:

et tu sais que dans FT même des trucs minimes sont censurés https://image.noelshack.com/fichiers/2012/08/1330274398-1330259478118.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2012/08/1330274381-1330259423829.jpg

? :hap:

c'est une bonne chose que l'anime fasse un bide et qu'il risque de s’arrêter :content:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:42:45

Bigbossbebe :d) Tu dois être la seule personne au monde à préférer la VF au VOSTFR pour un animé :hap:

Emmerdeur :d) Fairy Tail est loin d'être le pire shonen actuel. Son scénario et ses personnages sont creux, mais ça se laisse lire.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:51:02

"HxH 2011 est encore moins censuré que l'ancien anime encor"

Justement je trouve pas temps que ça faut pas éxagérer, les deux on des partis plus censuré que l'autre, quand killua éclate le coeur par exemple dans l'ancien anime ou quand on voit bien les os et l'intérieur du bras d'hisoka quand machi le soigne, surement d'autre exemple mais flemme de chercher :(

"Au passage l'anime prendra une toute autre tournure avec l'arc Yorshin selon les producteurs, ça sera TRÈS violent et pas censuré"

Mouai j'espère mais à mon avis se genre d'image seras forcément censuré, m'enfin on verra bien :(
http://www.tenmanga.com/chapter/HunterXHunter75/153192-18.html
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153194/b0ecc84c0e8abcf68f4bd26c7cbe1523.jpg

"c'est une bonne chose que l'anime fasse un bide et qu'il risque de s’arrêter :content: "

:rire:

En quoi c'est une bonne chose, ça va t'apporter quoi personnellement ? :noel:
Surtout qui ya de forte chance que ça arrive vu les HS ultra bidesque du moment :hap:

"mais les voix japonaises sont juste :malade: contrairement aux autres animes j'aime pas du tout la voix de Natsu donc j'attend qu'il sorte en vf pour l'ai regardait :-("

:rire: :rire:

Non mais sérieux :noel: e tc'est quoi se pseudo sans déconner, tu connais bigbeubeu alias mister supposition ou quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 20:08:03

HxH qui est à peine censuré :rire:

Le mec qui est avec Kurapika et Leolio durant l'épreuve de la course dans la test, qui leur dit de fuir, et que l'on retrouve pendu avec une carte dans la tête, n'est même pas montré :noel:

'fin, la censure de FT est super sélective par contre. Les culs en surexposition d'Erza, Wendy, et Kana, c'est vraiment limite.

Et bien sur qu'il y a pire comme shonen que FT, simplement qu'on ne les connait pas. Tiens, si, j'ai lu deux chapitres de Buster Keel, qui pompe FT, c'était parti pour être moins bien :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:12:18

Qui a dit que HxH était à peine censuré le fan de FT ? Bien sûr qu'il sera censuré c'est très violent surtout comparé à OP/Naruto FT

Mais le must de la censure=FT, même Bleach et Naruto ont du sang

L'anime de FT est clairement destiné aux pjys

Mais au final osef puisque l'anime fait un bide (normal vu sa qualité) et qu'il risque de s’arrêter non ? :(

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
16 juillet 2012 à 21:25:14

HXH sera censuré bien sur.

C'est pour sa que je vois mal le combat Netero vs Meruem en anime.

Par contre la censure de FT :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 21:30:01

FT est 100 fois plus regardable en animé que OP par exemple, m'enfin bon...

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
16 juillet 2012 à 21:31:04

l'anime de Op :rire: :rire: :rire:

l'anime de FT :rire: :rire:

Les animes tirés de manga :rire: :rire:

Pourquoi regarder une anime quand tu peux avoir l'original ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:31:15

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 16 juillet 2012 à 21:30:01 Avertir un administrateur
FT est 100 fois plus regardable en animé que OP par exemple

Oui ça c'est sûr :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:55:14

Ces écervelés du topic OP :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 21:56:13

Je me marre bien en lisant le topic OP ce soir perso :rire:

Pour une fois que le bordel, c'est pas ici :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juillet 2012 à 21:57:35

Daaah qui ose comparé les dessins de Kamijyo à ceux de Mashima :rire: :rire: :rire:
T'as le mérite de m'avoir fait rire! Des brouillons? Alors Mashima y fait quoi :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:57:40

Y sont nombreux la bas, tous plus fanboy les un que les autres, osez dire que OP >> HxH faut être fou :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juillet 2012 à 21:58:47

HxH>>>>>>>One Piece

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:00:10

Non mais putain, les mecs N'ONT JAMAIS LU UN AUTRE MANGA QUE OP DE LEUR VIE

Leur seul argument pour rabaisser hxh=les dessins :ouch:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:01:30

"Leur seul argument pour rabaisser hxh=les dessins :ouch: "

Ya un mec qui a sortis "lolilol le nen c'est nul ça offre trop de possibilités" faut le faire quand même :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 juillet 2012 à 22:08:54

Ouf y sont bon sur le topic de OP :rire: :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:12:39

bol2 c'est pas le pire je te rassure, y a un mec qui a sorti "hxh n'est pas bien parce que le topic n'est pas peuplé" donc OP>HxH ( :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ) et FT>tous les manga à part OP

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment