CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 15:36:15

Lucy > All :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 15:36:47

Eu qu'est ce que je raconte avec Lucy > All :honte: à moi

Je voulais dire Lucy > Juvia

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:44:09

non pas osef, en disant que c'est la meilleur attaque de Juvia et la plus puissante tu nous montre que Juvia=encore plus faible que max puisqu'elle fait AUCUN dégât à personne même pas à Jenny. j'ai besoin d'ouvrir ton cerveau et de faire rentrer par force le "L'attaque de Juvia n'était pas une attaque pour mettre K.O/blesser mais juste pour faire sortir l'adversaire et c'était archi prévisible qu'une top 5 de ST ne sortirait pas de cette manière" ? :hap:

Au moment où Lucy n'a rien et qu'elle se fait pas éjecter on comprend tout de suite c'est pas difficile pourtant et ENCORE HEUREUX qu'elle l'ait bloqué sans problème :rire: :rire: :rire:

De ce que j'ai vu de Minerva dans l'eau rien ne posera problème à Juvia qui est 100x plus rapide qu'elle (dans l'eau), a 2525298 attaques et peut disparaitre et réapparaitre comme elle le souhaite donc la surprendre comme elle veut :hap:

Et Minerva peut attaquer les attaques C.a.C contre Juvia :rire:

Je te le dis, Mashima fait perdre Juvia de cette manière là(quand Juvia a la garde OFF donc) parce qu'il y a AUCUN autre moyen de la faire perdre dans son terrain contre Minerva où Lucy :hap:

Bref Mashima a trollé Juvia, elle devait gagner cette épreuve, a+ :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:45:08

Minerva peut pas attaquer* :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:55:51

@l'emmerdeur

Ok si tu veut juvia aurais gagné dans la sphère d'eau, franchement je m'en tape totalement et ça ne change rien au fait que j'ai raison car à ce moment là, juvia ne peut pas gagner en dehors de cette sphère d'eau ce qui prouve bien que se combat n'arriveras jamais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 16:00:18

En principe, Gray n'aurait jamais du battre Ultear non plus... Donc bon, si Juvia trouve un truc, elle peut passer face à Minerva...

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:07:09

"En principe, Gray n'aurait jamais du battre Ultear non plus... Donc bon, si Juvia trouve un truc, elle peut passer face à Minerva..."

Mouai sauf que grey et ultear est pas la pour rien, ya toutes une histoire derrière avec ul, la vengeance etc.

Alors que pour minerva et juvia que DAL vraiment QUE DAL :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 16:10:59

Pas plus qu'entre Mira et Minerva hein. Hormis qu'elles font toutes les deux partis du Top 5 de leur guilde, mais sinon, Mira, on s'en fout un peu, d'autant qu'on sait que le top de ST ne vaut probablement pas celui de FT. Donc, l'adversaire le plus crédible pour moi pour Minerva, c'est Juvia (et Levy, si on a droit à un autre remplaçant, mais ça ne semble pas être le cas en fait, comme on ne voit toujours que 4 QC )?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 16:13:09
  • pas moins pardon :hap:
Nessnero
Nessnero
Niveau 7
14 juillet 2012 à 16:14:45

Moi pour le prochain chapitre je voit plus un combat Natsu vs Sting avec un Natsu plus en colère que jamais, après ce que Minerva a fait a Lucy il va sans doute le démolir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 16:16:21

Vu le titre du prochain chapitre, on aura je pense ouais un démêlé entre Natsu et Sting, mais pas encore le combat que l'on attend :oui: Ce sera Lucy qui se fait embarquer par les médecins, haine de FT pour ST, explications des combats à 7 équipes :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:19:19

"Pas plus qu'entre Mira et Minerva hein. "

Evidemment comme tout les membres de FT enfaite sauf que mira ELLE a sans aucun doute le niveau de minerva si se n'est même un meilleur niveau, donc l'intérêt de faire un match entre les 2 est la :ok:

"Donc, l'adversaire le plus crédible pour moi pour Minerva, c'est Juvia (et Levy,"

:rire:

Mais lol tu comprend pas que minerva doit être du niveau de erza/mira c'est pourtant obvious, levy quoi wtf :rire: c'est juste la plus faible de la guilde, avant les 7 ans je pense même quelle était plus faible que wendy à la même période c'est dire :hap:
Sa magie ne vaut rien, solid script c'est de la grosse merde, plus faible que ça tu meurs, jamais de la vie elle affronteras minerva ou alors TOP 5 ST = sous merde, vraiment :ok:

"si on a droit à un autre remplaçant, mais ça ne semble pas être le cas en fait, comme on ne voit toujours que 4 QC )? "

J'en sais rien :hap:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
14 juillet 2012 à 16:39:45

Par contre j'aimerais bien un match Mira vs Minerva ou Erza vs Minerva sa pourrait être très intéressant sachant que Mira et Erza ont un niveau similaire à celui de Minerva

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 16:44:36

:hs:
Elle devient quoi la fille au Katana qui veut se venger de Gérald ? :pf:

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 juillet 2012 à 16:45:35

Salut. :hap:

:spoiler:

Juvia aurait pu gagner l'épreuve, je trouve que c'est dommage. :(

:spoiler:

Sinon quelqu'un a compris quelque chose à la magie de Minerva ? Parce que pas moi. :(
Et j'aimerais bien voir un Erza-Kagura, même si je pense qu'on aura plus un Erza-Minerva. :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:50:21

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 14 juillet 2012 à 15:55:51 Avertir un administrateur
@l'emmerdeur

Ok si tu veut juvia aurais gagné dans la sphère d'eau, franchement je m'en tape totalement et ça ne change rien au fait que j'ai raison car à ce moment là, juvia ne peut pas gagner en dehors de cette sphère d'eau ce qui prouve bien que se combat n'arriveras jamais :ok:

:d) Oui Minerva>Juvia sans la sphère d'eau normalement mais les deux dans l'eau, Minerva n'a aucune chance contre Juvia hein ça m'a étonnée que tu pense le contraire :hap:

Epickero Voir le profil de Epickero
Posté via mobile le 14 juillet 2012 à 16:44:36 Avertir un administrateur
:hs:
Elle devient quoi la fille au Katana qui veut se venger de Gérald ? :pf:

:d) Kagura ? c'est de la parlotte "olol je vé venger jellal je vé le tuer" mais quand elle le voit devant elle, elle se chie dessus :rire: :rire: :rire:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:56:09

Je viens de regarder l'épisode.
C'est lent, c'est mou, ça n'avance pas...
On termine sur l'arrivée des Oracion Seis. je prédit que FT va a nouveau se faire exploser, puis que dans les épisodes suivant, on aura des 1 vs 1 :oui:

Sehj
Sehj
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:40:58

moké le scan qui troll Juvia...j'ai pas compris comment elle a été ejecté...

Sinon je trouves que cette arc est vraiment trop permissif dans les regles...t'as le droit a des paris externes au combat initial, des tortures mentales et physiques et l'equipe qui gèrent le jeu ne bouge pas :rire:

Pour moi c'est juste une facilité scénaristique pour donner une rancoeur envers Sabertooth.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 juillet 2012 à 21:32:32

Coucou votre dieu est de retour :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:22:55

J’espère que ce bide t'a fait comprendre qu'on en a rien a foutre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment