Mais que vois je une gros fanboy de gildarts sur le topic qui sort connerie sur connerie va falloir intervenir
"Si Jura peut faire un truc comme ça, Guildartz peut le détruire, j'vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. "
Détruire une explosion qui viens du sol et est presque instantané je vois pas comment y pourrais la détruire m'voyé
Gildarts > jura de peu voir très peu
"Tu dis que Luxus n'est pas désavantagé? Dans la majorité des combats de Luxus, il se bat au CàC, donc ouais face a Guildartz il n'a aucune chance"
"n'a aucune chance""
On parle bien del uxus le mec qui ets un vrai monstre au CàC et qui OS RT avec une facilité déconcertante ?
Il a quoi de mieux au CàC gildarts à part qu'il est beaucoup plus lent que luxus hein
?
Pareil gildarts > luxus de peu voir très peu
"Jura n'a pas le même niveau que Guildartz, ils ont la même force, rien d'autre. "
Ok on va comparer la reste :
en intelligence c'est indéniable que jura > gildarts
en défense pareil jura > gildarts, il a une défense énorme contre la plupart des adversaire, gildarts étant l'exception à cause de sa magie y pourrais détruite plusieurs mur de pierre :"
en vitesse, sont tout les 2 aussi rapide que ma grand mère (malgré les stats qui donne 6 à jura, je pense plus qui parle de la vitesse d'execution d'une technique pas de déplacement)
Bref ton argument c'était de la merde
"Tu dis que Luxus, c'est amélioré, mais c'est la même chose pour Guildartz, il est devenue bien plus puissant aussi"
FAAAAAAUUUUUUUUUXXXXXXX
Gildarts est juste parti en voyage, c'est dit nul part qu'il s'entraine est dans quel but il le ferais vu qui s'en fou du tournoi donc stop supposer
Bref stop surestimer gildarts, y peut utilise "crash que d'un seul bras et se trimballe une jambe de bois, le mec est archi handicapé depuis sa rencontre avec acno