CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extravladd
Extravladd
Niveau 4
14 juillet 2012 à 11:49:04

les membres de Fairy Tail ont aussi dit que Guildartz est le plus puissant des mages de Fairy Tail, donc j'vois pas comment tu peux contredire ça.

:d) Je contredis pas sa moi.

Et a l'époque Luxus était bien moins fort que maintenant;

Luxus est juste un peu moins fort c'est tout. En combat il peut tenir autant que Bluenote voir plus :ok:

Pareil pour Jura.

Mais Makarov > ces 3 la :ok:

Extravladd
Extravladd
Niveau 4
14 juillet 2012 à 11:51:01

280 :ok:

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:51:45

Tu dis que Luxus, c'est amélioré, mais c'est la même chose pour Guildartz, il est devenue bien plus puissant aussi. Il était tellement cheaté qu'ils lui ont fait faire le tour du monde pour qu'on ne le voit plus.

Extravladd
Extravladd
Niveau 4
14 juillet 2012 à 11:52:11

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120615005449/fairytail/images/thumb/7/76/Meidou_Fugaku.jpg/200px-Meidou_Fugaku.jpg

C'est de sa que je parlais.

Attaque de Jura que Guildartz ne peut pas du tout stopper avec sa magie comme vous le dites.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:54:20

je suis fan de ton "Makarof Vs José=Cataclysme" ça me fait plus sourire que rager :hap:

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:57:59

Non, c'est pas le chapitre 280.

Extravladd
Extravladd
Niveau 4
14 juillet 2012 à 11:59:42

Si les stats sont a la fin du chapitre 280 sur mangareader.

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:02:36

Ah ouais, je te remercie.

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:05:46

Bordel, j'croyais Orga bien meilleur que ça, j'espérais un combat Luxus vs Orga, mais en voyant les stats j'vois bien qu'Orga est trop faible pour lui.

0101_2_
0101_2_
Niveau 7
14 juillet 2012 à 13:32:21

Malgré que le mec troll je trouve aussi que Luxus a le même niveau ou presque que Guildartz , c'est le futur GM :ok:
Et tout façon Guidartz c'est le personnage typé OP qu'on voit tout les 50 chapitres et qui combat jamais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 13:41:39

C'est tellement incroyable le nombre de personnes que je lis pensant que Lucy va revenir... L'épreuve est terminée, non, ça a été déclaré par l'arbitre, et Lucy est hors de l'eau ? C'est bien ça ?
Tiens, maintenant que j'y pense, un match Juvia/Minerva, ça pourrait être une bonne piste :oui:

0101_2_
0101_2_
Niveau 7
14 juillet 2012 à 13:43:47

Lucy est une sous-merde :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:50:37

Mais que vois je une gros fanboy de gildarts sur le topic qui sort connerie sur connerie va falloir intervenir :hap:

"Si Jura peut faire un truc comme ça, Guildartz peut le détruire, j'vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. "

Détruire une explosion qui viens du sol et est presque instantané je vois pas comment y pourrais la détruire m'voyé :sarcastic:

Gildarts > jura de peu voir très peu :ok:

"Tu dis que Luxus n'est pas désavantagé? Dans la majorité des combats de Luxus, il se bat au CàC, donc ouais face a Guildartz il n'a aucune chance"

"n'a aucune chance""

:rire:

On parle bien del uxus le mec qui ets un vrai monstre au CàC et qui OS RT avec une facilité déconcertante ? :hap:

Il a quoi de mieux au CàC gildarts à part qu'il est beaucoup plus lent que luxus hein :hap: ?

Pareil gildarts > luxus de peu voir très peu :ok:

"Jura n'a pas le même niveau que Guildartz, ils ont la même force, rien d'autre. "

:rire:

Ok on va comparer la reste :
en intelligence c'est indéniable que jura > gildarts

en défense pareil jura > gildarts, il a une défense énorme contre la plupart des adversaire, gildarts étant l'exception à cause de sa magie y pourrais détruite plusieurs mur de pierre :"

en vitesse, sont tout les 2 aussi rapide que ma grand mère (malgré les stats qui donne 6 à jura, je pense plus qui parle de la vitesse d'execution d'une technique pas de déplacement)

Bref ton argument c'était de la merde :ok:

"Tu dis que Luxus, c'est amélioré, mais c'est la même chose pour Guildartz, il est devenue bien plus puissant aussi"

FAAAAAAUUUUUUUUUXXXXXXX

Gildarts est juste parti en voyage, c'est dit nul part qu'il s'entraine est dans quel but il le ferais vu qui s'en fou du tournoi donc stop supposer :ok:

Bref stop surestimer gildarts, y peut utilise "crash que d'un seul bras et se trimballe une jambe de bois, le mec est archi handicapé depuis sa rencontre avec acno :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:50:39

oui mais elle est bonne :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:58:57

Tiens, maintenant que j'y pense, un match Juvia/Minerva, ça pourrait être une bonne piste :oui:

un Juvia Vs Minerva aurait été un bon combat, Juvia aurait gagné à 100% vu tout ce qu'elle peut faire sous l'eau.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:59:30

pas con emmerdeur, pas con du tout.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:00:05

Et d'ailleurs Mashima a fait sortir Juvia d'une manière pathétique et ridicule pour que Minerva gagne :rire: :rire: :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:00:57

"

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 14 juillet 2012 à 13:59:30 Avertir un administrateur
pas con emmerdeur, pas con du tout."

wtf ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:01:19

"un Juvia Vs Minerva aurait été un bon combat, Juvia aurait gagné à 100% vu tout ce qu'elle peut faire sous l'eau."

Juvia est trop faible et elle n'aurais jamais gagné même dans la sphere d'eau, t'as pas vu avec quelle facilité minerva a bloqué l'attaque de juvia qui a expulsé les 3 autre gonzesse de la sphere ? :(

Et cette attaque était une nouvelle attaque débloqué avec le nouveau réservoir en plus :ok:

Mirajane vs minerva :cool:

Extravladd
Extravladd
Niveau 4
14 juillet 2012 à 14:01:19

Non Juvia est une merde.

Lucy va prendre sa revanche sur Minerva.

Avec urano metria vu qu'elle a pas pu l'utiliser contre flare.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment