CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juillet 2012 à 22:36:47

Minerva va s'en prendre plein la gueule ça c'est clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 22:37:25

Fallait aussi justifier l'arrivée de Minerva hein quand même. Si elle avait même fait 2eme, ç'aurait été une déception vue l'attente qu'elle suscitait chez ST...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:39:01

Non mais la scène ou elle démolis Lucy volontairement au lieu de l'éjecter = qu'elle va se faire défoncer hard.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juillet 2012 à 22:39:23

Pour vous c'est quoi le classement 2 ST? Sans Gemma bien sûr.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juillet 2012 à 22:40:05

"Non mais la scène ou elle démolis Lucy volontairement au lieu de l'éjecter = qu'elle va se faire défoncer hard.
"

C'est clair. Revanche des bisounours et à plus Minerva :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 22:42:08

"Non mais la scène ou elle démolis Lucy volontairement au lieu de l'éjecter = qu'elle va se faire défoncer hard. "

C'est pour ça que finalement, je verrai bien Minerva en double d'ailleurs, et avec Rogue, contre Mira et Gageel. Le fait que Mashi ait annoncé le Natsu vs Sting au chapitre précédent, ça pue le troll à plein nez :noel: Yaura forcément un truc entre les deux en J4, mais pas durant le tournoi :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 67
12 juillet 2012 à 22:43:30

Je me suis demandé un truc assez con, pourquoi dans FT A on n'a pas envoyé Gray alias le mec auquel personne ne pense (excepté les soirs de pleine lune ), pour congeler les autres ?

J'ai pas suivi les règles du tournoi, mais on a bien envoyé Lucy qui a déjà participé deux fois.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:44:21

La scene me dérange pas perso, de toute façon on sais tous que FT va gagner contre ST à la fin donc qu'est que ça change, perso je préfère voir minerve présenté comme forte et cruel plutôt que molle car de toute façon elle perdras à la fin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 22:46:09

Le concept des épreuves est donné avant ou après le choix des envoyés, je me souviens plus ? :(
Sinon, le gel dans l'eau, au final, c'est une magie comme les autres, et Grey ne peut pas geler toute la boule comme il est dedans...
Et Lucy n'a disputé qu'une seule épreuve (et un combat donc). Ceux ayant participé à deux épreuves, c'est Juvia et la baleine de MH.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:47:04

"Je me suis demandé un truc assez con, pourquoi dans FT A on n'a pas envoyé Gray alias le mec auquel personne ne pense (excepté les soirs de pleine lune ), pour congeler les autres ? "

Y connaisse pas l'épreuve à l'avance, juste le nom de l'épreuve, oui c'est assez con mais bon, à ce moment la on envoie des mecs comme luxus à toutes les épreuve (comme l'équipe peut choisir pour l'épreuve) et c'est fini :hap:

+kelno rêve pas ça va être natsu vs sting au jours 4 sur et certain avec probablement la fusion des équipe :hap:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:48:02

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 12 juillet 2012 à 22:44:21 Avertir un administrateur
La scene me dérange pas perso, de toute façon on sais tous que FT va gagner contre ST à la fin donc qu'est que ça change, perso je préfère voir minerve présenté comme forte et cruel plutôt que molle car de toute façon elle perdras à la fin :(

On peut pas vraiment dire qu'elle est cruel, elle fait que venger les mecs de ST que Natsu a défoncé sans raison :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 67
12 juillet 2012 à 22:49:20

SSJ2 : Pourquoi Vinfla est plus agréable ? Juste regarde toutes les conneries que se balancent les deux autres, même BBB était moins invivable.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juillet 2012 à 22:51:01

Bah Vinfla ne "gueule" pas comme les 3 fans de Luxus et l'emmerdeur on va dire.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:52:00

"On peut pas vraiment dire qu'elle est cruel, elle fait que venger les mecs de ST que Natsu a défoncé sans raison :("

Certe j'ai dit ça comme ça sans vraiment réfléchir, une façon de dire que je préfère la voir mise en valeur de cette façon :(

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:28:28

Va sortie sur Mangateers.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:35:05

Minerva maitrise la .. chaleur ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 23:36:49

Je le redis, mais moi, j'aime vraiment ce chapitre, et pas seulement pour le FS :cool:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:42:45

Pas vraiment compris la magie de minerva non plus, effectivement y parle d'une utilisation de la chaleur mais bon ça reste etrange, elle peut faire apparaitre sa magie juste à coté de lucy et tout, perso j'ai pas vraiment compris ce que c'est, si quelqu'un a compris qu'il explique :(

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:43:53

À part le Fs et le “sa beurre touff est kro d4rk“ il n‘y a pas grand chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 23:46:06

Fin, quand c'est trop gnan-gnan, ça chiale, dès que c'est un peu plus noir, ça chiale également...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment