CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:00:52

Osef de cette grognasse d'Erza. Mashima fait tout pour la mettre en valeur quitte à faire de l'incohérence

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:00:53

"Makarof n'a jamais vu Guildartz sérieux et hyper en colère :ok: "

FAIL makarov voulais nommer gildarts maitre donc il est obligé de le connaitre PARFAITEMENT lui et son niveau, norage :cool:

J'avoue que je troll un peu pour la citrouille même si ya des chance que mashima fasse juste le con avec se perso pour faire genre lol il est trop mystérieux, c'est qui alors que au final y'aura rien, un fake comme il en a dejà fait 1265 :hap:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:01:04

Hey ça étonne personne de voir tous les compétiteurs respirer dans l'eau ? :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:02:10

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 12 juillet 2012 à 20:00:52 Avertir un administrateur
Osef de cette grognasse d'Erza. Mashima fait tout pour la mettre en valeur quitte à faire de l'incohérence

:rire: :rire: :rire:

ça change rien au fait qu'il a dit de la merde et qu'il pense que Erza>Luxus

donc Guildartz>>>Jura

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:03:21

Stop troll l'emmerdeur, ça s'arrête la :

"FAIL makarov voulais nommer gildarts maitre donc il est obligé de le connaitre PARFAITEMENT lui et son niveau, norage :cool: "

:ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juillet 2012 à 20:03:38

on s’étonne plus de rien dans ce manga. (si ça se trouve c'est ecriis comment elle font mais vu que c'est du jap')

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:07:52

Bien de pas comprendre que les "Erza > Luxus " n'ont aucun sens étant donné que ce manga n'a aucune cohérence au niveau des forces des persos ? :-)))

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:08:05

Oui ta raison mec;

Entre Natsu et co qui sont dans la guilde depuis 7ans et Makarov qui y est depuis que Guildartz est rentrer c'est clair qu'ils savent mieux que lui.

Et arrête de m'ignorer.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:09:32

bol_2_riz tu répond toujours pas au cas d'Erza :hap:

Et ceux qui vont sortir la supposition: "Makarof sait parfaitement que Luxus>>>>>Erza mais il le dit comme ça"

Alors Makarof voulait envoyer sa Erza qu'il considère comme sa famille à une morte certaine ?

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 12 juillet 2012 à 20:03:21 Avertir un administrateur
Stop troll l'emmerdeur, ça s'arrête la :

"FAIL makarov voulais nommer gildarts maitre donc il est obligé de le connaitre PARFAITEMENT lui et son niveau, norage :cool: "

:ok:

Makarof voulait absolument prendre sa retraite déjà de 1
de 2, Guildartz=le mec qui est revenu vivant d'une quête centenaire et qui est le vieux après son choix est logique

Et moi je te sors, si la citrouille connaissait pas le niveau des mages saints pourquoi il dirait "xx a le niveau d'un mage saint" il les a regardé dans un rêve ? :hap:

Preuve que Makarof a vu Guildartz sérieux+hyper énervé ? personne l'a vu en tout cas stop rage.

Si la citrouille dit de la merde (elle n'a jamais rien dit de faux jusqu’à présent)alors je fais pareil avec Makarof en disant qu'il s y connait rien en rapport de force :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:11:23

Bien que vu que je démentis la théorie de l'emmerdeur il refuse de me répondre ?

"Oui ta raison mec;

Entre Natsu et co qui sont dans la guilde depuis 7ans et Makarov qui y est depuis que Guildartz est rentrer c'est clair qu'ils savent mieux que lui.

Makarov a donc passer + de 30ans dans la guilde sans avoir jamais vu Guildartz se battre"

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 67
12 juillet 2012 à 20:11:39

Même dans Dragon Ball, il y a des rapports de force : par exemple Radditz ne pourrait pas encuver Bou.

Mais là c'est FT, pourquoi êtes-vous si amoureux de votre perso favori, au point de vouloir défier l'illogisme de FT, afin de prouver que c'est lui qui à la plus grosse quéquette. Autant arrêtez de vous acharnez inutilement.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:11:42

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 12 juillet 2012 à 20:08:05 Avertir un administrateur
Oui ta raison mec;

Et arrête de m'ignorer.

Je t'ignore pas+tu me montre où makarof a vu Guildartz sérieux et hyper en colère qui se donne à fond ? tu suppose bien sûr Makarof n'a pas eu l'occasion de le voir comme ça+Guildartz=vagabond il est rarement dans la guilde :rire:

Makarof dit de la merde

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:13:14

Bon Extra, Makarof connait Erza depuis qu'elle est PETITE aussi.

Et pareil pour Luxus pourtant pour lui Erza peut parfaitement battre son Luxus. :ok:

Tu m'explique ?

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 67
12 juillet 2012 à 20:13:22

Quand est-ce que vous vous arrêterez de dire que des trucs qui vous arrangent, limite j'préférais Vinfla4...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:14:49

Il pensait qu'Erza pouvait battre Luxus grâce au pouvoir de l'amitié :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:15:57

il pense aussi que Jura peut battre Guildartz grâce au pouvoir de l'amitié.

Facile

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:16:32

spicaduciel
Posté le 12 juillet 2012 à 20:13:22
Quand est-ce que vous vous arrêterez de dire que des trucs qui vous arrangent, limite j'préférais Vinfla4...

Quand-est-ce que tu comprendras petit garçon qui à la trique d'avoir eu son brevet qu'on s'en fout totalement de ce que tu pense et qu'on te prie de retourner te toucher le z sur tes idol master et autres conneries pour petit enfant de 11ans bandant sur des gamines au physique de 8ans camouflé en age de 16 selon le studio d'animation qui vend en réalité de la pédophilie au pédobear et au puceaux frustré fan de loli.

L'emmerdeur : Oui Erza avait presque le niveau de Luxus a ce moment la elle avait une chance contre lui tout le monde l'a toujours dis hein.

Mais avec tenrou l'écart s'est creuuuuuuuusé.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juillet 2012 à 20:17:09

Erza peut battre Zeref avec le pouvoir de l'amitié, Natsu lui c'est Aknowlogia

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:17:31

"Et moi je te sors, si la citrouille connaissait pas le niveau des mages saints pourquoi il dirait "xx a le niveau d'un mage saint" il les a regardé dans un rêve ? :hap: "

Du simple fan service pour tout les enfants fanboy de erza comme toi :hap:

Par contre on peut pas dire que c'est du FS pour jura, vu que jura à surement très peu de fan et n'est pas beaucoup mis en valeur donc vrai :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:17:51

Luxus s'améliore sans cesse depuis son Arc.
Erza stagne depuis le début

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment