CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:05:49

Ouais bah en tout cas c'est pas donner à tout le monde d'être captain obvious.

La preuve sur MF des mecs pensaient que Natsu avec le lvl de Luxus et qu'il était plus fort que Erza :hap:

Sérieux je pense que Natsu dépassera jamais le niveau de Erza/Luxus il résoudra tout par un power up inexpliqué.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:07:03

"En tout cas, ça me semble obligé qu'on la voit tôt ou tard en combat dans le tournoi maintenant "

Mais mais c'est la sortie des captain obvious ma parole :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:07:15

Un GROS GROS GROS power up alors vu qu'il est censé être le seul qui peut battre Zeref

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:07:29

Kelno :d) j'en ai vu parler du pouvoir de Kuma (dans OP) : envoie des onde de choc apparemment :(
Mais théorie, bien sûr :oui:

Emmerdeur (t'as pas un autre pseudo ? :noel: ) :d) perso je juge les chapitres presque uniquement sur un seul aspect "est-ce que la fin est bien ?"
Là, le chapitre me donne envie de voir le prochain (euphémisme, toussa), donc oui c'est un bon chapitre pour moi :o))

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juillet 2012 à 19:07:45

Je pense pareil que Extravlad.

Rogue je l'aimais pas au départ à cause de son style emo-boy à la con, mais finalement il a l'air mieux que l'autre guignol de Sting.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:07:53

Ben il a juste a manger les flammes de Igneel.

Et power up de l'amour pour sauver Lucy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 19:09:04

"Sérieux je pense que Natsu dépassera jamais le niveau de Erza/Luxus il résoudra tout par un power up inexpliqué. "

C'est de plus en plus mon impression également. On a pas réellement vu Natsu pour le moment, mais j'ai juste eu l'impression que l'écart était resté le même, sinon était devenu plus grand avec Luxus.
Enfin, attendons un vrai combat...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:10:31

L'amour est le pouvoir le plus fort de Fairy Tail :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:13:48

Je trouvais sting franchement bien au début, d'ailleurs je trouve qui lui reste un peu classe quand on le voit rigoler à la fin du chapitre mais bon dommage que mashima la rendu aussi ridicule avec ses tête de choqué :hap:

Pareil pour l'histoire comme quoi y ont tué des dragon, je crois que maintenant c'est CLAIR ET NET que c'est un GROS fake et je comprend vraiment pas l'interet de faire ça, à part décevoir et faire chier le lecteur, surtout que mashima arrête pas dans faire, avec shelia l'origine de la magie, lumen histoire et j'en passe... :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:15:05

http://i23.mangareader.net/fairy-tail/160/fairy-tail-994490.jpg

:bave: :bave: :bave:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juillet 2012 à 19:16:21

+1 B2R Sting était classe au départ et a cause de ses gueules à la con il a perdu du charisme.
Et c'était évident que c'était un FAKE qu'ils aient tués des dragons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 19:17:18

La fin de ce chapitre est bien plus intéressante que les dernières fins des chapitres One Piece du moment :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:19:15

Ah et je crois que tout le monde a vu avec se chapitre que juvia est pas en mesure de prendre minerva en combat, donc je pense franchement que ça va être mirajane qui va s'occuper d'elle vu que erza a déjà kagura ( à la poubelle erza :hap: )

+imaginez si luxus avait fait cette épreuve, ça aurait été un putain de carnage avec sa foudre :bave:

Saddam_Aleikoum
Saddam_Aleikoum
Niveau 3
12 juillet 2012 à 19:20:51

J'ai trouver le chapitre excellent pour la bonne et simple raison que Minerva t'explose Lucy avec une facilité déconcertante. Enfin quelqu'un qui te ridiculise une héroïne qui est tout juste bon pour le fan service, ça fait du bien quand même.

Et puis Minerva est la seule a ne pas exhiber son gros cul et son physique dégueulasse en maillot deux pièces. C'est rare aussi !

Pour ceux qui disent que Mirajane explose Minerva, c'est pas très réaliste au vue de ce chapitre, c'est même plutôt l'inverse.

En ce qui concerne Juvia, elle est toujours bonne à rien. Un personnage qui a atteint une telle médiocrité, c'est hallucinant surtout quand c'était plutôt bien partie. Si l'auteur pouvait la supprimer elle et Grey du manga, ce serait pas plus mal.

Pour finir, l'auteur devrait apprendre à dessiner les carrures et les formes de ces personnages parce que c'est juste à vomir et ce depuis pas mal de chapitres déjà. Entre Luxus qui a de bras démesurés comparé au reste du corps et les gonzesses qui ont des culs comme l'arrière d'un paquebot :malade:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:21:34

Vous pensez que l'histoire d'avoir tué leur Dragon est un fake ? alors quoi, ils ont tout inventé ? :doute:

Du coup, ce serait des Luxus/Cobra bis ? :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juillet 2012 à 19:22:04

"imaginez si luxus avait fait cette épreuve, ça aurait été un putain de carnage avec sa foudre"

Vaut mieux pas il les aurai tous tuée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 19:22:17

Ah, merci Ssj, j'avais pas vu le message :hap:

:spoiler:

Un minerva/Mira me plairait bien... Tain, dans un double Rogue/Minerva contre Gageel/Mira par exemple :oui:

:spoiler:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:22:31

Minerva c'est le genre de personnage intéressant vous savez pour quoi ?

C'est la grande gueule qui humilie les héros mais qui se fait poutrer plus tard.

Comme Bellamy quoi.

Luxus va la One shot si ils s'affrontent.

Avec un "THis for Lucy"

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:22:46

Non c'est Lucy j'en suis sûr et si par miracle c'est pas elle ça sera Erza, Mashima a oublié que Mirajane existait depuis l'arc Battle FT je crois :hap:

Saddam_Aleikoum
Saddam_Aleikoum
Niveau 3
12 juillet 2012 à 19:23:30

:d) +imaginez si luxus avait fait cette épreuve, ça aurait été un putain de carnage avec sa foudre

Il aurait aussi été dans l'eau donc il se serait électrocuté lui même par la même occasion. Auto-owned !
Ce n'est parce qu'il utilise la foudre qu'il ne peut pas subir les effets de ses attaques.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment