CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Shendou
Shendou
Niveau 8
21 octobre 2009 à 20:09:19

Ouais mais bon,tu va pas m'enlever l'idée que cet arc a quand même été un perte de temps,ils ont beaux être puissant j'aurais voulu en apprendre plus sur eux,mais bon voila quoi je pense que d'ici fin novembre voir début décembre l'arc Oracions Seis sera clos.
Et on pourra enfin s'attaquer aux dragon ou à Zeref.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
21 octobre 2009 à 20:15:10

Et le cp9 ils étaient exploités peut être :sarcastic: ,a part Luccy et encore je suis gentil,lui c'etait le cliché du mec qui prend son pied a tué des gens.

Shendou
Shendou
Niveau 8
24 octobre 2009 à 14:40:47

c'est vraiment de la merde,Blain qui se transforme en badass c'est ridicule(changement de personnalité).

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
24 octobre 2009 à 14:42:18

L'arc Nirvana/Oracion Séis est basé sur le changement de personnalité,je vois pas trop où est le mal,le dédoublement de personnalité de Blain est en accord avec le thème de cet arc,après c'est sur cela reste du classique.

Lostreny[-]
Lostreny[-]
Niveau 9
06 novembre 2009 à 23:11:01

Y'a l'anime maintenant c'est cool. :D

sangoti
sangoti
Niveau 11
15 novembre 2009 à 13:41:03

Est ce que l'anime va suivre complètement le manga ou pas?Ou est ce que ca va faire comme pour Rave et être arrêter jusqu'à la moitié :hum:

--------------------------------------------------

Rien n'est vrai tout est permis :noel:

mattraza
mattraza
Niveau 3
17 novembre 2009 à 16:22:27

selon ce site il y aura un jeu fairy tail ca serai tro bien http://www.fairytail-mx.cmx.com/jeux-videos-fairy-tail/

filmbox10
filmbox10
Niveau 2
17 novembre 2009 à 19:39:03

co co
nouvel epispode fairy tail 6 et dispo

http://scan-narutoshippuuden.blogspot.com/2009/11/voir-fairy-tail-episode-6.html

Lostreny[-]
Lostreny[-]
Niveau 9
26 novembre 2009 à 13:47:25

Trop bien ce manga!!

godgod95
godgod95
Niveau 9
27 novembre 2009 à 10:58:32

le tome 17 sort quand en scan s'il vous plait ?

ps : J'adore ce manga :coeur: mais pas la patience d'attendre à chaque fois les sorties française :hum:

yondaime_du_66
yondaime_du_66
Niveau 3
29 novembre 2009 à 11:43:17

Salut, je viens de voir ce topic, et comme j'ai accroché comme vous à ce manga, je viens me joindre à votre "ptite" conversation lol

C'est marqué dans le dernier lien, le jeu vidéo Fairy Tail sera sur PSP ? Alors c'est moins bien n'est-ce pas ? :(

karquasse
karquasse
Niveau 6
29 novembre 2009 à 19:05:44

Voici le lien pour le tome 17 par contre c'est en anglais
http://www.mediafire.com/?j5ekzndzjkf

Hotomobile
Hotomobile
Niveau 8
29 novembre 2009 à 19:12:13

"Alors c'est moins bien n'est-ce pas ? :( "

les meilleur jeux de Bleach sont sortie sur psp, donc peut-etre pas.

karquasse
karquasse
Niveau 6
29 novembre 2009 à 19:37:41

Une très belle image de Nastu
http://img689.imageshack.us/img689/8362/fairytaillwallpaper.jpg

yondaime_du_66
yondaime_du_66
Niveau 3
29 novembre 2009 à 20:11:35

"les meilleur jeux de Bleach sont sortie sur psp, donc peut-etre pas."

Oui, mais je pensais à un bon jeu Fairy Tail, qui sortirais sur une grande console, comme la ps3, la xbox360 ... Enfin, qu'on soit plongé dans le jeu ! En plus, une idée de jeu en ligne pourrait être pas mal ...

_titor_
_titor_
Niveau 9
04 décembre 2009 à 21:14:11

Bonjour je commence ce manga mais je voudrais savoir si l'anime c'était la même histoire que sur le manga ? Parce qu'on va me prêter les mangas et je voulais savoir si l'anime était pareil (je me posais cette question car FMA n'a pas la même histoire entre le manga et l'anime3
:merci:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:57:40

Oui l'animé suit la même histoire.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:12:45

fairy tale :hap:
de la daube ce manga :malade:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:13:31
  1. Karquasse Voir le profil de Karquasse
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 19:37:41 Avertir un administrateur
  3. Une très belle image de Nastu

http://img689.imageshack.us/img689/8362/fairytaillwallpaper.jpg

ça me fait un peu penser à Luffy avec sa veste dans le film 10 :hap:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:15:52

Oh un troll. C'est gentil d'être passé, tu peux repartir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment