CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:41:02

Ce qui est sur je pense, c'est que mashima va pas rajouter une nouvelle équipe alors qu'on est déjà aux 4ème jours (quoi que mashima .... :noel: )

Donc va forcément falloir en enlevé une, vu que je pense pas que une seul équipe pourrais faire 2 combats (surtout en TAG :hap: )

Puis bon injuste pour les membre laissé sur le carreau, pas vraiment non, y ont déja tous eu un combats ou leur quart d'heure de gloire, lucy, wendy, cana et les 2dernière places pour être virer vont se jouer entre juvia- mirajane -erza :hap:

Je vois pas erza affronter minerva ET kagura faut pas abuser, à moins que quelqu'un d'autre prenne kagura, genre jellal ou ultear même si c'est peu probable donc je pense que erza peut être virer oui, après je sais pas juvia vs minerva quoi, ça le fait vraiment pas :rire: go me mettre mirajane :snif:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:42:30

Ce serait cool que Luxus puisse avoir son heure de gloire :oui:
Je sais,y a RT mais personne n'a vu ce qu'il s'est passé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 19:49:48

Genre, Luxus n'a pas eu son heure de gloire :noel: Il a foutu toute une guilde à terre, mais non, il ne l'a pas eu :hap:
Lucy par contre continuera, c'est obligé.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:52:52

D'après vous,RT c'est de la merde donc ça compte pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 19:55:53

Osef de d'après nous. Ouais, ils étaient surcôtés, il n'empêche qu'au regard de tous dans le stade, Luxus a plié une guilde entière de méchants à lui seul. Donc oui, son heure de gloire, il l'a eu. Lucy, personne à part FT, et le vioc de l'ancien conseil ne sait que son combat a été truqué, et elle a perdu. Si même Cana a eu son heure de gloire, obligé qu'elle aussi l'ait :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:57:26

"Genre, Luxus n'a pas eu son heure de gloire :noel: Il a foutu toute une guilde à terre, mais non, il ne l'a pas eu :hap: "

Mais putain osef :rire:

Luxus et l'adversaire désigné pour affronter ORGA donc on le verra FORCEMENT, à partir de maintenant la compétition va s'orienter vers un ST vs FT pour la première place donc tout les perso qui ont un adversaire chez ST reste dans l'équipe :cool:

"Lucy par contre continuera, c'est obligé. "

je ne crois pas non, tu crois que makarov va dire un truc du genre "lucy t'es l'héorine donc tu reste, luxus tu sort :hap: "

Les adversaire de ST reste POINT FINAL c'est pourtant LOGIQUE :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:57:47

Bon je compare en NOTROLL Erza et RT

RT vs Erza = Erza trop lente se fait battre par Obra.

Voila donc stop rager Kagura ce serait fait powned aussi.

Jellal aurait pu toucher Obra mais vu sa force physique il l'aurait pas OS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 20:02:15

B2R qui me parle de logique dans FT :rire: :noel:

Je vois pas pourquoi on garderait une meuf comme Mira, qui n'a AUCUNE rivale dans le tournoi, et qui n'aime pas se battre. Je vois pas en quel honneur elle serait mieux dans le tournoi qu'Erza.
Lucy et Grey, je suis désolé, mais c'est obligé que l'on revoit les deux également dans le tournoi. Ca te fait chier, je sais, mais Mashi va pas les laisser sur le carreau alors qu'ils ont été ridicules lors de la premère journée.
De toute façon, on avait eu des spoils pour un combat spécial il me semble, disant que Gageel, Juvia et Mira joueraient ensemble :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:04:32

"Bon je compare en NOTROLL Erza et RT

RT vs Erza = Erza trop lente se fait battre par Obra.

Voila donc stop rager Kagura ce serait fait powned aussi.

Jellal aurait pu toucher Obra mais vu sa force physique il l'aurait pas OS."

Pareil, en no troll : Gerard et Erza auraient OS Obra eux aussi quoi qu'il en soit.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:05:18

Erza pourrait même pas passer Ivan :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:05:50

"Je vois pas pourquoi on garderait une meuf comme Mira"

Seul adversaire décent pour minerva sahcant que juvia est faible et que erza est pour kagura :hap:

"Lucy et Grey, je suis désolé, mais c'est obligé que l'on revoit les deux également dans le tournoi."

Grey j'ai jamais dit le contraire, c'est normal comme on va avoir grey vs rufus par contre lucy à la poubelle :ok:

"pour un combat spécial il me semble, disant que Gageel, Juvia et Mira joueraient ensemble :("

Non ça disait juste qui serait dans la même équipe et c'était surement en rapport avec l'équipe FTb tout simplement :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:08:23

Ok VinFla explique moi comment.

Ne nie pas que Jellal son point fort c'est pas le physique mais le côté magie.

Il aurait jamais pu OS Obra comme sa.

Erza bien trop lente pour faire quoi que ce soit.

Donc je note selon des critères Jellal/Luxus/Erza.

Force physique : Luxus 10, Erza 8 ou 9, Jellal 6

Puissance magique/sORT : Jellal 10, Luxus 9, Erza 0

Vitesse : Luxus 10 Jellal 9 Erza 6normal 8 en armure vitesse

Résistance : Luxus 10, Jellal 7 Erza 8

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:20:44

N'empêche Luxus,je pensais qu'en vitesse il n'était bon que pour se déplacer mais même la magie (bon ok ils sont pas puissants mais c'est pareil pour Jellal en ce qui concerne les sorts rapides) il caste vite.
Ici par exemple:
http://i37.mangareader.net/fairy-tail/120/fairy-tail-162281.jpg
http://i29.mangareader.net/fairy-tail/120/fairy-tail-162282.jpg
Alors qu'il est pourtant pris dans une illusion juste avant,il arrive à balancer un éclair en même temps que le sort de Mystogan.
Même pour ce domaine,Jellal peut aller se rhabiller :rire:
Osef des sorts comme Altairis ou Star Destruction,Luxus est bien trop rapide pour se faire toucher par ça :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:22:25

Le temps que Jellal star destruction il se mange un coup de pied.

Et un coup de pied de Luxus = Jellal qui saigne et tape une tête stressé dont il a le secret :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:29:10

J'imagine bien la scène :rire:

"Merde il est plus puissant que moi,je vais devoir utiliser Star Destruction"

"Bon j'y vais"

"Star Destruc...."

"BAM"

Un coup de savate dans la tronche :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:33:25

N'empêche hate de voir la magie de Sting et Rogue.

Si c'est Dragon slayer de lumière et de ténèbres je cris scandale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 20:35:31

"Si c'est Dragon slayer de lumière et de ténèbres je cris scandale. "

Et pourtant... :noel:
Enfin, faut pas oublier qu'avec leur lachryma, ils ont deux éléments en principe :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:36:11

"Ok VinFla explique moi comment.

Ne nie pas que Jellal son point fort c'est pas le physique mais le côté magie.

Il aurait jamais pu OS Obra comme sa.

Erza bien trop lente pour faire quoi que ce soit.

Donc je note selon des critères Jellal/Luxus/Erza."

Parce que c'est clairement évident qu'ils auraient OS Obra comme Luxus. J'ai rien dit sur le fait qu'ils auraient battu les 5 ou pas mais bien sûr qu'ils auraient OS Obra.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juillet 2012 à 20:40:07

Non mais Obra sa fait même OS par Happy les gars. A partir du moment ou tu le frappe fort il est OS. Ce mec a un bon pouvoir mais aucune résistance.
De plus Erza aurais pu tapé toute la guilde si elle commence par Obra, mais contrairement à Luxus elle en serais pas ressorti en mode grande classe, jvous ai destroy en 14 secondes sans être touché.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:40:55

En 1VS1 oui si tu veux.

Mais en 1 VS 5 ils sont incapable de OS Obra pendant que Ivan fait diversion. L'une est trop lent et l'autre à besoin d'un minimum de temps pour OS Obra.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment