"FT B : Luxus (moyen de transport
"
Luxus osef des moyen de transport, y s'envole avec son corps de foudre et plus de problème
Nan sérieux si y participe, j'espère qu'on le verra de nouveau en mode "je suis tellement rapide que personne a le temps de réagir", histoire de faire rager les fanboys de jellal
"Bien sur, j'espère que l'on aura une petite explication sur la suite des évenements avec 7 équipes
"
L'idée d'extra sur la fusion des 2 FT a de grandes chance d'arriver je pense
Bye bye wendy ..... Bye bye erza à la poubelle jusqu'à la fin du tournoi 