CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:32:07

Vu l'entrée de Dragon à Logue Town et son statut de mec le plus dangereux du monde, il doit être bien balaie contrairement à ce pauvre Ivan :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:32:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/13/1332944074-25427882.gif

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:33:27

Balaize*

Et il y aura pas de Shanks/Akainu malheureusement :-(

Maormer
Maormer
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:33:59

Au risque d'étonner certains, je n'aime pas beaucoup Shanks. Milhawk ne veut même plus se battra avec lui car il est devenu manchot...

"Pas mal pas mal...Je dirais juste pas de marine,Luffy l'apprend par hazard,il va sur l'ile,crée une tombe et met le chapeau de Shanks dessus.Après épic rage de Luffy et la... :bave: "

Cette version est pas mal.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:35:38

Shanks>Mihawk :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:37:00

Non elle est bidon.

Comme si le corps de Shanks reste sur l'île et qu'il fait une tombe :rire: :rire:

Et Shanks >>>>> Mihawk le mec même pas capable de vaincre Vista.

Et pourtant JE HAIS SHANKS.

Maormer
Maormer
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:37:38

"Shanks>Mihawk :ok: "

Il parait que Shanks avec ses deux bras pouvait rivaliser Milhawk.
Alors Shanks avec un bras...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:37:46

Oups on m'a encore usurpé.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:39:52

Entre Mihawk s'est fait bloqué tous ses coups et qui n'a rien fait à MF et Shanks qui a dispersé le ciel avec BB... :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:40:59

Maormer me dis pas que Mihawk>Un Yonkou pour toi ? :hap:

T'es de ceux qui pensent que Mihawk>=Amiraux aussi ? :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:41:56

Bien le HS :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:46:53

"Quand Shanks fit son apparition, Mihawk quitta le champ de battaille déclarant qu'il avait consenti de participer à la guerre contre Barbe Blanche, mais qu'affronter Le Roux dépasse largement leur accord."

"Cependant, Mihawk a renoncé a essayer de combattre un "manchot" tel que lui."

"Dans le passé, Mihawk parcouru toutes les mers pour combattre Shanks à plusieurs occasions." :d) Force égale lorsqu'ils étaient jeune et Shanks avait ses deux bras.

Maormer
Maormer
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:49:37

Mihawk est plus fort que Shanks:

"Mihawk VS Shanks (il y a plus de 10 ans) = Victoire (plus de 100 combats)"

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:55:45

Maormer arrête de lire tes wikis a la con il n'a jamaisé tait dis que Mihawk a battu Shanks sur plus de 100combats.

Et je connais bien mieux OP que toi Mihawk a pas était capable de dominer Vista dans leur échange et pourtant Vista est loin du niveau d'un empereur.

Shanks >> Mihawk maintenant.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 juillet 2012 à 18:23:58

"Et Shanks >>>>> Mihawk le mec même pas capable de vaincre Vista.

Et pourtant JE HAIS SHANKS. "

Le mec qui avoue sa subjectivité :hap: (bien que quand il veut il est objectif)

Et oui je suis de retour, et je viens de mater ce chap' très moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 18:59:10

Un petit prono pour les participants à la prochaine épreuve (bataille navale ) ? Pour ma part :
FT A : Lucy
FT B : Luxus (moyen de transport :bave: )
ST : Minerva
LS : Shelia
MH : La meuf araignée
BP : Le tsundere
QP : Random wild !

Bien sur, j'espère que l'on aura une petite explication sur la suite des évenements avec 7 équipes :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:01:34

"FT B : Luxus (moyen de transport :bave: ) "

Si Mashima fait ça,je vais au Japon et je le plombe :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
07 juillet 2012 à 19:22:35

En parlant de tsundere, c'est quand qu'on aura une yandere dans FT.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:23:32

"FT B : Luxus (moyen de transport :bave: "

Luxus osef des moyen de transport, y s'envole avec son corps de foudre et plus de problème :cool:

Nan sérieux si y participe, j'espère qu'on le verra de nouveau en mode "je suis tellement rapide que personne a le temps de réagir", histoire de faire rager les fanboys de jellal :bave:

"Bien sur, j'espère que l'on aura une petite explication sur la suite des évenements avec 7 équipes :hap: "

L'idée d'extra sur la fusion des 2 FT a de grandes chance d'arriver je pense :(

Bye bye wendy ..... Bye bye erza à la poubelle jusqu'à la fin du tournoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 19:27:53

" L'idée d'extra sur la fusion des 2 FT a de grandes chance d'arriver je pense :(

Bye bye wendy ..... Bye bye erza à la poubelle jusqu'à la fin du tournoi :hap: "

C'est pas une mauvaise idée, mais ça paraitrait un peu injuste, d'une part pour FT, d'autre part pour les 5 membres laissés sur le carreau. De toute façon, je conçois même pas que l'on ne voit pas Erza combattre (elle a quelques fans quand même), donc, si l'hypothèse est bonne, elle restera, rêve pas hein :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment