"Ah oui et tout le monde sais que la femme la plus forte du manga = Erza et non Ultear mon cher VinFla."
L'arc du temps réduit en poussière les armures d'Erza.
"Ultear perd contre Gray stop vos excuses à la con putain Gray le mec qui se ferait OS par un cri de Luxus (prouvé vu que luxus OS Gajeel + Natsu donc Luxus >> Ultear)."
Grey est plus faible que Ultear, hein, son arc du temps a détruit la glace. Puis ensuite il a congelé son sang...
"Azuma lui bat Mirajane et Erza (stop troll il est légèrement au dessus de la mary-sue)."
N'oublions pas qu'Azuma avait absorbé la magie de FT.
"Gray est à des lieux du niveau d'Erza et pourtant il a vaincu ultear sans power up de l'amitié."
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/00,9/4
Pas tellement.
"Ah oui et tout le monde sais que la femme la plus forte du manga = Erza et non Ultear mon cher VinFla."
Non Kagura est la femme la plus forte du manga. 