CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:21:36

putain ose me sortir que t'es pas un lolicon kelnorim vu ta photo de profil :noel:

tu crains mec :noel:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:21:49

C'est très difficile de le trouver :(
Mais j'avoue que fusionner les 2 équipes de FT, c'est une bonne idée.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:24:37

"KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 6 juillet 2012 à 20:17:34 Avertir un administrateur
Un troll est caché dans le message de B2R, l'avez vous trouvé ? :hap: "

Bon ok j'avoue :rire: remplace grey par cana et c'est bon :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:26:10

le canasutra :bave:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:27:20

Cana a rapportée plus de points que Gajeel, Natsu, Grey, Juvia , Jellal et Lucy réunis :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:31:55

c'est la force du canasutra :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:33:18

Franchement les gars notroll, regardez :

Wendy : déja fait son combat, pas de rival restante dans le tournoi

Cana : osef d'elle

Lucy : pareil que wendy

juvia: puis merde osef d'elle et je vois pas de rival dans le tournoi pour elle :(

Erza: ok elle a kagura mais osef, à mon avis ce combat a des grandes chance d'arriver hors tournoi donc osef d'elle

Tout les autre on un rival potentiel chez ST

Grey vs rufus

Luxus vs orga

Mirajane vs minerva

Gajeel + natsu vs sting + rogue

C'est la combinaison parfaite franchement et c'est logique :(

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:35:28

Pourquoi tout le monde parle d'un Mirajane vs Minerva ?
Mira à déjà eu un " combat " ( :hap: ).

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:36:27

c'était un magnifique combat evergreen :ok: , le meilleur du manga à mon sens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 20:36:47

Tu penses vraiment qu'on peut se passer d'Erza pour faire l'équipe :noel: Si ça doit se passer ainsi, le truc le plus logique serait de prendre les 3 rangs S (Mira, Erza, Luxus), et à choisir entre Grey, Natsu et Gageel. :oui:
Et de toute façon, on va pas encore pousser Lucy dehors alors qu'elle n'a pas eu l'occasion de prouver sa valeur au regard des spectateurs :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:36:56

Mirajane à déjà eu son combat+Minerva s'en branle d'elle.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:39:29

"Et de toute façon, on va pas encore pousser Lucy dehors alors qu'elle n'a pas eu l'occasion de prouver sa valeur au regard des spectateurs :("

:rire:

"Mirajane à déjà eu son combat+Minerva s'en branle d'elle. "

Va bien falloir que quelqu'un prenne minerva, erza va pas prendre kagura et minerva stop rêver quoi :honte:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:40:45

moi jla prends minerva :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 20:40:46

" :rire: "

Bon, OK, la valeur de Lucy :noel: Mais c'est ce que Mashima voudra montrer, pas moi :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:41:05

Alors Juvia la prendr, elle a eu aucun combat elle :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:43:56

Juvia est trop faible, elle fait pas le poids et si à ce moment la juvia rentre dans l'équipe alors faut virer quelqu'un d'autre et ça seras forcement erza vu quelle a pas de rivale chez ST :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:45:04

bien d'ignorer mes posts? :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:45:09

"

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 6 juillet 2012 à 20:40:45 Avertir un administrateur
moi jla prends minerva :bave:

"

MAIS OMG :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:48:16

Ah au fait emmerdeur bien de fantasmer sur stella du winx club? :hap:

Flora est plus belle que stella :ok: :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:55:22

..............

ok j'arrete naruto :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment