"J'utilise mes dons de devins.
Equipe FTA et FTB fusionner pour que les équipes soit pair.
Natsu + Gajeel vs Sting et Rogue."
Pas si con que ça pour régler les problème du nombre impair et le problème de natsu et gajeel qui sont pas dans la même equipe pour sting et rogue
Par contre les 30 points restants de FTa, j'imagine qu'on les supprime à ce moment là, mais une équipe composé de 10 personne alors que les autres c'est 5, ça reste problématique, à moins de virer les perso inutilies comme erza, juvia, wendy, lucy, grey pour plus qu'on les voit du tournoi et qu'on se retrouve avec une équipe de 5 