CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:43:29

Luxus vs Orga sa se passe comme sa :

3pages ou Orga dominera.
1pages ou Luxus se mettra en mode sérieux et le ONE SHOTera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 19:44:48

Sur ce qu'on a vu, je vois même pas comment Orga pourrait résister plus de 30 secondes devant Luxus :rire:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:47:10

http://i999.mangareader.net/fairy-tail/290/fairy-tail-3433247.jpg

Regardez en bas à droite, c'est bien le présentateur non ? :(

daaah
daaah
Niveau 12
06 juillet 2012 à 19:49:28

[mani-kati]
Posté le 6 juillet 2012 à 19:47:10
http://i999.mangareader.net/fairy-tail/290/fairy-tail-3433247.jpg

Regardez en bas à droite, c'est bien le présentateur non ?

je suis qu'il a un lien avec zeref :oui:

Maormer
Maormer
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:49:39

J'ai mieux à faire que de lire tes derniers délires bol_2_riz.
Je trouve Kagura très intéressante, tu trouves que non apparemment mais l'avis d'une petite frappe comme toi ne pèsent pas lourd dans la balance, tu as t'en rendre compte avec le temps?

Extravlad: A part dire que Luxus éclate, que jellal est une sous-merde, que Jura est un BG, que Erza est une chienne, Makarof est un dieu, que Guildartz est un abruti, tu n'es pas très changeant finalement, qui plus est, tu parles beaucoup mais n'agit jamais. :-)))

daaah
daaah
Niveau 12
06 juillet 2012 à 19:51:10

sur*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 19:52:59

Moi non plus, je trouve pas Kagura super-intéressante hein, je l'ai répété suffisament souvent.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:53:00

Tu n'aimera plus Kagura quand elle se fera humilié par Jellal ou battre par la femme la plus forte de la guilde :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:53:21

"mais l'avis d'une petite frappe comme toi "

:rire:

C'est pas que mon avis l'enfant, tout le monde sur le topic la dit, même kelno :hap:

"Sur ce qu'on a vu, je vois même pas comment Orga pourrait résister plus de 30 secondes devant Luxus :rire: "

Non car orga va probablement nous sortir un truc du genre je suis insensible à la foudre de DS comme zancrow pour natsu :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:54:29

"mais n'agit jamais."

Agir derrière un PC ? :hap:

Ok bobby.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:56:07

"

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 6 juillet 2012 à 19:54:29 Avertir un administrateur
"mais n'agit jamais."

Agir derrière un PC ? :hap:

Ok bobby.

"

Oh putain j'avais pas lu ça :rire:

WTF quoi ???? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 19:57:03

"Non car orga va probablement nous sortir un truc du genre je suis insensible à la foudre de DS comme zancrow pour natsu :hap: "

Bof, après Zankrow et Shelia, qui sont au moins aussi forts, sinon plus pour Shelia que leurs alter-ego DS, avec Luxus qui est sans doute bien plus balèze à l'origine qu'Orga, je suis impatient de voir comment Mashi va mettre de l'intérêt à ce combat :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:58:26

Maormer se prend pour un bonhomme car il a fait kick des pseudos JVC attention :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:00:31

Jerry de votre rage sur Maormer :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:01:01

"vec Luxus qui est sans doute bien plus balèze à l'origine qu'Orga, je suis impatient de voir comment Mashi va mettre de l'intérêt à ce combat :rire: "

C'est vrai, un "jura vs luxus" était juste 1000x plus intéressant, ça aurait même pu être le combat le plus attendu/intéressant du tournoi mais maintenant c'est mort on verra jamais ça :-(

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 juillet 2012 à 20:05:49

Maormer et Bol2Riz >> Arrêtez vos provoc l'un et l'autre, ca plombe régulièrement le topic. Merci !

HarpyMone
HarpyMone
Niveau 2
06 juillet 2012 à 20:05:54

Bol :d) ON aura surement un Grey VS Lyon! :bave:
Un combat Glace contre Glace :bave:

Oh wait :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:09:30

J'utilise mes dons de devins.

Equipe FTA et FTB fusionner pour que les équipes soit pair.

Natsu + Gajeel vs Sting et Rogue.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:15:19

"J'utilise mes dons de devins.

Equipe FTA et FTB fusionner pour que les équipes soit pair.

Natsu + Gajeel vs Sting et Rogue."

Pas si con que ça pour régler les problème du nombre impair et le problème de natsu et gajeel qui sont pas dans la même equipe pour sting et rogue :(

Par contre les 30 points restants de FTa, j'imagine qu'on les supprime à ce moment là, mais une équipe composé de 10 personne alors que les autres c'est 5, ça reste problématique, à moins de virer les perso inutilies comme erza, juvia, wendy, lucy, grey pour plus qu'on les voit du tournoi et qu'on se retrouve avec une équipe de 5 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 20:17:34

Un troll est caché dans le message de B2R, l'avez vous trouvé ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment