"Tu rage encore parce que j'ai critiqué ton Nobunaga ? "
LOL j'osef total je m'en sers seulement comme exemple qui montre que tu aime toujours les même types de perso et que je t'ai jamais vu dire "j'aime bien tel ou tel perso" sans que ce perso soit trop fort ou trop mis en valeur et c'est pas parce que tout d'un coup tu me sors knuckle et kirua alors que je t'ai jamais vu parler d'eux, que ça va changer ça
"Sa personnalité ? Vas y développe que je rigole "
J'aime son caractère, sa façon d'être, il a vraiment une personnalité marginal dans la brigade (depuis que uvo est mort en tout cas) et oui j'aime ça, je vois pas ce que j'ai besoin de développé 