CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:39:37

T'enleve Guildartz déjà :rire:

Tu rage encore parce que j'ai critiqué ton Nobunaga ?

Sa personnalité ? Vas y développe que je rigole :rire:

Et t'oublie Kirua+Pito+Knuckle+Pariston mais bon je m'en branle tellement que tu pense ça :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:40:39

C'est pas le topic de HxH. :)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:48:15

"Tu rage encore parce que j'ai critiqué ton Nobunaga ? "

LOL j'osef total je m'en sers seulement comme exemple qui montre que tu aime toujours les même types de perso et que je t'ai jamais vu dire "j'aime bien tel ou tel perso" sans que ce perso soit trop fort ou trop mis en valeur et c'est pas parce que tout d'un coup tu me sors knuckle et kirua alors que je t'ai jamais vu parler d'eux, que ça va changer ça :hap:

"Sa personnalité ? Vas y développe que je rigole "

J'aime son caractère, sa façon d'être, il a vraiment une personnalité marginal dans la brigade (depuis que uvo est mort en tout cas) et oui j'aime ça, je vois pas ce que j'ai besoin de développé :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:58:12

Son caractère et sa façon d'être waw :hap:

Et oui j'aime toujours les mêmes types de perso, les persos qui te font rager :cool:

Kuroro>Hisoka Netero>tous tes persos préférés Feitan>>Nobunaga

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:03:05

J'aurais très bien pu citer senritsu qui est un perso super intéressant mais pour toi non osef total c'est juste une mocheté qui ressemble à un raton laveur :hap:

"Kuroro>Hisoka Netero>tous tes persos préférés Feitan>>Nobunaga "

J'aime tout les perso que tu viens de citer espèce de clown mais je crois que ça va pas continuer avec un fanboy comme toi :-(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:05:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1709-0-1-0-0.htm#message_8768905

Un seul post suffit à finir ce débat :hap:

Même si il est pas à jour :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:12:17

Je vois que tu ne répond plus :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:15:19

:(

Bien que je t'ai jamais vu parler de kirua ou knuckle ? :hap:

Ok on va faire un test pour voir si je me trompe

qui est la plus intéressante ?

Senritsu
http://www.rubberslug.com/img_show.aspx?ImageID=273663&X=530&Section=Item

ou

erza
http://www.nautiljon.com/images/perso/00/86/erza_scarlett_6068.jpg?1324055332

:( ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:18:04

J'ai Killua dans mes personnages favoris sur MAL depuis je ne sais combien de mois demande à Kelnorim :hap:

Et putain quelle question, Erza bien sur :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:20:54

+j'ai recraché mon café en voyant la photo :rire: :rire: :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:21:33

"Et putain quelle question, Erza bien sur :ok: "

Je sais que tu le pense au fond de toi :hap:

Et sur le fond j'ai raison de toutes façon, t'es toujours attiré par le même genre de perso même si ya 1 ou 2 exception :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:21:39

J'ai failli dégueuler perso :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:23:29

Non mais bol_2_riz, désolé mais j'ai jamais pu prendre Senritsu au sérieux en voyant saggle c'est plus fort que moi :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:29:45

C'est ça qui est bon, avoir l'audace de faire un personnage aussi moche sur tout les points (chauve, naine, dents de lapin) mais malgré tout arriver à le rendre intéressant, perso j'aime bien sa tête de troll, me suis aussi dit WTF la première fois que je l'ai vu :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:32:39

Prochain chapitre "Bataille navale"
J'imagine genre Luxus qui participe à l'épreuve et Mashima qui troll avec Luxus qui OS tout le monde avec une attaque électrique :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:35:59

Faut que t'arrête de fantasmer sur Luxus, beelze hein. :(

daaah
daaah
Niveau 12
06 juillet 2012 à 19:39:44

14 épisodes HS de FT pour le moment :( ca commence à bien faire :( 14 semaines que je regarde plus FT en anime :-( putain :-( ca me manque :-( les japonais sont des ingras :-(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:40:58

Et toi arrête de fantasmer sur Guildartz/Kagura/Jellal.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:41:17

@maormer

Et toi faut que t'arrête de fantasmer sur kagura alors quelle a été plus que ridicule dans se chapitre et que tout le monde la dit, sauf toi le fanboy de tout les cliché ambulant :hap:

+ouai j'espère qu'on verra luxus dans l'épreuve si y fait pas de combat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 19:42:34

Bataille navale, une épreuve où il faut réféchir surement. On a le choix entre Lucy et Darling pour y participer, mais je vois davantage Lucy que l'on a pas vu depuis le premier jour...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment