En fait je pense que vous vous trompez tous de terme et donc que vous parlez pas tous de la même chose.
Wendy n'est pas forcément un des personnages les plus développés, car son flash back est bien court comparé à d'autres, et de manière générale on la voit moins que d'autres. Malgré tout, elle est facilement dans le top 10 des personnages les plus développés, car depuis qu'elle ait apparu pour la première fois, elle s'intègre de plus en plus à la team de Natsu.
Ce que vous vouliez surement dire, c'est que c'est un des personnages qui a le plus évolué. Là, c'est sûr. On part d'une gamine peureuse et qui sait pas faire d'attaques physiques, à une mage qui devient vraiment bonne. Elle a moins de force et de puissance magique que Natsu et Gajil évidemment, mais elle compense quelque peu avec ses sorts de soin et de soutien. Elle a également acquis de la stratégie.
Bref, c'est un personnage assez développé, mais c'est un des personnages qui a le plus évolué.