CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
30 juin 2012 à 01:43:04

Par contre je suis désolé mais avec un minimum de logique on peut se rendre compte de deux choses :

-Wendy a perdu sur tous les plans (Shelia est bien plus physique que Wendy, a plus de force brute)
-Natsu devait perdre face a Zancrow

Bref le God Slayer ne sert strictement a RIEN

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 juin 2012 à 01:50:12

Pas qu'en force brute, Shellia>>>>Wendy en magie aussi je crois que Jura le dit lui même (j'ai le chapitre vite fait tellement c'était ennuyeux :hap: )

kevix95
kevix95
Niveau 9
30 juin 2012 à 02:08:03

Je suis d'accord avec llemmerdeurll Luxus est bien plus développé que Wendy.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
30 juin 2012 à 03:07:38

Non mais Wendy n'a eu aucun développement hein faut arrêter de croire qu'elle a fait des trucs de ouf niveau personnalité elle a juste gagné du courage mais c'est tout...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 juin 2012 à 04:33:33

Dis le à Kelnorim qui croit que gagner du courage juste parce qu'on a grandi=personnage ultra développé

Maormer
Maormer
Niveau 10
30 juin 2012 à 09:17:00

Bah ! Wendy est un personne qui a beaucoup grandi, elle est moins cucul, plus courageuse, c'est déjà fini. :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 juin 2012 à 09:32:56

C'est cool, mais en quoi ça fait d'elle le perso le plus dévellopé de FT ? :rire:

Wendy qui change de comportement=raison simple qui se dit en 1 case, elle a grandi
Luxus=Toute une histoire dérrière qui se fait en minimum 1 arc et qui se résume pas à un "olol il a grandi"

Personnage objectivement plus dévellopé que Wendy, celui qui dira le contraire devra se remettre en question:
Luxus,Jellal,Erza,Lucy

Si tu n'es pas d'accord je t'écoute Kelnorim :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:08:09

J'suis d'accord avec la majorité : Wendy n'est pas un des perso les plus développé... pour l'instant

J'pense que Mashima garde des trucs sous le coude, pour nous le sortir le moment venu (y a le truc des 80 ans, par exemple, ou le fait que Zeref connaisse Natsu (sans parler de l'écharpe) : tout ça contribuera à développer l'histoire des perso pour moi) :oui:

Emmerdeur :d) Pour Lucy on a quand même pas tout vu de son histoire, sauf la relation avec son père (quelque chapitre, et encore)
On pourra dire qu'elle est développée au moment où on aura des info sur sa mère, selon moi :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:16:39

Je vais pas attendre la fin du manga pour dire si Lucy est développée ou pas.. :hap:

De ce qu'on a vu elle est bien plus dev que Wendy, son père+sa relation avec ses esprits suffisent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 10:22:20

En même temps, on sait que dalle sur son enfance, comme pour les autres DS, donc bon :sarcastic: Ce qui n'empêche pas que d'autres aspects ont été travaillés.

"Dis le à Kelnorim qui croit que gagner du courage juste parce qu'on a grandi=personnage ultra développé "
Olol, un personnage de 12 ans, ça ne peut pas être développé :bravo: Un personnage de cet âge qui évolue, c'est normal, c'est pas du développement. Kirua et Gon bien entendu, c'est pareil, ils ne sont pas développés, ils grandissent, c'est tout :bravo:
Bon, j'ai un peu abusé sur "personnage le plus développé" je conçois. Par contre, "un des plus développé et travaillé", j'en démords pas, et "évolution la plus positive" non plus.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
30 juin 2012 à 10:58:01

Pour moi Wendy est pas forcément la plus développer mais tous simplement celle qui a le plus changer positivement.

En développement... Ya pas beaucoup de perso développer si il y en a. Et vous trouvez Lucy si développer que ça? (Elle c'est carrément améliorer ok)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:01:53

T'es sériieux à comparer Gon et Kirua au cas de Wendy :ouch:

Bien sùr que Gon et Kirua sont dévelloppés, mais ça n'a RIEN avoir avec un "j'ai grandi, je suis devenu plus courageuse" qui se fait en un 1 chapitre :riire:

et chaud tu pense encore que Wendy fait parti des persos les plus dévellopé ?? Alors Happy et Carla aussi en font parti je suppose vu qu'ils sont étè encore plus dévellopés que Wendy pendant TOUT l'arc Edolas (si tu ose penser le contraire va juste lire le chapitre 177 :rire: :rire: )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
30 juin 2012 à 11:27:50

L'emmerdeur autant t'est sympa autant la c'est lourd on en a rien à foutre de qui est the most développer.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:47:36

Autant t'es sympa autant j'en ai strictement rien à foutre que t'en ai rien a foutre, à moins que je débattais avec toi sans le savoir ? :rire:

Wendy n'est ni le personnage le plus développé du manga ( :rire: :rire: :rire: ) ni l'un des plus développés où alors on met 80% des personnages de FT qui ont eu un simple changement avec elle, comme je le disais 1995 dit des conneries tout comme Kelnorim qui pareil apparement :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:49:00

pense pareil*

Airakless
Airakless
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:27:02

Nan mais comparer Gon et kirua a wendy c'est au niveau du sacrilege la wendy est pas du tout charismatique alors que gon/kirua si :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
30 juin 2012 à 12:27:41

Le développement des persos de FT est bof en général, donc...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
30 juin 2012 à 12:29:29

+1 spica.

@airakless
Tu crois franchement que l'auteur en créant Wendy voulais créer un perso charismatique? Une gamine de 12 ans quoi, dans un manga ou les autres persos importants en ont 18.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
30 juin 2012 à 13:36:05

C'est vrai que Wendy est un peu un membre lambda de la guilde, c'est pas comme Jellal qui est un criminel notoire, ou Luxus qui est très important lui aussi, c'est pour ça qu'on ne remarque pas son changement à Wendy.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:12:32

En fait je pense que vous vous trompez tous de terme et donc que vous parlez pas tous de la même chose.

Wendy n'est pas forcément un des personnages les plus développés, car son flash back est bien court comparé à d'autres, et de manière générale on la voit moins que d'autres. Malgré tout, elle est facilement dans le top 10 des personnages les plus développés, car depuis qu'elle ait apparu pour la première fois, elle s'intègre de plus en plus à la team de Natsu.

Ce que vous vouliez surement dire, c'est que c'est un des personnages qui a le plus évolué. Là, c'est sûr. On part d'une gamine peureuse et qui sait pas faire d'attaques physiques, à une mage qui devient vraiment bonne. Elle a moins de force et de puissance magique que Natsu et Gajil évidemment, mais elle compense quelque peu avec ses sorts de soin et de soutien. Elle a également acquis de la stratégie.

Bref, c'est un personnage assez développé, mais c'est un des personnages qui a le plus évolué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment