'tain j'ai la même note que Haar, quoi 
Sinon, je pense pas à une élimination, mais plus un message de Gerard à Mest pour lui dire qu'il n'est pas méchant (intervention d'Erza et/ou Makarov, par exemple)
Et le prochain jour, y aura les combats par équipe 