CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 20:39:23

Non, mais on le sait tous que ce sont des daubes au Conseil Magique. A part ça, même si Jellal fuit, FT aura des comptes à rendre derrière. Et sa mission serait terminé comme il ne pourrait plus observer le tournoi dans le stade :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:41:57

:spoiler:

EGF :d) N'est-ce pas ? :cool:
http://i998.mangareader.net/fairy-tail/289/fairy-tail-3415427.jpg

Pendant que les autres abrutis du conseil ne font rien :(
Non pas que je souhaite son arrestation à Gerard, mais le contraste entre Doranbelt qui sent l'entourloupe, et son pote qui se doute de rien, c'est marrant :noel:

:spoiler:

Maormer
Maormer
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:42:38

Le conseil de la magie est comparable à l'administration française en plein essor. Sérieux, ils se donnent une image de rigueur mais ce ne sont que des minables... :honte:

J'ai ri car pendant 7 ans ils n'ont même pas pu attrapé Jellal. Ridicule.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:43:37

"Non, mais on le sait tous que ce sont des daubes au Conseil Magique. A part ça, même si Jellal fuit, FT aura des comptes à rendre derrière. Et sa mission serait terminé comme il ne pourrait plus observer le tournoi dans le stade "

De toute façon dans tout les cas FT aura des comptes à rendre, y avaient pas le droit de laisser combattre jellal pour FTb et pour la mission de jellal y peut très bien dire à ultear et meredy de le remplacer sur le terrain :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:44:40

Une exclusion de FT de l'alliance des guildes?
Fairy tail guilde clandestine? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 20:47:38

" Une exclusion de FT de l'alliance des guildes?
Fairy tail guilde clandestine? :) "

En même temps, quand on sait que depuis le début du manga, FT est ric-rac avec le Conseil Magique, une exclusion dans une certaine mesure s'inscrirait dans la continuité. Et exmpliquerait en partie les futurs combats que Mashi nous a spoilé.

"et pour la mission de jellal y peut très bien dire à ultear et meredy de le remplacer sur le terrain "
Ouais, enfin, surveillance accrue, sans doute bien plus dur de rentrer dans l'arène. Pour Meredy, passe encore comme elle a grandi, mais Ultear... Enfin, Mashi a dit qu'elles "participeraient au tournoi", curieux de voir comment il va tourner ça :(

Theatrhythm
Theatrhythm
Niveau 5
29 juin 2012 à 20:53:42

C'est sur que Jellal va se faire prendre, il va alors faire disqualifier la Team Fairy Tail B.
Ainsi le problème du nombre impair d'équipes est résolu :ok:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:55:09

FT guilde clandestine, ça pourrait être intéressant scenaristiquement. Mais ça reste peu probable je trouve.
Je verrais plus un affrontement entre les guildes qui défendent Jellal ( FT, LS, BP comme dans l'arc Oracion Seis ) contre les autres.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:56:30

Theatrythm :d) C'est la guilde entière qui est disqualifiée. Donc, logiquement, FTA partirait aussi.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:58:34

"C'est sur que Jellal va se faire prendre, il va alors faire disqualifier la Team Fairy Tail B.
Ainsi le problème du nombre impair d'équipes est résolu :ok: "

Je vais rager sec si sa arrive mais c'est vrai que le truc du nombre impair pose problème pour les combat :(

"C'est la guilde entière qui est disqualifiée. Donc, logiquement, FTA partirait aussi. "

Ben non c'est 2 équipe différente, c'est pas FTa qui a triché mais FTb donc osef pour FTa :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 21:00:12

Baaah, ce serait illogique, en principe, la guilde devrait être sanctionnée entièrement. Fairy Tail devrait être punie, non uniquement FT B. Puis, c'est pas rien comme crime, c'est même plus gros que ce qu'a pu faire RT...

CherryPassion
CherryPassion
Niveau 6
29 juin 2012 à 21:04:29

Sapristi ! je n'avais plus posté sur ce topic depuis la page 1163 :hap:

Je suppose que personne ne se souvient de moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 22:00:41

En passant, voila une image alléchante en ce qui concerne les futurs HS de l'animé, trouvée sur MF. Pour ceux ne l'ayant pas vue, je vous laisse découvrir :hap: :

http://58.imagebam.com/download/LlPICN8ycRouDIq5UO3KzA/19921/199201679/2.jpg

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:11:31

Dafuq les OS de retour :rire:

Leurs tenues sont plutôt classe à part celle de racer, wtf c'est quoi cette chose :rire:

+bien mirajane qui va montrer à erza comment on poutre midnight ou même cobra :cool:

Ya pas une traduction qui va avec kelno ? ça devrais remonter le niveau par rapport aux HS actuel tout de même :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:13:23

+ c'est quoi enfaite les edo OS ? cobra est sensé être mort non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 22:17:41

Non, pas de trad pour le moment. Frachement, même si je suis moyennement fan de l'arc OS, mis à part pour l'apparaition de Wendy, je suis vraiment content de les voir revenir. Pour rappel, Racer n'est pas mort dans l'animé. Mais en effet, WTF, on dirait un insecte ainsi fringué (combi en lycra, genre le mec qui a pas pigé qu'il n'était pas super rapide, mais ralentissait juste ses ennemis :noel: ). Angel a l'air d'aller bien vieilli, Midnight a un côté aristo, et pas trop de changements concernant Cobra... Espérons qu'il ait réglé certains problèmes concernant ses oreilles :bravo:
En tout cas, ça devrait faire parti de l'arc concernant Kinana logiquement.
Mais WTF la créature verte sur l'image ? :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:36:50

"et pas trop de changements concernant Cobra..."

On dirais qu'il a plus d'oeil droit mais sérieux brain l'avait pas tué ?

M'enfin perso j'attends rien de c'est HS et j'aime pas tellement l'arc OS non plus mais je suis quand même curieux de voir quel vont être les combats :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
29 juin 2012 à 22:38:24

le quizz n°4 de FT est dispo les gars ! :fete:

http://le-repere-de-daaah.forumjv.com/1-76052-35801-1-0-1-0-oquizz-n-4-de-fairy-tailo.htm

sinon trop classe les Oracions Seis :bave:
Cobra n'est surement pas mort :coeur: :bave:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:39:02

Je vais allez faire ça daaah :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
29 juin 2012 à 22:39:35

Et la constellasionniste de OS comment elle va faire ? :hap:

lucy a toute les clés d'or :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment