CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:35:45

:spoiler:

B2R :d) En fait c'est pire que ce que tu crois : elle était fatigué "à la base". Il est dit qu'elle a la possibilité de se soigner, mais ça vaut que pour les blessures, pas pour la fatigue
Là, t'as Wendy qui peut, elle, soigner la fatigue des gens (pas ses propres blessures, par contre)

Du coup, elle a enlevé une partie de la fatigue de Shelia ce qui a eu pour conséquence de lui faire rater son attaque
Elle l'a soigné, et voilà le résultat :o))

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:37:19

Ce combat a beau être pas terrible,il reste pluns intéressant que tous les combats d'Erza réunis :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:40:29

kelno :rire:

Sérieux ce chapitre est bidesque, t'es pas objectif si tu dis le contraire :hap:

@ssj

Toujours pas tout compris :hap:

Comment elle enlève la fatigue ou soigne shelia sans même la toucher ? elle se trouvais 3 mètre devant shélia ?

J'ai pas compris si elle enlève la fatigue de shélia, cette dernière n'est plus fatigué donc pourquoi elle raterait son attaque :( :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:41:51

"Ce combat a beau être pas terrible,il reste pluns intéressant que tous les combats d'Erza réunis :hap: "

C'est même pas le combat en lui même, y passe encore mais c'est le dénouement qui comme d'hab est ultra bidon en plus de rajouter la connerie de jellal "olol enfaite c'est pas shélia l'origine de la magie :bravo: "

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:50:06

B2R :d) Ben à mon avis, ça doit être le même principe que "Vernier" : elle l'applique à Gajeel et Natsu sur Edoras sans les toucher :(

Et pour le coup de la fatigue, j'crois qu'elle ne lui en enlève qu'un peu (à ce que j'ai compris) : du coup, ça perturbe Shelia niveau timing de l'attaque, toussa

Un petit exemple : essaie de soulever un poids de 50 Kilo. Ensuite, fais 100 pompes d'affilé. Maintenant, réessaie de soulever le poids de 50 Kilo juste après les pompes : ça va être dur
Par contre, si tu te reposes après les pompes, ben ça va être plus facile de soulever le machin (mais pas comme si tu étais frais et dispo)

C'est hyper simpliste, mais ça résume bien la situation, j'pense :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:56:59

Oui j'ai finis pas comprendre mais c'est vraiment ultra bidon sérieux, je résume :sarcastic:

Shélia lance sa meilleur attaque en étant fatigué.

Wendy soigne la fatigue de shélia en étant à 3 ètre d'elle sans que rien dans le chapitre ne montre comment elle a fait et donc ça a pour effet de faire rater l'attaque de shélia......... :sarcastic:

Et donc finalement on se retrouve avec une shélia parfaitement soigné niveau blessure et niveau fatigue contre une wendy qui devrais normalement déjà être morte de fatigue, donc à partir de là, la victoire de shelia est certaine mais mashima arrive à finir ça en DRAW, c'est vraiment ULTRA BIDON :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:58:18

Pas totalement soigné, au niveau de la fatigue je crois :oui:
Sinon c'est suicidaire, et incohérent :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:11:44

Kelnorim est en ébullition.
Dommage que vous ne prenez en compte que le combat. :(

N'avez vous pas au réfléchi au fait que si Mest et l'autre découvre que Jellal s'était déguisé et qui plus est avait rejoint FT, la guilde peut être exclue? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 20:16:23

SI, on en avait déjà parlé. Mais bon, d'un point de vue général, le chapitre est clairement décevant. La fin du combat n'est pas terrible, on a eu un fake concernant Shelia, et on se doutait bien que ça tournerait ainsi entre Mest et Jellal. Donc, vivement la semaine prochaine pour un chapitre plus intéressant.

Theatrhythm
Theatrhythm
Niveau 5
29 juin 2012 à 20:18:28

VA sorti sur MangaReader.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:19:17

Cadeau pour toi Kelno https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340993921-cadeaupourkelnobearlepedowendy.png (Fais pas attention au nom du lien :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 20:23:12

Ah, ça remplacera celui que j'avais installé la semaine dernière, la covers de Wendy au milieu des peluches, et damandant à ce que je joue avec elle jusqu'à ce qu'elle soit grande :oui:
Elle est magnifique sur cette image :ouch2:
Sinon, j'avais trouvé ça ya quelques mois comme vous en parliez :noel: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340994145-Pedobear.jpg

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:24:15

Beau combat avec un match nul logique.

Et Gerard est bien dans la merde, il se fait démasquer au prochain chapitre.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:25:52

J'avais dit que cette image lui plairait :rire:

Sinon, vous la voyez comment la suite du tournoi, avec l'exclusion de RT ?
je vois 3 possibilités :
- Une équipe combat deux fois pour combler le nombre impair de participants.
- Une nouvelle équipe rejoint le tournoi, en reprennant les points de RT ( genre celle qui est arrivée 9eme aux qualifs )
- RT revient mais en garde à vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 20:27:40

Non, mais RT reviendra pas, ils sont déjà privés de tournoi pour 3 ans, et on enverra pas une guilde de randoms :( Et là, ça sent plus les emmerdes qu'autre chose pour FT...
Sinon, Lahar et les runes gards, ça complique considérablement les choses pour Jellal ouais :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:31:10

Le prochain chapitre sera bidesque. Je vous rassure tout de suite.
"La nuit des sentiments croisés" :sarcastic: .

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:33:49

"Sinon, Lahar et les runes gards, ça complique considérablement les choses pour Jellal ouais"

Y peut les poutrer tranquillement, y me semble qui sont tous faible et je pense qui vaut mieux qu'il les défonce puis prenne la fuite plutôt que son identité soit découverte :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 20:34:36

Forcément par rapport à la future arrestation de Jellal, et Erza qui se retourne à la fin du chapitre. Peut-être y aura t'il une annonce par rapport à l'arrestation, et une réaction de Kagura :(

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:37:48

Lahar ne paraît pas très puissant.
Par contre, abusé comment Mest est devenu plus classe après l'ellipse.

Maormer
Maormer
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:38:10

Pas autant que Jellal, ah ça non... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment