CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 20:58:14

Oda doit réfléchir à faire une histoire lui.

Mashi a moins ce problème.

:hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:00:05

Mashima corrige ce problème Kelnorim, la preuve: il multiplie les intrigues pendant le tournoi.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:00:29

Non Kevix c'est le même genre stop le délire, tu vas me dire que Luxus Tenrou=le Luxus de ce chapitre ? je me rappelle pas avoir vu un discours 100% bisounours de sa part mais un discours classe et le "Go Fairy Tail" passait nickel..en gros il en fessait pas trop tu me comprend ? :hap:

Le Luxus de Tenrou>>>>>>>le Luxus vs Ivan

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:03:27

Mashima c'est un bourreau du travail,je ne le nierai pas :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:04:18

En plus, il bosse jusqu'à 3h du matin, se réveille à 10h. :ok:

Enfin quand on a une passion comme lui ça ne gêne pas vraiment en fait.

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 juin 2012 à 21:05:27

Bien sur que je vois le changement mais pour moi c'est obligatoire si un jour il doit être maitre. C'est pas pour en autant qu'on verra des scènes du même acabit qu'Erza vs Azuma.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:05:44

"Assume ton statut de fanboy merde :( "

Si ça venait d'un mec qui me connaissait pas j'aurai dit ok mais toi.. :doute:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:06:52

N'assume pas ton statut, il va devenir fou peu après. :)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:07:28

Nul ta provocation Kevix :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:10:49

"Si ça venait d'un mec qui me connaissait pas j'aurai dit ok mais toi.. :doute: "

J'aurai plutôt du dire : assume ton statut de mec PAS objectif :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:12:38

"

llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 25 juin 2012 à 21:07:28 Avertir un administrateur
Nul ta provocation Kevix :hap:

"

Il a raison :ok:
RI-DI-CU-LE cette scène quoi :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:13:36

Arrêtez de vous engueuler pour des broutilles de petites envergures. :sleep:

Franchement, qu'est-ce que ça apporte dans la vie de savoir qu'il est "fanboy" d'Erza?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:15:22
  • assume son statut de mec PAS object*

c'est fait

A ton tour maintenant :hap: :rire:

Et beelzee, je l'ai trouvé ridicule aussi et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai trouvé la provocation nul, bien sûr que cette scène est 100% bisounours il s'attendait à ce que je rage ou quoi :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:19:12

"*assume son statut de mec PAS object*

c'est fait "

C'est trop facile, on va vérifier avec une question simple :hap:

Mira = erza vrai ou faux :hap:

"A ton tour maintenant :hap: "

Je suis objectif 95% du temps :ok:

"Arrêtez de vous engueuler pour des broutilles de petites envergures"

On se dispute pas, on discute mon enfant maintenant laisse parler les adultes entre eux tu veut bien, allez file dans ta chambre :)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:19:50

Erza>Mira

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 juin 2012 à 21:20:09

Quel provocation quand tu dis Luxus rejoint le rang des bisounours je pense à ça direct c'est tout.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 juin 2012 à 21:22:04

L'epicness du chapitre d'Erza n'existe pas.

C'est comme si une musique de "two steps from hell" commençait et s'arrêtait au bout de deux secondes.
C'est comme un combat titanesque qui commence, et qui s'achève par un temps mort.
C'est comme si un jeu vidéo d'enfer, se terminait en deux niveaux alors que le premier était super bien fait.

Ben c'est ça Erza contre les 100 monstres.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:22:19

Bol_2_riz, je pense que t'arrivera pas à grand chose avec le Erza>Mira puisque c'est une chose que la majorité des gens pensent fanboy ou pas fanboy et que c'est dit clairement par Mashima que Erza=la plus forte de FT :hap:

C'est pas une question qui montre direct que t'es subjective genre Luxus>>>>>Jellal tu trouvera pas beaucoup de gens d'accord avec toi et pareil avec le Luxus OS Erza d'un coup de poing :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:29:17

Tu confond pas le public avec Jason là ? :rire:

Que c'est facile :(

Le truc c'est que c'est Mashima qui a amené cette situation, il l'a mit en valeur comme pas possible avec son "this is Titania" et Erza qui bat tous les monstres mage niveau mage saint inclus don bon...je pense que les randoms se sont pas dit sur un coup de tête tu vois :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:34:51

Mettons tout le monde d'accord : Erza >= Mira.
Erza et Mira ont toujours été mises sur un pied d'égalité par Mashima, mais depuis l'acte d'héroïsme d'Erza, on peut en douter, enfin surtout avec le "Titania" clamé de partout.

C'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment