Me prenez pas pour Daaah, j'ai autre chose à faire que me créer des fausses identités
. En plus, j'aime pas Shirahoshi, donc bon
Sinon, effectivement, c'est Hisoka que je préfère pour le moment, sans être un fanboy cependant. Puis, c'est compliqué, quasiment tous les personnages sont excellents pour le moment dans HxH 
Sinon, objectivement, ce combat est 100 fois mieux que celui de Luxus. Honnêtement, Luxus est badass, mais ce qu'on retient, c'est qu'en comparaison, les RT sont ultra-faiblards, donc pas vraiment d'opposition. Wendy et Shelia, qu'on les apprécie ou pas, donnent droit à un vrai combat, bien que Shelia semble nettement plus forte pour le moment (en fait, c'est un peu la même config que le Jura/Jellal du début, avec un avantage pour Jura, et Shelia qui est passé tout près d'une défaite en un coup, comme cela AURAIT PU être le cas pour Jura).