CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:07:05

JuraNeekis: T'es tellement fan de ton Pikachu que tu ne vois pas qu'objectivement, le chapitre de Wendy>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Le chapitre de Luxus ? :ouch:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 juin 2012 à 20:07:10

Non mais arreter SVP encore qu'on debatte sur Luxus vs Gerard ok mais SVP pas sur Luxus vs Guildarts... En plus tout le monde c'est qu'à FT Maka>Guildarts>Luxus>Erza&co (fin yen a encore qui doute de Maka superieur à Guildarts...)
Et l'emmerdeur a raison dans ne pas se lancer dans le débat parce qu(il n'y a pas de debat entre eux. Si je dit débat en Erza et Grey c'est pareil.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:10:17

Oui je fait le Mohamed Ali (sacré Extravlad :hap: )

WTF maintenant on a besoin d'argument pour dire que Guildartz>Luxus avec les chiens et les fanboys ? :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:10:53

@l'emmerdeur

Kelno doit garder cette avatar 1 semaine normalement, puis pourquoi y foutrais un avatar de hisoka, c'est pas devenue un fanboy de ce dernier à ce que je sache :(

+bien d'esquiver ma question sur erza ? :(

@shirahoshi

T'es pas fan de shirahoshi rassure moi :ouch: ?

C'est juste le pire perso que j'ai jamais vu, juste insupportable à chalier toutes les 5 seconde comme une grosse conne pourri gaté :malade:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
25 juin 2012 à 20:11:51

mdr je sais pas qui est Kelno mais on est pas les meme personnes.

J'ai preferé ce chapitre à celui de luxus, on voit un peu plus wendy en action et c'est exelent son combat je trouve.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
25 juin 2012 à 20:13:35

A ben ci, j'aime bien shirahoshi , je l'a trouve super mignonne :)

Et d'autres personnes aussi je pense car on m'a demandé plusieurs fois d'echanger mon pseudo.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:14:00

La vérité absolu c'est :

Gildarts (de peu) > luxus = jura > jellal > (gouffre énorme) > erza = mira :ok:

Puis bon ça me fait doucement rigoler les mec olol bien les gros fanboy de luxus qui disent luxus > gildarts :hap: ?

Par contre quand un gars comme vinfla ou BBB dit jellal > gildarts personne ce plaint hein, comme c'est étrange :sarcastic:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:16:05

"puis pourquoi y foutrais un avatar de hisoka"

Parce que ce mec est plus classe et original que tous les persos de FT réuni ? :hap:

Et il avait dit la dernière fois qu'il avait une petite préférence pour Hisoka dans HxH (pas étonnant du tout puisque c'est un gros pedobear qui bande en voyant le cul de Gon et Killua :rire: :rire: )

et stop avec le "b1 d'esquiver chaud l'esquive" ça devient lassant franchement, si je répond pas c'est que où j'en ai rien à foutre de ta question où que je m'en branle du sujet (quoi que c'est la même chose en fait :( )

mais vas-y pour te faire plaisir, oui j'aimerai bien voir Erza au 4ème jour voilà content ? :content:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:18:53

Non Vinfla on le laisse juste dans son monde, il pense que Ultear>=Guildartz en plus du Jellal>Guildartz et que Ultear>Luxus bien sûr

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:19:36

La vérité absolue, c'est :
Gildarts > jura = jellal >= Luxus (gouffre énorme) > erza = mira :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:22:02

ATTENTION on va faire un test pour voir si l'emmerdeur est objectif :bravo:

L'emmerdeur, objectivement quel chapitre est mieux, celui là ou erza défonce 100 monstre ou celui là avec wendy ? :hap:

Prend ton temps réfléchis bien :peur:

"oui j'aimerai bien voir Erza au 4ème jour voilà content ?"

Oui très content car ça seras jamais le cas et que donc tu va rager de pas la voir pendant longtemps :rire:

+ http://www.narutoforums.com/customavatars/avatar212413_18.gif

La photo d'hisoka quand il a un orgasme :cool: mon prochain avatar :cool:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:22:42

T'oublie le "Ivan>=Erza" EverGreenFairy, il me semble que tu voyais Ivan au niveau d'Erza :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:23:46

La vérité c'est que:

Guildartz > Makarof > Jellal > Luxus > Erza > Mira > Bisca (gouffre énorme).

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:26:54

"Et Luxus qui rejoint officiellement le banc des bisounours avec son "Fairy Tail c'est ma famille" et blablabla :rire: :rire: :rire: "

:d) Va falloir arrêter avec cette histoire de bisounours à croire que si Luxus aime ses nakamas c'est un bisounours.
Je suis désolé vous voyiez Luxus devenir maitre comment exactement ?
Contrairement aux autres membres de FT lui n'a pas besoin d'un power-up de l'amitié pour vaincre ses adversaires avec un discours.

Pour les combats j'aurais fait :

Luxus vs Jura , Orga après le tournoi

Erza vs Mirajane avec un match nul épique. :cool:

Jellal vs Ichiya bataille pour le coeur d'Erza ou Jellal vs le lapin.

Pour Ivan , je sens qu'il a joué la comédie enfin je l'espère plutôt.

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:29:52

J'avoue que je n'ai pas gâté Jellal...

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
25 juin 2012 à 20:30:26

"Pour Ivan , je sens qu'il a joué la comédie enfin je l'espère plutôt. "
Déjà que Luxus a owned tout les membres de la guilde d'ivan en un coup chacun c'est affligeant pour une guilde "anti-fairy". :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:31:23

Putain kevix95, tu crois vraiment qu'il va prendre cette peine? :nonnon: :)

J'espère qu'on va nous sortir un truc du style: "Ivan et RT n'était pas au MAX car c'était des clones enfin un truc du genre..."

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:32:14

Oui.
Pour moi, Ivan >= Erza. Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 20:32:37

Me prenez pas pour Daaah, j'ai autre chose à faire que me créer des fausses identités :oui: . En plus, j'aime pas Shirahoshi, donc bon :hap: Sinon, effectivement, c'est Hisoka que je préfère pour le moment, sans être un fanboy cependant. Puis, c'est compliqué, quasiment tous les personnages sont excellents pour le moment dans HxH :oui:
Sinon, objectivement, ce combat est 100 fois mieux que celui de Luxus. Honnêtement, Luxus est badass, mais ce qu'on retient, c'est qu'en comparaison, les RT sont ultra-faiblards, donc pas vraiment d'opposition. Wendy et Shelia, qu'on les apprécie ou pas, donnent droit à un vrai combat, bien que Shelia semble nettement plus forte pour le moment (en fait, c'est un peu la même config que le Jura/Jellal du début, avec un avantage pour Jura, et Shelia qui est passé tout près d'une défaite en un coup, comme cela AURAIT PU être le cas pour Jura).

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:35:11

D'accord je vais utiliser cette excuse pour tous les membres de FT, aucun d'eux n'est bisounours c'est juste normal d'aimer ses potes :hap:

Et ton Erza Vs la copie de Knightwalker n'aura jamais lieu mais en plus, si il avait lieu Erza aurait gagné à 200% vu que Mashima tient absolument à sa réputation de femme la plus forte de FT :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment