Les magies God Slayer sont, apparemment plus puissantes que les élémentaires et Dragon Slayer. C'est d'un niveau supérieur.
C'est un dieu qui enseigne cette magie, mais prenez le cas d'Hadès: Ce n'est pas une divinité (Dans le manga.) et pourtant Zancrow dit bel et bien qu'il le lui a enseigné.
Où Hadès a apprit la magie de God Slayer de feu?
Orga est apparemment un GS de foudre, mais pourquoi alors Jellal n'avait pas remarqué la présence de Zeref. Incohérence?
Hypothèse: Shelia va utilisé un sort se rapprochant très dangereusement de Zeref.
En gros la magie du GS peut s'apprendre de n'importe qui ayant reçu l'instruction d'un dieu, c'est pas vraiment comme le DS puisque lui doit s'apprendre d'un vrai dragon.
D'ailleurs, toutes les magies antiques ont toujours un lien avec le magicien noir Zeleph. Mais le cas d'Orga est alors très spécial.