CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Maormer
Maormer
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:26:59

Dans la version FR ou jap? :)

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
24 juin 2012 à 17:37:39

"Je vien de finir Gunnm... Je vais devoir revoir mon top Manga"

C'est évident :content:

ExtraTroll
ExtraTroll
Niveau 1
24 juin 2012 à 18:22:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1746-0-1-0-0.htm#message_8772655

Je viens de voir ce message.
Je ne suis pas Daaah ! ( Ni RebyFT, accessoirement )
Mais au moins je mérite ton attention :hap:

ExtraTroll
ExtraTroll
Niveau 1
24 juin 2012 à 18:25:20

( En passant, je suis EGF, je trouve ce pseudo sympathique, je crois que je vais le garder :hap: )

Maormer
Maormer
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:26:42

EGF? qui est cet inconnu?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:27:21

C'est moi :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:31:13

Bien bien. :)
Des prévisions sur le prochain chapitre?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:32:25

Wendy gagne grâce au power-up de l'amitié :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:32:28

Wendy elle a l'age de Maormer non :question:

Maormer
Maormer
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:02:26

Wendy a déjà gagné la compétition mais pas la bataille.
Shelia l'a vaincu.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:45:28

Je me connecte et je tombe sur quoi?Un type qui poste sa merde porno hentai,DDB tu l'as pas volé :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:27:02

Vous êtes mort ou quoi ?

Bon ok le dernier chapitre était merdique mais voila c'est pas une raison pour plus débattre.

AU passage qui pense comme moi que Zero > Jellal ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 20:30:04

"Bon ok le dernier chapitre était merdique"

Parce que c'était le quasiment le seul combat valable depuis le début ? Si tu veux... :sarcastic:
Pour Shelia, elle a forcément un lien avec Zeref, car si la magie de GS était le probleme, Orga, qui l'utilise également, aurait lui aussi intrigué Jellal. Tant mieux, elle est fausse cette petite, et suffisante au possible durant le combat :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:41:08

Non mais désolé mais le chapitre était chiant à souhait Wendy est inintéressante Shelia aussi.

Et voir Jellal à la fin dire de la merde :malade:

Bref le chapitre de Luxus >>>>>>>>>>>> celui la.

Meilleur combat du tournoi = Jura vs Jellal parce qu'on a vu l'émo se faire dominer par Jura no sérieux.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:49:54

"Pour Shelia, elle a forcément un lien avec Zeref, car si la magie de GS était le probleme, Orga, qui l'utilise également, aurait lui aussi intrigué Jellal. "

Quand même louche par rapport à ORGA, car si c'est un GS il l'appellerais ses attaques "god slayer machin" et pas "black lighting truc", donc soit mashima à fait dire à ORGA des noms d'attaques différent que GS machin pour garder le suspense sur les GS et nous embrouiller, soit ORGA n'est pas un GS même si ça parait presque impossible maintenant :hap:

Je sais pas, ça parait obvious que c'est la magie de shelia qui a un RAPPORT avec zeref et pas shelia elle même LOL, c'est une juste une vielle gamine cliché après tout :hap:

Si c'est bien la magie de GS qui est le lien entre ELLE et ZEREF alors à ce moment là, soit ORGA est pas un GS soit grosse incohérence de mashima sur le fait jellal etc n'ont rien remarqué sur la magie d'orga :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 20:53:37

Non. Avoir une telle poitrine à 12 ans, c'est forcément maléfique.

Et même, la magie de Shelia... On l'a déjà vu à l'oeuvre à présent avec Zankrow, donc je vois pas l'intérêt d'insister sur ce point là...

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:03:10

Allez petit sondage pour la semaine :hap:

http://www.pixule.com/172958467850_prochain-chapitre-victoire-ou-defaite-wendy.html

"Et même, la magie de Shelia... On l'a déjà vu à l'oeuvre à présent avec Zankrow, donc je vois pas l'intérêt d'insister sur ce point là... "

J'aime bien la magie de GS perso et justement peut être que mashima veut l'inclure dans le scnerario en disant par exemple que c'est zeref qui est à l'origine de cette magie ou je sais pas trop quoi des truc dans le genre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 21:08:39

Pas de nul dans le sondage alors que c'est l'option la plus probable :rire:
Parce que forcément que l'on va nous montrer le point faible de Shelia à un moment ou un autre, et que Wendy va l'exploiter. En tout cas, je suis content, on a vu qu'une seule magie secrete de Wendy, et pas à plein potentiel, cela laisse augurer de bons matchs par la suite :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:11:34

"Pas de nul dans le sondage alors que c'est l'option la plus probable :rire: "

J'ai remarqué après l'avoir fait :snif: mais en bon en même temps NORMAL que j'y pense pas, c'est juste ultra improbable que le NUL arrive, t'es fou sérieux genre c'est le truc le plus probable :hap:

PS: que chez moi que c'est super lent pixule ? :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:19:03

B2R :d) non, depuis 1/2 heures, ça rame sec :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment