En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:49:41
Lucy one shot Erza avec Urano Metria X2.
Donc Lucy > Erza.
daaah
Niveau 12
23 juin 2012 à 19:52:31
Entièrement d'accord avec juraneekis
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:53:00
+100 JuraNeekis
profusion
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:53:01
Erza fais son armure contre le canon Jupiter et plus de urano metria
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:53:27
Le jupiter c'est de la merde.
Makarov y résister et n'a rien eu.
bol_2_citron
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:54:37
Emmer tu rage pas un peu des photo ou erza ce fait humilier par les mecs avec des gros cul ?
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:55:55
Non du tout, j'en ai rien à foutre mais si ça arrive dans le manga j’arrête tout simplement FT
Juraneekis
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:00:59
Chaud le débat bidesque sur le topic OP.
J'ai affaire à Mohammed Ali et il esquive tout mes jabs et mes direct
llEmmerdeurll
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:08:21
Rentrer et trouver un jolie petit débat à troll qui t'attend entre Pariston et BeauJeuneHv3>all
Pseudo supprimé23 juin 2012 à 22:44:31
Chapitre excellent. J'ai bien aimé le combat wendy vs shelia. Rythmé et le combat est assez intéressant.
Par contre, faut arrêter avec les fins de chapitre où Jellal répète la même chose. Je l'aime bien mais trop c'est trop.
daaah
Niveau 12
23 juin 2012 à 23:04:26
Chaud il est ou mahomet ?
Pseudo supprimé23 juin 2012 à 23:06:40
C'est moi.
daaah
Niveau 12
23 juin 2012 à 23:17:29
C'est ça...
Maormer
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:41:45
Tu as confirmation désormais.
daaah
Niveau 12
23 juin 2012 à 23:44:59
je crois toujours pas
on apprend pas au singe a construire des limaces
Maormer
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:46:54
Mais pourquoi ne me crois-tu pas ?
Superpalmypede
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:31:20
Chaud quand jvois vos screen des hs ft jme dis que jai bien fais de stop en attendant les vrais épisodes
wm420
Niveau 7
24 juin 2012 à 08:39:48
kom sa fai lon tan ! y'a encore dse anciens ici ?
PtiGarsSympa
Niveau 23
24 juin 2012 à 08:48:52
Enfin un chapitre que j 'aime Pas enormément de fan-service, un nouveau mystère et un combat sans trop de pouvoir de l'amitié c'est que du bon
Pour faire du HS (C'est obligé ) Je vien de finir Gunnm... Je vais devoir revoir mon top Manga
KarateKyokushin
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:58:29
La voix de Gajil, elle a changé, non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm